Je suis perdu

fillette72 - 31 janv. 2017 à 00:04
mlleanonyme Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 31 janv. 2017 à 01:20
Bonjour,
Enfaite j'ai'un probleme je me trouve moche et le probleme c'est que je commence a la marquer ssur mes bras quand j'en ai parle a mes amies elle m'on dis que j'etait belle ....moi je me trouve moche. un soir , elle ont on fait une lettre a mes parents pour dire que je me sentait pas bien dans ma peau mon pere c'est inquiete , enfin breff j'ai une amie qui me dis de pas me marque les bras j'ai arrege .... enfin je ne c pas quoi faire et je ne veux pas en parler a un medecin ou quelqu'un de ma famille

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
31 janv. 2017 à 00:10
Bonjour

Et si tu en parlais avec l'infirmière de ton école? elle est là aussi pour ça .
0
mlleanonyme Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 20
31 janv. 2017 à 01:20
c'est normal qu'a cet age la (je suppose que tu es au college) tu perdes confiance en toi, tu te trouves moches et tu te sentes perdue. tu n'es pas toute seule dans ce cas et sache qu'il y a beaucoup de gens pret à t'aider autour de toi si tu sais saisir leur aide !
as-tu envie d'aller mieux et reprendre confiance en toi pour prendre un bon depart dans la vie? si oui je t'encourage à soit en parler a quelqu'un de confiance ou a une psychologue afin qu'elle te donne un avis neutre, te conseil et t'aide a remonter ma pente dans laquelle tu es entrain de t'aventurer.
0