Je vole encore et encore ma mere

Shinmei Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 18:36
 Maelyp - 1 févr. 2017 à 16:22
Bonjours , J'ais 16 ans et depuis quelques années je vole de l'argent à ma mère pour m'acheter ce que je veux , comme des fringues , jeux , ordinateurs etc ...
Je peux lui volé 1€ comme je peux lui volé 250€ ... Parfois je me demande comment je peux faire sa ... Et le pire c'est que je ne sais pas ...

Comment je fait ???
: J'ais pris en photo le recto-verso de sa carte bancaire pour retaper tous les chiffres de sa carte sur un bout de papier ...

Je me souvient très bien la 1ere fois que je l'est fait , je lui avais pris environ 500€ rien que pour avoir des objets virtuels pour un jeux à la con ...

J'en ai pleuré de HONTE lorsequ'elle avait sue ce que j'avait
fait.
Résultat privé de jeux pendent 1 année ...
Mais depuis ce jour je n'arrive plus à m'arreter de la volée , j'ais déjà déchiré le papier mais je retourne toujours fouiller dans son sac pour re-prendre en photo ces coordonnées bancaire ...

Vous devez surment pensez que je suis un MONSTRE et vous avez raison !

MAIS le vrais problème c'est qu'a force de marqué encore et encore ces coordonnée bancaire ben ... Je l'ai connaient PAR-COEUR ! Elles sont gravés dans ma tète ! Et mème si m'a mère changeait de carte bancaire , je lui prendrais encore et encore de l'argent ...

J'ais déjà gaché plusieurs fète comme SON anniversaire , Noel etc tous simplement parceque j'ais volé l'argent qui servais à les organisés ...

Et meme si on me prive de PC je le ferais avec mon portable , si on me prive mon portable , je le ferais chez un pote , ou chez ma grand mere ...

Aujourd'hui on est le 09/11/2014 et hier j'ais acheter des nouvelles chaussures et d'autre vetement pour un total de 120€...

SI'IL VOUS PLAIT aidez moi je ne sais plus quoi faire pour me STOPER !

1 réponse

begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 9/11/2014 à 19:02
Bonjour Shinmei

Il s'agit donc d'un trouble du comportement, un comportement socialement inacceptable et même répréhensible sur le plan légal.

Pour comprendre ce qui t'arrive, ce qui te fait voler cet argent pour obtenir des objets, ce sera important de rencontrer un pédopsychiatre qui pourra t'aider à comprendre le comment cela se fait que tu voles ta maman jusqu'à trafiquer sa CB.

Le comment tu arrives à trouver de l'argent dans une banque, cela n'est pas très claire pour l'instant ...

Soit, pour éviter le risque de tomber dans la délinquance, il faut t'arranger à rencontrer un psy.

Où se situe ton père dans ton histoire de vie ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2
Bonjour je rencontre le meme probleme que toi je sais il y a 3 ans que l'article date ...
mon père et en train de tout découvriez et je sais pas comment faire
0