Colis indiqué livré mais non reçu
verveine2023 Messages postés 5562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site Shein, le transporteur a indiqué qu'il a mis le colis dans ma boîte aux lettres alors qu'il n'y a absolument rien mis. Il a sonné,le temps que je descende,il n'était plus là et j'ai ouvert ma boîte aux lettres aucun colis ????
Je cherche à joindre le service client, malheureusement c'est une plateforme ou un tchat sans réponse significative...
Y'aurait t-il une personne qui connaitrait l'adresse mail ou un téléphone pour joindre le service client du site Shein ?
Merci pour vos réponses
- Colis marqué comme livré mais non reçu shein
- Colis shein marqué livré mais pas reçu - Meilleures réponses
- Commande shein marque livre mais non recu - Meilleures réponses
- Marque de luxe - Accueil - Marques de mode
- Marque seconde main - Accueil - Mode éco-responsable
- Marque shein - Accueil - Marques de mode
- Site comme shein - Guide
- Marque comme asphalte - Guide
1 réponse
Bonjour
Je crains qu'il ne s'agit aucunement de la responsabilité du site où vous avez commandé. Plutôt de la société de livraisons ou ses sous-traitants, ou la Poste qui étaient en charge du colis.
Avez-vous lu les recommandations, les informations, conditions et comment les contacter ?
Il y a un numéro de téléphone 0486063899 ou 08 99 03 03 03 à contacter entre 9h et 17h.
Si le livreur ne revient pas, signalez et demandez le remboursement des articles.
L'adresse-mail: service@shein.com , pour les problèmes de livraison.
Bonjour
Merci infiniment,je vais essayer de les contacter
J avais lu les conditions mais je n'avais pas les numéros de téléphone pour les contacter...
Bien à vous
Bonjour
Si je peux vous donner un avis, choisissez plutôt la livraison en Relais-colis, cette méthode y laisse des traces d'enregistrement.
Merci pour les nouvelles...