Problème de règle

Jeunesse3678 - 13 oct. 2019 à 09:36
 Jeunesse3678 - 13 oct. 2019 à 10:51
Bonjour,
J’ai pris une pilule du lendemain il y’a 3 ou 4 semaine et j’ai eu un rapport non protéger et mes règle ne sont toujours pas venus mais faux savoir que je prenais aussi la pilule aider moi svp
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
13 oct. 2019 à 10:22
Bonjour,

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas, tu as donc pris la PDL pour rien...;-(

De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton corps, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques

As tu pris Norlevo ou EllaOne ?
As tu continué ta pilule ?
1
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
13 oct. 2019 à 10:50
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et :
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
1
Je ne comprends pas quand vous dites que j’ai pris la pilule Du lendemain pour rien ?Je n’es pas eu tout c’est symptômes que vous dites. Oui j’ai continué à prendre la pilule une nouvelle plaquette mais j’en prenais avant aussi et oui j’ai bien suivie les instructions de la notice. Mais pourtant je ressens une douleur comme si j’allais avoir mes règle. Il me semble que c’était norlevo
0
Modifié le 13 oct. 2019 à 10:49
"Je ne comprends pas quand vous dites que j’ai pris la pilule Du lendemain pour rien ?"
A quoi sert la pilule d'après toi ?
"Je n’es pas eu tout c’est symptômes que vous dites"
J'ai dis :
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques souligné en plus...
"comme si j’allais avoir mes règle."
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeunesse3678
13 oct. 2019 à 10:49
Merci

Donc je ne suis pas enceinte ? merci madame de m’avoir aider je vous souhaite une agréable journée?
0
C’est noté merci :)
0