Songer au suicide

Vaillant06 - 24 nov. 2017 à 07:58
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 nov. 2017 à 08:15
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais mettre fin à mon existence.. J'ai persévéré plusieurs fois dans ma vie malgré mes problèmes de santé, mais malheureusement, personne ne me comprend ! J'ai un complexe par rapport à mon poids mais malgré ça, mes parents ne me défendent pas vis-à-vis des insultes de mon frère !

C'est même plutôt eut qui on tendances à me critiquer, je traitais de gros, me dire que je ne deviendrai rien dans ma vie !

Je n'ai donc pas la même situation que certaines personnes car, en me renseignant, j'ai trouvé ses vidéo disant qu'on rendra triste sa famille lors de notre suicide !

Mais Peut être qu'au fond, c'est ce que je veux, leur montrer que malgré les nombreuses tentatives de leur montrer qu'il fallait m'aider, il-ont préférer évités les soucis.. Maus peut être qu'ils le regretteront !!

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
24 nov. 2017 à 08:15
Bonjour.

Pour mieux comprendre ce mal-être que tu mets en lien avec des insultes, l'absence d'aide, de soutien et de compréhension de la part de tes parents et ceci, selon tes dires, en lien avec ton poids, malgré tes problèmes de santé, merci de nous préciser déjà ta taille en centimètres et ton poids actuel ainsi que l'âge de ton frère en plus de quel problème de santé il s'agit.

Tu es une jeune fille ou un jeune homme ?
0