A voir également:
- Mal de vivre forum
- Je n'arrive plus à vivre - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas à vivre - Meilleures réponses
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de jambe insupportable - Accueil - Douleur
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
2 réponses
Mes28
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
6
28 juil. 2013 à 05:25
28 juil. 2013 à 05:25
Salut,
je me permet de t'écrire pour te dire que ton message m'a profondément touché, et j'aimerai tant t'aider, je sais que la vie peut etre injuste, mais des fois on l'est nous même envers soi, je suis sur que t'es quelqu'un de bien et intéressant et d'intelligent, concentre toi sur ça et regarde un peu le bon coté des choses, je sais que tu vas me dire que c'est facile a dire, mais difficile a faire, moi je te dis essaye, regagne confiance en toi, comment a apprécier ce que tu as, et te contenter de ça, et de créer de ce peu un monde meilleur pour toi, faut pas manquer de confiance en toi, regarde ou tu étais et où tu es a présent, et pense a ce que tu peux faire, même avec le peu que tu as, je n'essaye pas de faire un "Nice speech" mais j'essaye de te dire qu'on est passé tous par des moments d'obscurité, si tu décides de laisser tomber, tu resteras là où tu es, et dans ce cas tu renonceras a tout, mais si tu décides de foncer et continuer tu ne peux pas savoir ce que l'avenir te réserve et s'il te réserve de belle chose t'aura vrm raté beaucoup, soit fort et crois en toi, et n'écoute pas les autres, il existe des gens ou leur présence sur cette planète n'est pour gâcher la vie des autres, et si tu renonce tu perdras devant eux, et ça ne mérite pas vraiment, et dis toi que meme si la nuit se prolonge le jour fini toujours par se lever, soit fort,
de passage je fais Anglais aussi et sans doute tu seras brillant :D et tu trouveras un Job et tu vas progressé et aller loin ;)
je me permet de t'écrire pour te dire que ton message m'a profondément touché, et j'aimerai tant t'aider, je sais que la vie peut etre injuste, mais des fois on l'est nous même envers soi, je suis sur que t'es quelqu'un de bien et intéressant et d'intelligent, concentre toi sur ça et regarde un peu le bon coté des choses, je sais que tu vas me dire que c'est facile a dire, mais difficile a faire, moi je te dis essaye, regagne confiance en toi, comment a apprécier ce que tu as, et te contenter de ça, et de créer de ce peu un monde meilleur pour toi, faut pas manquer de confiance en toi, regarde ou tu étais et où tu es a présent, et pense a ce que tu peux faire, même avec le peu que tu as, je n'essaye pas de faire un "Nice speech" mais j'essaye de te dire qu'on est passé tous par des moments d'obscurité, si tu décides de laisser tomber, tu resteras là où tu es, et dans ce cas tu renonceras a tout, mais si tu décides de foncer et continuer tu ne peux pas savoir ce que l'avenir te réserve et s'il te réserve de belle chose t'aura vrm raté beaucoup, soit fort et crois en toi, et n'écoute pas les autres, il existe des gens ou leur présence sur cette planète n'est pour gâcher la vie des autres, et si tu renonce tu perdras devant eux, et ça ne mérite pas vraiment, et dis toi que meme si la nuit se prolonge le jour fini toujours par se lever, soit fort,
de passage je fais Anglais aussi et sans doute tu seras brillant :D et tu trouveras un Job et tu vas progressé et aller loin ;)
28 juil. 2013 à 11:33
J'espère bien, je regarde mes cours fin aout, j'espère vraiment réussir, merci beaucoup
27 juil. 2014 à 06:55
6 nov. 2014 à 23:05
je comprend tout à fait ce que tu ressent. J'ai moi aussi du mal à vivre, à exister et je me dis demande des fois ce qui cloche chez moi, ma famille étant tellement adorable je me dis parfois qu'il méritent une fille plus expressive, joyeuse, pleine de vie. J'étais humiliée au collège, petit à petit j'essaye de m'ouvrir les autres mais je suis parfois sur la réserve quand je suis avec des gens que je ne connais pas. Je pense que d'un point de vu extérieur j'ai l'air heureuse pour tout le monde mais c'est tellement différent à l'intérieur... Je m'ennuie dans ma vie, j'ai l'impression d'être coincé sur terre avec d'autres personnes, sans véritablement réussir à trouver quelqu'un qui me corresponde et mes peurs guident ma vie donc elle n'est pas très passionnante même si j'ai la chance d'avoir une famille incroyable, j'ai tellement peur de les décevoir. Tout ça pour te dire que tu n'es pas le seule et tu n'es pas seule du tout. Nous sommes tellement nombreux ! Il faudrait qu'on fasse un espèce de "groupe de soutien" (ca fait très américain haha) pour nous entraider. J'espère que tu arriveras à te sortir de ce cercle infernal, va voir l'article ''le courage de vivre consciemment" du blog viser la lune il est incroyable ça m'a beaucoup aidé, j'adore ce blog. Si tu veux parler avec moi ça serait un plaisir, contact moi à l'adresse ***@***
Ça me ferait plaisir de t'aider. J'espère encore une fois que ton état va s'améliorer !! :)
19 nov. 2017 à 08:29