Colis indiqué livré mais non reçu

Nyd81 Messages postés 4 Statut Membre -  
verveine2023 Messages postés 5562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site Shein, le transporteur a indiqué qu'il a mis le colis dans ma boîte aux lettres alors qu'il n'y a absolument rien mis. Il a sonné,le temps que je descende,il n'était plus là et j'ai ouvert ma boîte aux lettres aucun colis ????

Je cherche à joindre le service client, malheureusement c'est une plateforme ou un tchat sans réponse significative...

Y'aurait t-il une personne qui connaitrait l'adresse mail ou un téléphone pour joindre le service client du site Shein ?

Merci pour vos réponses 

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 5562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   236

Bonjour

Je crains qu'il ne s'agit aucunement de la responsabilité du site où vous avez commandé. Plutôt de la société de livraisons ou ses sous-traitants, ou la Poste qui étaient en charge du colis.

Avez-vous lu les recommandations, les informations, conditions et comment les contacter ?
Il y a un numéro de téléphone 0486063899  ou 08 99 03 03 03  à contacter entre 9h et 17h.

Si le livreur ne revient pas, signalez et demandez le remboursement des articles.

L'adresse-mail: service@shein.com , pour les problèmes de livraison.

1
Nyd81 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour

Merci infiniment,je vais essayer de les contacter 

J avais lu les conditions mais je n'avais pas les numéros de téléphone pour les contacter...

Bien à vous 

0
verveine2023 Messages postés 5562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   236 > Nyd81 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour
Si je peux vous donner un avis, choisissez plutôt la livraison en Relais-colis, cette méthode y laisse des traces d'enregistrement. 
Merci pour les nouvelles...

0