1 réponse
Bonjour,
Apparemment tu répond à une discussion, ne pas créer de nouvelle discussion en cliquant sur le bouton vert comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur le bouton bleu " Répondre " car là , on ne comprend rien ni à qui tu t'adresse

Ou bien explique nous quelles,difficultés tu ressents.
Apparemment tu répond à une discussion, ne pas créer de nouvelle discussion en cliquant sur le bouton vert comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur le bouton bleu " Répondre " car là , on ne comprend rien ni à qui tu t'adresse

Ou bien explique nous quelles,difficultés tu ressents.