Comment en finir avec la vie sans souffrir

Fermé
claude59610 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 31 janv. 2017 à 16:39
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 31 janv. 2017 à 18:24
Bonjour
J'étais marié et divorcé (le divorce dure depuis 7 années, enfin les demandes diverses de mon ex qui ne paie pas les avocats), mes enfants de ma 1ère union ne veulent aucun contacts.
Je me suis remarié avec mon épouse actuelle (qui avait 4 enfants d'une 1ère union), nous nous sommes remarié il y a 4 ans, nous avons eu ensemble une petite fille (qui se nomme Rose) qui a maintenant 5 ans.
Je n'ai pas été très bien accepté par les enfants de ma femme actuelle qui croyaient que je voulais remplacer leur père. Je les ai adopté il y a trois ans juste après le décès de leur père biologique.
Mon épouse est actuellement en contrat (qui prend fin dans 2 mois), ce qu'il fait qu'elle plus ou moins sous tension actuellement. Suite à cette tension, elle me reproche de sentir mauvais (alors que je me lave 3 fois par jour) et refuse de coucher dans le même lit que moi et dors sur un gros coussin en bas et chaque jour elle dit au enfants (au lever) vous n'oublierez pas de dire à tout le monde qu'il m'oblige à coucher sur un cousin.
J'ai l'impression qu'elle est en train de faire la même chose que mon ex (qui était elle alcoolique en plus), que je vais bien finIr par perdre une fois de plus mes enfants. Je travaille en équipe alternée dans une usine automobile et je dois faire les routes (presque 2 kms pour aller chercher le bus) midi et soir, alors que nous avons une voiture et qu'elle venait me chercher avant de faire cette crise depuis 3 jours.
Je ne peux plus vivre cela très longtemps, quel est le moyen le plus rapide et le moins douloureux de se suicider, s'il vous plait aidez-moi

2 réponses

claude59610 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 30
31 janv. 2017 à 18:18
Bonsoir
Je ne sais plus ou j'en suis, Est-ce que prendre une boîte de 30 comprimés d' HYDROXYZINE 25mg suffirait à me faire partir sans souffrir ? je ne sais pas, ce que je penses c'est qu'il est temps de partir pour arrêter tout cela, mais simplement je ne veux pas souffrir, c'est tout !!!
30
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
31 janv. 2017 à 18:24
Ce n'est pas à toi de partir maintenant mais de te permettre de chercher une aide afin de mettre un peu de l'ordre aussi bien dans ta pensée bouleversée par les événements.

Tu as le droit de trouver des solutions les plus adaptées à ta situation et à ta personne.
Il y a d'autres moyens pour s'en sortir que de se suicider.

Tu peux compter sur quel aide actuellement ? Tu es certainement en contact avec un avocat.
C'est maintenant ton état d'âme qui est en souffrance et pour lequel il faut faire appel dans un CMP, éventuellement au SAMU (LE 15) comme tu parais vraiment en souffrance.
N'hésite pas d'appeler de suite le SAMU. Ces professionnel(le)s de la santé comprennent bien les souffrances que peuvent vivre des personnes dans ta situation.
-2