Bientôt 60 ans et je m'habille toujours jeune
RésoluLolo -
Bonjour
Je m'habille jeune depuis l'âge de 17 ans, beaucoup me juge mais moi c'est mon choix.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
- Peut-on porter un short à 60 ans
- Peut on porter un short à 60 ans - Meilleures réponses
- Comment s habiller a 60 ans - Meilleures réponses
- Peut-on porter du blanc pour un enterrement - Accueil - Dress code
- Porter un short pour un mariage - Accueil - Tenue de mariage
- Peut on porter du blanc à un mariage - Accueil - Tenue de mariage
- Comment porter un paréo - Accueil - Comment porter
- Garde-robe idéale idéale look moderne femme 60 ans - Accueil - Comment porter
4 réponses
Coucou toi,
Merci pour ton témoignage car je me sens moins seule. J'ai 60 ans et je m'habille comme une ado, Jean troué, pantalons cargo hyper larges, sweats oversize , baskets, vans, etc...
Je n'arrive pas à m'habiller autrement, le reste ne me plaît pas,. J'ai essayé d'acheter des fringues (de mon âge) mais elles restent dans le placard, impossible de les mettre, j'ai l'impression d'être une vieillarde.
Ne changeons rien et restons bien dans notre peau, on s'en fout de ce que peuvent penser les autres, Peut-être qu'elles aimeraient en faire autant mais n'ont pas le courage de s'assumer... Bonne continuation,,,
Il est vrai que je m'habille jeune aussi à 60 ans. Ma fille vient de me dire, "maman ta robe est jolie, mais accepte ton âge, tu n'as plus 30 ans! J'irai avec toi pour te montrer ce qu'il te faut, sans avoir l'air d'une vieille!" Du coup, moi qui était à l'aise dans cette robe, je n'osais plus sortir de la voiture pour finir le reste de shopping.!! Je ne sais plus si je dois la mettre ou pas...Elle m'a quelque peu déstabilisée...Je lui ai répondu que je me fichais des regards des autres, mais maintenant,je me pose des questions.
Moi aussi je m'habille toujours jeune j'ai 59 ans
C'est vexant comme remarque....j'ai 68 ans, je m'habille selon mon humeur, et j'aime la couleur , je fais surtout attention à la longueur et a la bonne taille. Faites vous plaisir, on n'a qu'une vie.
j.ai 73 ans et me tiens toujours dans l.air du temps. N.ecoutez pas les jaloux suivez votre humeur