Une histoire stratégique

Fermé
Mtr Bean -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sortant d’une formation dans l’artisanat, et j’ai compris de façon consciente ce qu’etait une stratégie vers 25 ans
Pourtant moyen à l’ecole, j’appliquais des stratégies de façon inconscientes _
Pouvez vous m’eclaircir a ce propos

Cordialement
Mr Identité supprimée par la modération ( sécurité )
Novembre 2017
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Nous appliquons tous des stratégies inconscientes quelque soit notre niveau scolaire, c'est comme Mr Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir...;)
2
Mtr Bean

Bonjour,

Sans indiscrétions, votre nom commence par quelle lettre ?

Cordialement
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437 > Mtr Bean

Moi, je vous donne la dernière lettre de mon troisième prénom : c'est un N !
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Bonjour,

Oui, je peux vous éclaircir : je pense que vous vous prenez trop la tête.
1
Mtr Bean

Non _ je ne pense pas _ c’est la non compréhension d’une recette qui posait problème
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Merci de vous en tenir simplement aux problèmes de santé ce qui n'est plus le cas dans cette discussion.

La modération

On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
0
Mtr Bean

Pouvez vous approfondir votre texte ?

Cordialement
Mr identité supprimée par la modération ( sécurité )
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

La discussion va se fermer
0