Je ne veux plus de ma vie

farigoulette -  
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
tout comme la jeune personne de 17 ans de madagascar... je veux pouvoir quitter ce monde trop de desespoir de souffrance... aidez moi svp ce sera la plus belle chose que vous puissiez faire ...j'ai 57ans .. JE VOUS EN SUPPLIE
dite moi comment partir vite et sans souffrance...
je sais que de toute facons ca va arriver
      • @***
A voir également:

14 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 501

Bonjour et bienvenue,
Tu dis :
"dite moi comment partir vite et sans souffrance... "
Le but de ce forum est au contraire d'aider les gens à mieux vivre en les aidant dans leur problèmes de santé et non l'inverse et de toutes façons, l'aide au suicide est sévèrement puni par la loi.
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 225

Bonjour farigoulette
Oui cela va arriver, et a nous tous, mais ce court laps de temps de passage sur terre, il faut tout faire pour y aller le plus loin possible en faisant tout pour avoir la meilleure vie possible.
Alors comme cette jeune fille de Madagascar de 17 ans que je n'ai pas lu, pas encore en tout cas, toi tu en as 57 ans, j'imagine que ces 2 histoires sont vraiment differentes, alors si tu disais la tienne d'histoire, brièvement, mais de façon que l'on te comprenne.
0
farigoulettegg Messages postés 8 Statut Membre

il faut que j'ecrive ici.. c ce que tu veux me dire?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 501

Oui et je mets donc ici ce que tu me disais par messagerie privée :
"bonjour Andy
merci pour ces quelques mots...mais je ne veux plus de la vie en general...trop de souffrance depuis toutes ces annees assasinat de ma 1er compagne j'ai retrouvé la mere de mon enfant a faire le trottoir ... j'ai essayé de croire en la bonne parole des gens qui me disaient comme toi que c'etait un mauvais passage ...que les choses iraient mieux avec le temps.. j'y ai cru ..j'ai retrouvé le bonheur d'aimer.... et aujourdh'ui ..tout s'arrete elle divorce... trop c'est trop ..j'ai beau lui demander une chance elle ne veux pas...et quand je lui dit que je veux en finir parce que c'est trop dur ...elle me dit juste ben vas y ..flingue toi va te jeter d'un pont.....
j'ai beau lui dire que c'est la femme de ma vie rien n'y fait
je n'ai pas ma place ici....."

Et tu titrais ce message par "Help "

C'est donc que tu as besoin d'aide non ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 225

Oui la vie n'est pas toujours facile, l'assassinat de ta première femme est un véritable drame bien sur. La seconde elle faisait le trottoir, pourquoi ?, as-tu aussi fais attention a la femme que tu allais épouser ? La troisième elle veut divorcer, c'est sont choix, mais pourquoi également ?, cela fait combien de temps que vous étiez ensemble ?
Je veux dire par toutes ces questions, prends tu le temps de connaitre la personne avant de décider de tenter ta vie avec elle ? A aller trop vite on se casse la figure aussi vite.
Aujourd'hui tu vas te retrouver de nouveau seul, fais un bilan de tes échecs, mis a part le premier, essayes de voir pourquoi ces 2 derniers echecs, c'est ainsi que tu pourras repartir de l'avant en réduisant un nouvel échec.
Sois humble, remets toi en question, dans un échec d'un couple chacun a sa part de responsabilité. Pourquoi par exemple cette dernière femme veut divorcer ?

0

je n'ai jamais su pourquoi la mere de mon fils en etait arrivée a ca... je sais juste qu'elle l'a fait puisque je l'ai vu de mes yeux je sais aussi que quand elle m'a laissé elle a pris tout l'argent disponible...je n'avais plus rien et je mangeai des choses avariees pour laisser a mon fils le droit de manger convenablement il est vrai que je fumais plus que je ne mangeai et buvais des litres de café.
quand a mon epouse ...elle me dit qu'elle se rend compte qu'elle n'est pas faite pour la vie de couple trop de contrainte et qu'elle a la crise de la 40aine....
apres j'aoue que je n'ai pas un caractere facile je suis un homme du sud ..et je m'emporte vite ..je rouscaille je crie ...mais ca s'arrete vite ..voila
0

elle sait mon amour elle sait ma detresse .. elle est autant malheureuse que moi de ce qu'elle me dit ..elle en pleure ..alors pkoi ca?
pkoi infliger ca alors qu'il y a encore des sentiments
et puis autant je sais reconnaitre mes erreurs ou mes tord..elle non..elle m'a dit qu'elle n'avait pas a faire d'effort car elle etait la femme parfaite..
0

c'est une femme adorable... elle est douce gentille tendre ..c'est une femme enfant ..etourdie un peu naive mais je l'aime a en crever....
mais aujourdh'ui et depuis un moment il c'est passé qq chose et je sais qu'elle est influencable elle frequente au travail d'autre femmes et dans le tas je sais que certaine ne sont pas de bonne frequentation.. il y a aussi la famille son pere sa mere le frere
j'ai tout quitté pour elle ici ou je vis je n'ai plus de vie sociale pas d'amis
de copains ou de copines
j'ai quitté ma vie au bord de mer ma famille mes amis elle m'a fait me disputer avec mon fils et ns ns sommes fachés
je lui ai refais de mes mains la totalite d'une grande maison qui appartenait a ses grd parents et aujourdh'ui que la maison est saine belle refaite de neuf...elle me jette
a quoi m'accrocher a qui et pourquoi? continuer cette vie qui n'a ete pour moi que detresse souffrnace pleur je ne continuerai pas si je n'ai plus ma femme
0

Tu vois que si tu regardes de plus près ta vie actuelle c'est en grande parti de ta respobsabilité, il faut oublier ton mauvais caractère, tes mauvaises habitudes, tes mauvais cotés pour qu'une femme te le rende. Tu ne peux pas demander, espérer ce que tu voudrais d'une femme avec ce que tu dis de toi, sois réaliste. Ensuite ta femme actuelle, elle s'est trompée tout comme toi a mon avis, elle ne peut se plier a une vie de couple elle veut être libre, et toi comme dis plus haut, tu es allé trop vite car tu l'aurais compris assez rapidement que vos visions de la vie de couple n'est pas la même.
Donc oui, prends le temps de faire une véritable analyse de tes erreurs et précipitations et tu en tireras des conclusions qui te serviront a reconstruire dans l'éventualité d'une séparation définitive avec ta femme actuelle.
Tu dis qu'elle n'est pas faite pour une vie de couple ce sont ses propos mais qu'elle souffre aussi de la séparation. Peux-tu être précis ?, car la je ne saisi pas vraiment.
Ou alors, elle voudrait que tu change mais tu ne l'acceptes pas, ce qui est different.
0

ca me conforte encore plus dans l'envie de disparaitre... meme ici sur un salon je suis moi le mauais garcon.. simplement parce que je dis que j'ai tendance a rouscailler ou a elever la voix.. ca s'arrete la je ne suis pas violent je la respecte trop je ne l'ai jamais touché ..par contre je sais que qd elle rentre du boulot elle aime avoir ses chaussons chaud je pense a les lui mettre au coin du feu.... le matin si je dois partir apres elle prendre le travail je me leve a ses cotes pour etre present je l'aide pour son pti dej.. je vais meme lui demmarer la voiture pour qu'elle es chaud dedans.. je lui ouvre le portail pour ne pas quelle est a sortitr de la voiture..si je suis avt elle a la maison c moi qui prepare la bouffe qui fait le menage... et c moi le mauvais garcon...
0

oui apres je ne sais pas ..elle me dis qu'elle souffre de tout ca parceque l'on va se separer ...elle souffre de me faire du mal.. elle en arrive a pleurer
elle s'inquiete si je suis en retard ou si elle ne me vois pas...
0

Je ne dis pas que tu es mauvais, mais comprends que j'essaye de te comprendre en lisant ce que tu dis toi même de toi et tout le reste. Donc ayant dis tout ce que tu as dis, je te dis qu'il faut changer cela, la tu dis tout le contraire, alors je voudrais savoir ou est la verité. Il se peut que tu te perds, que ta femme ne te suit plus non plus car changeant, j'essaye de comprendre.
Et sache que ronchonner comme tu dis, cela peut te peut te sembler a toi 3 fois tien celle qui le vit quotidiennement cela peut être lourd dans la durée.
Oui, il se peut que ta femme espère une solution autre que vous séparer si elle pleure de cette situation, mais peut-être qu'elle est fatiguée que tu ne la comprenne pas.
Alors ayez une discussion dans le calme et rien demander autre que ce qu'elle attend vraiment de toi, si elle pouvez rester
0

la verité je te l'ai dite je suis ainsi je rouspette qd ca ne va pas ..j'essaye de faire des efforts pour elle mais ca ne sert jamais a rien..elle de son coté me dit qu'elle n'a pas d'effort a faire qu'elle est parfaite....
apres et c'est aussi la verite c'est pas parce que je rouspette que je ne sais pas etre doux calin prevenant.. et de m'occuper de la maison des chausson de la voiture ect cest aussi la verité
0

Une femme qui me dirait qu'elle est parfaite, je la fuirai comme on fuit la peste, l'inverse est valable aussi. Lorsqu'on se croit aussi parfait que ça, on réduit l'autre a quantité negligeable, et ça dans le couple ce n'est pas une chose qui peut souder, créer de vrais liens réciproques.
Tu as tes petits defauts, elle a les siens, et celui qu'elle prétend être et parmi les pire, pardon d'être honnête quitte a ce que cela te déplaise.
Si tu veux le fond de ma pensée, si elle est vraiment si imbue de sa personne, laisses la partir elle te rend service.
Toi fais un travail sur toi, se faite aimer par une femme ce n'est pas tout lui servir sur un plat les choses toutes cuites, mais de les faire ensemble.
Se plier n'est pas se faite estimer, aimer, il faut se faire respecter, aimer naturellement et aider natutellement.
Je pense a te lire en tout cas, que tu veuilles trop en faire pour entre aimer, et en même temps, tu rouspète assez facilement, dans les 2 cas cela te nuit.
Aies une discussion avec ta femme si ce n'est pas trop tard, redéfinissez ce que chacun veux et ce que chacun peut donner ou pas, ensuite les choses seront plus claires, c'est a dire essayer de reconstruire ou chacun reprend son chemin. Pour ma part, mieux vaut arrêter la.
La vie ne s'arrête pas a 57 ans, il faut juste ne pas aller trop vite et trouver la bonne personne.
0