Je parle seule et j'ai besoin de réponses à mes questions
Bonjour,
Je voulais savoir : en fait, je parle toute seule quand je suis dans une pièce vide. Je m'imagine jouer dans une série ou un film ou je m'imagine être dans une situation dans lequel j'aimerais comme si c'était la vie réel. J'aimerais travailler dans le cinéma et je voulais savoir si c'était un plus et si c'était possible pour décrocher un rôle ou autre quand on a jamais fait de théâtre ? Je voulais savoir si c'était normal et pourquoi cela n'arrive (j'ai l'impression) qu'à moi ? Y-a-t-il un nom a cela ?
Merci pour votre réponse.
Chloe
Je voulais savoir : en fait, je parle toute seule quand je suis dans une pièce vide. Je m'imagine jouer dans une série ou un film ou je m'imagine être dans une situation dans lequel j'aimerais comme si c'était la vie réel. J'aimerais travailler dans le cinéma et je voulais savoir si c'était un plus et si c'était possible pour décrocher un rôle ou autre quand on a jamais fait de théâtre ? Je voulais savoir si c'était normal et pourquoi cela n'arrive (j'ai l'impression) qu'à moi ? Y-a-t-il un nom a cela ?
Merci pour votre réponse.
Chloe
A voir également:
- Je parle seule et j'ai besoin de réponses à mes questions
- Une seule amygdale gonflée cancer - Accueil - Cancers ORL
- Se tromper de mots quand on parle - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- A quel age bebe parle - Accueil - Développement du bébé
- Une seule jambe gonflée et douloureuse - Accueil - Veines et Circulation
- Prix pma femme seule - Accueil - Conception