Aider moi je vois en supplie
Bonjours
J'ai 16 ans et cela fait 5ans que je suis complètement timide et que je ne parle plus en classe sauf pour dire "present". Je n'ai maintenant presque plus d'amis puisqu'il sont tous parti dans different lycée donc je parle a plus personne. De plus comme je suis en vacances je suis dns ma maison secondire avec des voisins que je connais très bien sauf que je n'arrive plus a dire le moindre mots ainsi que bonjours surtout un des personne de mon age ou inférieur a mon age
Je n'en peux plus aider de tout urgent car je sens que la fin est proche
Aider moi a vaincre cette timidé
Cordialement quelqu'un qui a besoin d'aide
J'ai 16 ans et cela fait 5ans que je suis complètement timide et que je ne parle plus en classe sauf pour dire "present". Je n'ai maintenant presque plus d'amis puisqu'il sont tous parti dans different lycée donc je parle a plus personne. De plus comme je suis en vacances je suis dns ma maison secondire avec des voisins que je connais très bien sauf que je n'arrive plus a dire le moindre mots ainsi que bonjours surtout un des personne de mon age ou inférieur a mon age
Je n'en peux plus aider de tout urgent car je sens que la fin est proche
Aider moi a vaincre cette timidé
Cordialement quelqu'un qui a besoin d'aide
A voir également:
- Aider moi je vois en supplie
- Je vois des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Je vois des points lumineux qui se déplacent - Accueil - Ophtalmologie
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider un ado en depression - Accueil - Adolescence
2 réponses
Tu peux aussi aller faire le point dans une " maison des adolescents " s'il y en a une près de chez toi, une "thérapie d'affirmation de soi " pourrait t'aider , clique sur ton département, c'est anonyme et gratuit :
https://www.filsantejeunes.com/mda
https://www.filsantejeunes.com/mda
bonjour
perso pour vaincre la timidité ,je conseillerais des associations diverses (aider ou participer ) ,ou faire du théâtre ,cela permet de prendre confiance et faire un pas vers les autres
perso pour vaincre la timidité ,je conseillerais des associations diverses (aider ou participer ) ,ou faire du théâtre ,cela permet de prendre confiance et faire un pas vers les autres
Auriez vous une autre solution quelque chise de simple