Je veux mourir.

Jordy -  
Exobnos Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment me suicider le plus vite j ai 18 ans et mes meilleur amis sont décéder devant moi ect et je veux me suicide au plus vite pour ma copine
A voir également:

2 réponses

scridgeee Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71
 
Bonjour Jordy,

Ne vous suicidez pas, ce n'est pas du tout la solution. Je n'ai pas très bien compris pourquoi vous voulez faire ça par rapport à votre copine qui est décédée, mais ce n'est certainement pas ce qu'elle voudrait que vous fassiez. Vous avez encore tant à vivre! Parlez- en à quelqu'un de proche de vous, à un psychothérapeute ou appelez le numéro Suicide Ecoute: 01 45 39 40 00. C'est un numéro gratuit ouvert 24/24 et 7j/7, vous trouverez des gens qui vous écouteront et qui vous aideront.

Bon courage Jordy et surtout parlez de votre mal être, ne vous isolez pas.
0
Exobnos Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,
Tu sais jordi, mon meilleur ami et mon frère sont partis à 18 et 20 ans. Aujourd'hui j'en ai 50 et ma femme me quitte pour celui qui me disait son meilleur ami . Eh bien , on s'en remet !! Tout le monde vit des drames ! Ce que tu vis est très douloureux et parles en à tout le monde pour te soulager. Ta réaction est 'ormale mais ne te suivide pas car la vie te réserve toujours de grands bonheurs que tu connaîtra bientôt ! Comme d'aimer , être père, pratiquer la voile, sauter en parachute et 1000 autres aventures.......! Prend soin de toi. Namasté.
0