Amour

Stefouinette - 15 oct. 2017 à 05:27
begonie Messages postés 89039 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 15 oct. 2017 à 05:40
Bonjour,
Je suis sortie avec un de mes ami que je connais depuis 10 ans.on c'est laisser accause de la distance et on ce chicanais souvent cependant nous avons une grande attirance l'un pour lautre..quand je me suis rapprocher accause du travail on a recommencer à ce fréquenter.. .on ce voyait il me disait les sortie et project qu'il voulais avoir avec moi après il mignorais pendant 1 semaine...il refessai apparition en me disant qu'il m'aimais.. ..et étais jaloux (me demandais cetais qui) quand quelqun me textaia et mignorais encore...en me disant qu'il n'étais pas prêt à une relation.. ..pour revenir en me disant qu'il me donnais la clee de son apart et de son coeur.....quand on a fais l'amour il a même regarder si cetais la marque de condom qu'il avais laisser cher moi...pour ensuite me dire qu'il n'es pas prêt.. .j'ai beau lui demander pkoi il agi ainsi j'ai aucune réponse.. .je ne sais pas quoi faire ou quoi pencer
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 89039 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 8 999
15 oct. 2017 à 05:40
Bonjour.

Merci de poser cette question dans un forum voisin plus adapté à cette préoccupation.

Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0