Comment avoir une mort lente non douloureux dans son sommeil

Jj - 30 août 2017 à 14:58
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 août 2017 à 15:05
Bonjour,
Alors voilà ,j'en ai actuellement marre de ma vie ,je suis privé de tout,on m'interdit de voir mes amis ,alors que c les grande vacance on m'a interdit de tout je n'ai même pas le droit de sortir ,de passer une soirées avec mes amis,alors pour pouvoir passer une soiree avec eux chuis tt le temps obliger de faire le mur ,tt ça pk je suis mauvais a l'école dans toute m'a scolarité j'ai tjrs été mauvais ,jamais on m'a soutenue mes parent mon tjrs rabaissé, c'est pour ça qu'ils me disent que je ne mérite pas d'avoir du plaisir ,pendant tt le long des vacanse j'ai toujours été enfermer de chez moi ,pour sortir l'après midi chuis obligé de me chercher une excuse car connaissant leur réponse je sait déjà,alors jen ai marre de cett vie mes parent sont trop stricte on diraitqu'ils cherche m'a perfection mais je ne voit pas la même réalité, a la maison en terme de ménage c'est tjrs moi qui m'occupe de tout ,et la moindre oublié c moi qui me fait tjrs engueuler, alors j'en ai marre de cette vie je voudrait en mettre fin .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
30 août 2017 à 15:05
Bonjour,

Quel âge as tu ?

Fille ? garçon ?
0