A voir également:
- Partir
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A partir de quand peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Biafine à partir de quel âge - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Tiktok a partir de quel age - Accueil - Adolescence
- A partir de quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Bonjour.
Ce que tu décris en quelques mots fait penser à une situation de violence familiale.
Tu as donc besoin d'être écouté à ce sujet, d'être aidé et conseillé pour que la situation cesse ..... pas en te suicidant mais en trouvant des solutions moins catégoriques.
Tu as la possibilité d'en parler à vive voix en contactant déjà ces numéros :
Suicide écoute : 01 45 39 4000
Violence conjugale : 01 40 33 80 60
N'hésite pas de téléphoner. Les personnes qui te répondront sont compétent(e)s dans ce domaine et comprendront cette souffrance qui a besoin d'être entendu.
Juste pour comprendre ta situation, ces quelques questions :
Tu cites que tu es handicapée. Peux-tu en dire un peu plus. Il s'agit de quel handicap qui nécessite quelle aide à domicile ?
Tu cites aussi que ton mari te fait comprendre que tu es " un boulet " donc pour lui et pour toute ta famille...
Est-ce qu'il se trouve peut-être dans une situation où il a besoin lui-même d'un soutien, d'aides, pour les activités quotidienne du couple ?
Il y a donc probablement plein de préoccupations à résoudre pour rendre ta vie plus agréable.
Merci de me répondre.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ce que tu décris en quelques mots fait penser à une situation de violence familiale.
Tu as donc besoin d'être écouté à ce sujet, d'être aidé et conseillé pour que la situation cesse ..... pas en te suicidant mais en trouvant des solutions moins catégoriques.
Tu as la possibilité d'en parler à vive voix en contactant déjà ces numéros :
Suicide écoute : 01 45 39 4000
Violence conjugale : 01 40 33 80 60
N'hésite pas de téléphoner. Les personnes qui te répondront sont compétent(e)s dans ce domaine et comprendront cette souffrance qui a besoin d'être entendu.
Juste pour comprendre ta situation, ces quelques questions :
Tu cites que tu es handicapée. Peux-tu en dire un peu plus. Il s'agit de quel handicap qui nécessite quelle aide à domicile ?
Tu cites aussi que ton mari te fait comprendre que tu es " un boulet " donc pour lui et pour toute ta famille...
Est-ce qu'il se trouve peut-être dans une situation où il a besoin lui-même d'un soutien, d'aides, pour les activités quotidienne du couple ?
Il y a donc probablement plein de préoccupations à résoudre pour rendre ta vie plus agréable.
Merci de me répondre.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
bonjour
pas de nouvelles ,je remonte le post
pas de nouvelles ,je remonte le post
mon époux a effectivement un problème de cancer avec un besoin de s'occuper de lui car il est moins autonome, et j'ai moi-même des difficultés à me deplacer et à effectuer mes tâches journalières. On ne peut pas toujours demander l'aide e la famille , c'est pourquoi je voudrais soulager tout le monde.