Douleurs ovaire droit depuis l'ovulation

Marjo9214 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 - 5 oct. 2019 à 15:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 oct. 2019 à 15:56
Hello tout le monde.
Ovulation le 1er octobre après deux episodes de glaire blanc œuf séparé de plus d'une semaine (idem pour l'ouverture du col)
Actuellement je suis donc à dpo5 et depuis le 30 septembre j'ai des tiraillements à l"ovaire ou j'ai ovulé. Surtout en fin de journée mais la aujourd'hui c est toute la journée depuis que je me suis levée. Savez vous à quoi s'est dû ? Je suis pommée. Mercii !!

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
5 oct. 2019 à 15:43
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Tu es donc en essai bébé ?
0
Marjo9214 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019
5 oct. 2019 à 15:44
Oui depuis un peu plus de 1 an mais je viens juste de retrouver des cycles réguliers depuis 3 cycle.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
5 oct. 2019 à 15:47
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

Par contre, si toujours pas de résultat, il faudra penser dans quelques temps à faire un bilan hormonal et monsieur un spermogramme .
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0
Marjo9214 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019
5 oct. 2019 à 15:53
Bilan hormonal déjà fait tout est bon et spermogramme de mon homme ok.
Donc rien de mauvais. Je ne me tromperas sur le jour de mon ovu car validé avec la température. J'aurais juste savoir si d'autre femme sont dans le même cas que moi hors vous êtes un homme dc compliqué pour vous. Mais merci pour votre commentaire.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
5 oct. 2019 à 15:56
"Je ne me tromperas sur le jour de mon ovu car validé avec la température"
Comme déjà dit, rien n'est moins sur....

" J'aurais juste savoir si d'autre femme sont dans le même cas que moi "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Et ce n'est pas parce que je suis un homme que ces questions sont pour moi compliquées
0