Aidez-mii

??? - 2 févr. 2017 à 11:44
begonie Messages postés 85570 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 févr. 2017 à 12:51
Bonjour,
Je n'ai que 13 ans, mais je n'ai déjà plus goût à la vie. Mon père n'est jamais la, ma mère ne m'aime pas, je n'ai plus d'amis et rien ne va dans mon entourage... Je voudrais que vous m'aidiez à trouver une technique pour pourrir rapidement, et surtout sans douleur...

1 réponse

begonie Messages postés 85570 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 2/02/2017 à 12:52
Bonjour.

Qu'est-ce qui s'est passé avec tes amis et qu'est-ce qui ne va plus dans ton entourage ?

A 13 ans il arrive assez souvent que les ados se posent un nombre de questions et qu'ils vivent des moments difficiles aussi bien au sein de leurs proches et de leurs ami(e)s et le plus souvent il s'agit d'un passage comme le dit le mot une étape passagère.

Tu n'as personne avec qui parler de ce qui te fait autant souffrir
( l'infirmière scolaire, peut-être un(e) psychologue scolaire, un(e) professeur de confiance, un membre de ta famille (grands-parents, tantes, oncles, cousins, cousines ) ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0