Retard de regle et mal de ventre
Bonjour,
Je vous explique, j ai terminé ma plaquette de pillule le lundi 16 septembre au soir et ai eu un rapport le mardi 17 (sans contraception car en attente donc de mes regles ). Je n est toujours pas mes règles alors que nous somme le 21 septembre. J ai tres mal au ventre comme si j avait mes regles mais rien.
Des avis sur le situations s il vous plait.
Je vous explique, j ai terminé ma plaquette de pillule le lundi 16 septembre au soir et ai eu un rapport le mardi 17 (sans contraception car en attente donc de mes regles ). Je n est toujours pas mes règles alors que nous somme le 21 septembre. J ai tres mal au ventre comme si j avait mes regles mais rien.
Des avis sur le situations s il vous plait.
A voir également:
- Retard de regle et mal de ventre
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal de ventre que manger - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour,
Plusieurs choses :
"Je n est toujours pas mes règles"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
"sans contraception car en attente donc de mes regles"
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Plusieurs choses :
"Je n est toujours pas mes règles"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
"sans contraception car en attente donc de mes regles"
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Je prend la même pillule depuis 5 ans et j ai toujours eu mes "regles" (tres abondantes) le lendemain ou surlendemain de la fin de ma plaquette mais la 5 jours et rien. Il m est deja arriver de pas prendre ma pillule toujours a la même heure. Je me permettait donc de demander des avis sur les différentes causes possibles.
Ce n'est pas parce que ça s'est passé comme ça depuis cinq ans qu'il ne peut il y avoir des changements dans tes saignements de privation