Je n'arrive plus à être heureuse
no name
-
9 oct. 2017 à 22:13
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 oct. 2017 à 23:04
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 oct. 2017 à 23:04
A voir également:
- Un homme qui siffle est un homme heureux
- Point g homme - Guide
- Pubis homme - Guide
- Condylome homme photo - Guide
- Bouffées de chaleur homme - Guide
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
2 réponses
Bonjour,
Tu pourrais m'en dire plus sur ta situation? Tu as pu parler de ce que tu renssentais à quelqu'un que ce soit un médecin ou un proche ?
Tu pourrais m'en dire plus sur ta situation? Tu as pu parler de ce que tu renssentais à quelqu'un que ce soit un médecin ou un proche ?
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 173
9 oct. 2017 à 23:04
9 oct. 2017 à 23:04
Bonsoir
Quel âge tu as no name ?
Tu es garçon ou fille ?
Ce que tu dis n'est pas rien, cela aurait été préférable mais il y a de quoi ne pas être bien dans sa peau, dans sa tête surtout. Bien sur ce n'est pas dramatique mais il faut que tu puisses retrouver un équilibre au sein de ta famille, enfin en toi même surtout.
Quel âge tu as no name ?
Tu es garçon ou fille ?
Ce que tu dis n'est pas rien, cela aurait été préférable mais il y a de quoi ne pas être bien dans sa peau, dans sa tête surtout. Bien sur ce n'est pas dramatique mais il faut que tu puisses retrouver un équilibre au sein de ta famille, enfin en toi même surtout.