Je veut me suicider

Bonjour,
je veux & vais me suicider ! javais déjà repousser parce-que j'ai rencontre une femme , mes mes problème remonte des que je crois que sa va allez ! J'ai une eu enfance de merde placement sur placement civil ou pénal ou Hp depuis mes 13 ans j'en est actuellement 22 et j'en peut plus ! Ma mère est a l'origine de tout ces problème je suis rabaissé constamment , la nourriture est cacher dans un placard ferme sous verrou bref j'en peut vraiment plus ! Est ce légal de se suicider ? vais je être interner ci mon essaie échoue ? J'ai l'intention de manger plus de 20 g de noix de muscade !

2 réponses

  1. Modérateur
    bonjour
    vous dites avoir rencontré une femme ; connais elle ce soucis qui vous mine ?

    apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
    1. Modérateur
      Bonjour.je fait remonter le post
  2. Modérateur
    Bonsoir.

    Je viens de lire ta question, juste maintenant. Et la question fait poser quelques questions en retour.

    Qu'est-ce qui se passe dans cette relation avec ta mère ?

    Tu as 22 ans. Tu vis chez elle ?
    Dans quel domaine est-ce qu'elle arrive à te rabaisser ?

    Et ce problème de nourriture cachée, fermée dans un placard ....... qu'est-ce que cela veut dire ? Peux tu en dire un peu plus.

    Tu es un jeune homme ? Sur le plan études ou professionnel tu te situe où ?

    Et, tu n'as pas encore eu l'occasion de discuter avec un ou une professionnel(le) de la santé qui est compétente dans ce domaine de difficultés relationnelles et psychologiques ?

    Merci de me répondre.

    Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
    begonie