Mes dernieres minutes
Bonjour,
Bonsoir je viens d avaler 150mg de metadone ya 2 min il m reste encore 20 min e j e vais m endormir e mon coeur lachera par la suite tout ca sans souffrance ! Je n ai ny peur ni regret j ai 29 ans les plus belles annee je l est ai deja vecue ,, je demande pardon a dieu mais je pense qu il me comprendra ...
Bonsoir je viens d avaler 150mg de metadone ya 2 min il m reste encore 20 min e j e vais m endormir e mon coeur lachera par la suite tout ca sans souffrance ! Je n ai ny peur ni regret j ai 29 ans les plus belles annee je l est ai deja vecue ,, je demande pardon a dieu mais je pense qu il me comprendra ...
A voir également:
- Mes dernieres minutes
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Veilleuse qui s'éteint au bout de 30 minutes - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Comment enlever un aphte en 5 minutes - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Sommeil profond 30 minutes - Accueil - Sommeil
- Comment faire remonter sa tension en 5 minutes ? - Guide
1 réponse
Bonjour.
Téléphone de suite aux Urgences (144)., en Suisse.
Il ne faut pas attendre et les appeler de suite.
Si tu peux encore appelle aussi un proche ou un(e) ami(e) pour venir vers toi en attendant que les secours arrivent.
Tu es encore connecté ici ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Téléphone de suite aux Urgences (144)., en Suisse.
Il ne faut pas attendre et les appeler de suite.
Si tu peux encore appelle aussi un proche ou un(e) ami(e) pour venir vers toi en attendant que les secours arrivent.
Tu es encore connecté ici ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu as pu téléphoner ?