Cardiaque

luna0911 Messages postés 13 Statut Membre -  
luna0911 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis atteintes de problèmes cardiaques sans raisons médicales physiques... Pensez vous qu'un passé très douloureux peu provoqué des soucis psychosomatiques ? Merci de vos réponses ^^
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir et bienvenue,
Si la fonction cardiaque à été explorée et que rien n'as été retrouvé, c'est possible que ce soit effectivement d'origine psychosomatique ( cliquer sur ce lien si besoin )
As tu déjà consulté un médecin psychiatre ?
0
luna0911 Messages postés 13 Statut Membre

pas encore
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Peux tu nous préciser ce que sont ces "problèmes cardiaques " ?
0

palpitations, douleurs qui se propage, du mal à respirer en gros ^^
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

tu disais :
"Je suis atteintes de problèmes cardiaques sans raisons médicales physiques."
Qu'es ce qui te fait dire cela ? et :
"palpitations, douleurs qui se propage, du mal à respirer en gros"
As tu consulté un cardiologue ?
0

oui j'en ai consulté et ils pensent que c'est liés à mon passé que je n'accepte pas encore
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Il semblerait que ce soit effectivement le cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de vos réponses ^^
0

Oui , de rien et il serait intéressant pour toi de faire donc le point avec un médecin psychiatre,
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
0

Merci encore x) je savais déjà pour cela, j'en avais parlé avec une infirmière elle m'a conseillé d'essayer. Cela ne peut pas me faire de mal ^^
0

Non seulement ça ne peut pas te faire de mal, mais cela peut te guérir de ces symptômes psychosomatique clique sur ce mot lorsqu'il est rouge
0

okay :)
0