Cardiaque
luna0911
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
luna0911 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luna0911 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis atteintes de problèmes cardiaques sans raisons médicales physiques... Pensez vous qu'un passé très douloureux peu provoqué des soucis psychosomatiques ? Merci de vos réponses ^^
Je suis atteintes de problèmes cardiaques sans raisons médicales physiques... Pensez vous qu'un passé très douloureux peu provoqué des soucis psychosomatiques ? Merci de vos réponses ^^
6 réponses
-
Bonsoir et bienvenue,
Si la fonction cardiaque à été explorée et que rien n'as été retrouvé, c'est possible que ce soit effectivement d'origine psychosomatique ( cliquer sur ce lien si besoin )
As tu déjà consulté un médecin psychiatre ?
-
Bonjour,
Peux tu nous préciser ce que sont ces "problèmes cardiaques " ?
-
tu disais :
"Je suis atteintes de problèmes cardiaques sans raisons médicales physiques."
Qu'es ce qui te fait dire cela ? et :
"palpitations, douleurs qui se propage, du mal à respirer en gros"
As tu consulté un cardiologue ?
-
Il semblerait que ce soit effectivement le cas.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci de vos réponses ^^
-
Oui , de rien et il serait intéressant pour toi de faire donc le point avec un médecin psychiatre,
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés-
-
Non seulement ça ne peut pas te faire de mal, mais cela peut te guérir de ces symptômes psychosomatique clique sur ce mot lorsqu'il est rouge
-
-