Je me sens seul
Glacé45
-
7 sept. 2017 à 19:24
begonie Messages postés 89039 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 7 sept. 2017 à 19:31
begonie Messages postés 89039 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 7 sept. 2017 à 19:31
A voir également:
- Je me sens seul
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment se faire un lavement normacol seul - Accueil - Définitions et conseils
- Muscle qui bouge tout seul au repos - Accueil - Douleur
- Oeil qui pleure tout seul - Guide
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 376
7 sept. 2017 à 19:27
7 sept. 2017 à 19:27
Bonjour et bienvenue,
Tu es sans doute déprimé, je te propose d'aller parler de tout ça dans une " maison des adolescents ", c'est anonyme et gratuit et tu y rencontrera des personnes qui pourront t'aider
https://www.filsantejeunes.com/mda
Tu es sans doute déprimé, je te propose d'aller parler de tout ça dans une " maison des adolescents ", c'est anonyme et gratuit et tu y rencontrera des personnes qui pourront t'aider
https://www.filsantejeunes.com/mda
begonie
Messages postés
89039
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
8 999
Modifié le 7 sept. 2017 à 19:32
Modifié le 7 sept. 2017 à 19:32
Bonjour.
Pour ne plus te sentir seule demande à tes parents de t'inscrire dans un Centre de Loisirs officiel ou une Association de Loisirs pour des jeunes de ton âge.
Tu y trouveras rapidement des copains et des copines avec qui tu pourras participer à des activités constructives, sportives, créatives et de loisirs et créer des liens d'amitié.
Cela te permettra de sortir et de moins déprimer et surtout de trouver des moments de détente et prendre plaisir durant les activités et les rencontres.
Change donc de fréquentations.
Discute avec tes parents, encore ce soir.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Pour ne plus te sentir seule demande à tes parents de t'inscrire dans un Centre de Loisirs officiel ou une Association de Loisirs pour des jeunes de ton âge.
Tu y trouveras rapidement des copains et des copines avec qui tu pourras participer à des activités constructives, sportives, créatives et de loisirs et créer des liens d'amitié.
Cela te permettra de sortir et de moins déprimer et surtout de trouver des moments de détente et prendre plaisir durant les activités et les rencontres.
Change donc de fréquentations.
Discute avec tes parents, encore ce soir.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie