Phobie de la foule du voyage du noir

Largota - 30 août 2017 à 00:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 août 2017 à 11:02
Bonjour,
Depuis 1989 j'ai eu des problèmes brusques de respiration.depuis ce temps j'ai du mal àfairedu sport à voyager seule à partie au stade voir des matchs de peur qu'ilu ait trop de monde.l'été aussi au moment de la caniculeje souffre trop et je sais que c psychique mais je n'arrive pas à vaincre cette angoisse.proposez moi des solutions ou des traitements efficaces pour surmonter cette souffrance.merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
Modifié le 30 août 2017 à 11:03
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner et s'entretenir avec toi,tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avancer des " solutions " et encore moins proposer un traitement ( interdit par la charte de ce forum )
" je sais que c psychique mais je n'arrive pas à vaincre cette angoisse"
C'est tout à ton honneur de vouloir t'en sortir seule mais c'est hélas impossible...
Ceci dit, l'agoraphobie se soigne et se guérit, il te faudrait consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
Clique sur le lien bleu

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0