Je suis mal en ce moment
Bonjour,
Il est 19h27, je viens d'avoir une longue discussion avec mon frère, que j'ai déçu. Je suis quelqu'un d'horrible, je ne crée que des soucis je suis quelqu'un de décevant. Autrefois j'étais quelqu'un de joyeux mais maintenant je vis une période très difficile.
Je me fais comparer à ma mère(c'est loin d'être flatteur), je déçois mon frère, et j'en ai marre de moi.. Je commence à sombrer dans la dépression, les cours sont importants pour mon avenir je le conçoit mais je commence vraiment à tout remettre en cause, en clair rien ne va. J'ai parfois des idées noires, mais je n'en parle à personne. Pourtant, je réussi à l'école mais malgré ça je ne trouve plus la motivation de travailler. Aidez moi j'en ai vraiment besoin
Il est 19h27, je viens d'avoir une longue discussion avec mon frère, que j'ai déçu. Je suis quelqu'un d'horrible, je ne crée que des soucis je suis quelqu'un de décevant. Autrefois j'étais quelqu'un de joyeux mais maintenant je vis une période très difficile.
Je me fais comparer à ma mère(c'est loin d'être flatteur), je déçois mon frère, et j'en ai marre de moi.. Je commence à sombrer dans la dépression, les cours sont importants pour mon avenir je le conçoit mais je commence vraiment à tout remettre en cause, en clair rien ne va. J'ai parfois des idées noires, mais je n'en parle à personne. Pourtant, je réussi à l'école mais malgré ça je ne trouve plus la motivation de travailler. Aidez moi j'en ai vraiment besoin
A voir également:
- Je suis dans le mal
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Bonjour.
Merci de préciser ton âge.
Tes propos négatifs font penser à quelques difficultés sur le plan relationnel mais aussi sur le plan de l'estime de toi-même.
La perte de motivation malgré la réussite, cette déprime qui s'installe d'après toi en plus des idées noires ... ce tout permet d'avancer un besoin d'en discuter mais avec un ou une professionnel(le) de la santé qui pourra t'aider à voir clair là où tout paraît devenir sombre et peut-être incompréhensible, maintenant.
Ton frère a quel âge ?
Tu ne cites pas la présence d'un père ??
Merci de me répondre concernant ton âge.
Merci de préciser ton âge.
Tes propos négatifs font penser à quelques difficultés sur le plan relationnel mais aussi sur le plan de l'estime de toi-même.
La perte de motivation malgré la réussite, cette déprime qui s'installe d'après toi en plus des idées noires ... ce tout permet d'avancer un besoin d'en discuter mais avec un ou une professionnel(le) de la santé qui pourra t'aider à voir clair là où tout paraît devenir sombre et peut-être incompréhensible, maintenant.
Ton frère a quel âge ?
Tu ne cites pas la présence d'un père ??
Merci de me répondre concernant ton âge.
Si besoin, demande à ton père qu'il prenne rendez-vous dans un CMP Centre Médico Psychologique, (secteur adolescents) où tu auras la possibilités de discuter avec un ou une psychologue ou un/une pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents).
Ces passages difficiles trouvent souvent apaisement et solutions constructives après quelques entretiens avec ces pro.
Est-ce que tu en as déjà pensé que c'est un bon moyen pour se sentir mieux dans sa peau ?
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique