Je vole encore et encore ma mere
Shinmei
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
-
9 nov. 2014 à 18:36
Maelyp - 1 févr. 2017 à 16:22
Maelyp - 1 févr. 2017 à 16:22
A voir également:
- Et je vole encore
- Insecte qui pique et qui vole - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Piqûre d'aoûtat : photo, remède, que faire pour la soulager ? - Accueil - Piqûres
- Punaise de lit : photo, nid, qu'est-ce qui les attire ? - - Piqûres
- Piqûre d'araignée : photo, cloque, comment savoir ? - Accueil - Piqûres
- Piqûre de puce : photo, bouton, que faire ? - Accueil - Piqûres
1 réponse
begonie
Messages postés
87988
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
9 104
Modifié par begonie le 9/11/2014 à 19:02
Modifié par begonie le 9/11/2014 à 19:02
Bonjour Shinmei
Il s'agit donc d'un trouble du comportement, un comportement socialement inacceptable et même répréhensible sur le plan légal.
Pour comprendre ce qui t'arrive, ce qui te fait voler cet argent pour obtenir des objets, ce sera important de rencontrer un pédopsychiatre qui pourra t'aider à comprendre le comment cela se fait que tu voles ta maman jusqu'à trafiquer sa CB.
Le comment tu arrives à trouver de l'argent dans une banque, cela n'est pas très claire pour l'instant ...
Soit, pour éviter le risque de tomber dans la délinquance, il faut t'arranger à rencontrer un psy.
Où se situe ton père dans ton histoire de vie ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Il s'agit donc d'un trouble du comportement, un comportement socialement inacceptable et même répréhensible sur le plan légal.
Pour comprendre ce qui t'arrive, ce qui te fait voler cet argent pour obtenir des objets, ce sera important de rencontrer un pédopsychiatre qui pourra t'aider à comprendre le comment cela se fait que tu voles ta maman jusqu'à trafiquer sa CB.
Le comment tu arrives à trouver de l'argent dans une banque, cela n'est pas très claire pour l'instant ...
Soit, pour éviter le risque de tomber dans la délinquance, il faut t'arranger à rencontrer un psy.
Où se situe ton père dans ton histoire de vie ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1 févr. 2017 à 16:22
mon père et en train de tout découvriez et je sais pas comment faire