Peur des insectes (rampants ou volants )

Boubou - 15 août 2017 à 01:49
DCI Messages postés 87970 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 15 août 2017 à 10:06
Bonjour, je voudrais vous parler de ma phobie des insectes j'en ai tellement peur que je pleur jai mal au ventre je stress, bref je me met dans tout les états mais c'est surtout les araignées, les cousins, les insectes rampants les cafards, ext... Chaques soir j'inspecte ma chambre de fond en comble avant d'aller me coucher et c'est une fois après avoir tout vu que je me couche tranquillement mais aujourdhui jai encord plus peur Car jai comme l'impression que il y a une invasion de minis cafards chez moi je n'en suis pas sur mais jen n'ai vu deux aujourd'hui dans ma chambre, un mort et un qui courait super vite, jai peur car il est 1h40 du matin et je ne dort tjrs pas Car jai peur que en éteignant la lumière isl sortent de leurs cachètes je ne sait pas quoi faire avez vous des conseils Car je ne dormirai sûrement pas cette nuit. Et dans ma famille ils ne comprenent pas ma peur et se moquent help s'il vous plaît.

1 réponse

DCI Messages postés 87970 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 37 575
15 août 2017 à 10:06
Bonjour,

Quel âge as tu ?
0