Suicide sans sou frire

Ano - 16 oct. 2017 à 21:17
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 oct. 2017 à 11:00
salut j ai 15 bientôt 16 ans et j en ai mare de faire sou frire ma famille je suis en dispute avec mon père et ma mère a cause de mon foutu comportement et je voudrai arreter tout sa depuis tout petit je vais voir des psychologue et sa ne m'aide en rien je me suis déjà entailler plusieurs fois le dite moi une simple magner de mourir sans souffrir merci.
je suis un gars

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
18 oct. 2017 à 11:00
Bonjour
Tu dis voir des psychologues et ça ne change rien, mais si tu ne veux pas que ça change ça ne changera effectivement rien, je veux dire, il faut accompagner d'efforts personnels ton suivi psychologique.
Tu as conscience qu'apparemment que ton comportement est responsable de tes disputes avec tes parents, en soit comprendre cela est déjà beaucoup, tu sais que tu dois changer ce comportement, le sachant tu devrais pouvoir le faire mais il faut vraiment que tu le veuilles, que tu fasses des efforts, que compter seulement sur tes psy ça ne marchera pas, ou en tout cas, pas pour longtemps.
Est-ce que tu consultes toujours en ce moment ?
1