Suis-je enceinte ou pas?
Maelle
-
Kiki120801 Messages postés 20 Statut Membre -
Kiki120801 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Mon dernier jour de règle était le 15 août 2019, et jusqu'à ce jour le 21 septembre 2019 je n'ai toujours pas mes règles, j'ai aussi une pertes blanches comme celles que j'ai pendant l'ovulation et avant les règles, hors j'ai fait 3 test urinaire de grossesse mais cela s'avère être toujours en négatif.
Je suis toujours en trop plein d'humeur depuis quelques jours, j'ai tout le temps envie de pleurer ou de crier envers mon petit ami.
Depuis 3 jours j'ai les seins qui sont super sensible, j'ai des nausées qui ne sont pas matinales mais à la longueur de journée après avoir avalé quelque chose de sucré ou juste en sentant une odeur pas trop à mon goût.
Que me conseillez-vous ?
Mon dernier jour de règle était le 15 août 2019, et jusqu'à ce jour le 21 septembre 2019 je n'ai toujours pas mes règles, j'ai aussi une pertes blanches comme celles que j'ai pendant l'ovulation et avant les règles, hors j'ai fait 3 test urinaire de grossesse mais cela s'avère être toujours en négatif.
Je suis toujours en trop plein d'humeur depuis quelques jours, j'ai tout le temps envie de pleurer ou de crier envers mon petit ami.
Depuis 3 jours j'ai les seins qui sont super sensible, j'ai des nausées qui ne sont pas matinales mais à la longueur de journée après avoir avalé quelque chose de sucré ou juste en sentant une odeur pas trop à mon goût.
Que me conseillez-vous ?
A voir également:
- Suis-je enceinte ou pas?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi c'est négatif. Je parle des test de Grossesse.
Mais toi en as-tu parler à ton copain ?
S'il ne t'as pas pénétré t'es pas enceinte