Phobie de la foule du voyage du noir

Largota -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 1989 j'ai eu des problèmes brusques de respiration.depuis ce temps j'ai du mal àfairedu sport à voyager seule à partie au stade voir des matchs de peur qu'ilu ait trop de monde.l'été aussi au moment de la caniculeje souffre trop et je sais que c psychique mais je n'arrive pas à vaincre cette angoisse.proposez moi des solutions ou des traitements efficaces pour surmonter cette souffrance.merci

1 réponse

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Bonjour,
    Sans pouvoir t'examiner et s'entretenir avec toi,tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avancer des " solutions " et encore moins proposer un traitement ( interdit par la charte de ce forum )
    " je sais que c psychique mais je n'arrive pas à vaincre cette angoisse"
    C'est tout à ton honneur de vouloir t'en sortir seule mais c'est hélas impossible...
    Ceci dit, l'agoraphobie se soigne et se guérit, il te faudrait consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
    Clique sur le lien bleu

J'appelle un chat un chat *
         *en Français dans le texte
    0