Sewlei.probleme aiguille

souad_5636 Messages postés 58 Statut Membre -  
souad_5636 Messages postés 58 Statut Membre -

Bonjour,

L'aiguille ne bouge pas droite et gauche pour faire le zig zag.elle coudre que les points droits

9 réponses

souad_5636 Messages postés 58 Statut Membre

0

0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   464

Bsr

Il serait bien de connaître la marque,  type et référence...

Avant elle le faisait ?

0

Oui.

0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   464

Elle n'est pas tout jeune...

0
souad_5636 Messages postés 58 Statut Membre > stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui.mais elle est encore forte .sof cette probleme

0
souad_5636 Messages postés 58 Statut Membre > souad_5636 Messages postés 58 Statut Membre

Ce

pignon est cassee?

0
souad_5636 Messages postés 58 Statut Membre > souad_5636 Messages postés 58 Statut Membre

Ce lui qui fait tournee cette piece lier a l'aiguille pour tourner droite et gauche.et exerce le zig zag

0
souad_5636 Messages postés 58 Statut Membre > stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100875 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4

Bonjour

La pièce avec la double flèche doit tout le temps se déplacer de gauche à droite. que vous soyez sur le point droit ou le zigzag.

Regardez ce qui commande cette pièce peut-être tout simplement dessous.

0
stf_jpd87 Messages postés 100875 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4

Bonjour

Je ferme la discussion qui est en double sur l'autre forum  "machine à coudre".

Vous continuez ici.

La modération.

0

Bonjour

Ok

0

Bonjor

J'attends toujours que vous m'indiquiez ce qui fait déplacer le curseur. Je suppose un pignon qui peut ne plus avoir de dents.

Cordialement .

0

Bonjour 

Le pignon n'apas de dent

Est ce que je peut le demantee ?est comment

Est ce que un pignon de singer 744 .peut remplecee cette pignon ?

Si non.avez voud la reference de ce pignon?

0

Bonjour 

C'est une opération que vous ne pouvez pas faire . Il faut passer par un réparateur. Demander un devis car il risque de couter plus cher qu'une machine d'occasion.

Cordialement.

0

Bonjour.

Un dernnier question

Est ce que vous avez le reverence de ce pignon

0

Mercie

0

Bonjour 

Désolé je n'ai pas de vue éclatée pour ce modèle de machine . Voir chez ces fournisseurs. Bonjour

Pièces détachées
voir un magasin machines à coudre dans votre région (privilégier un réparateur toutes marques)
OU:
http://planetecouture.com/fr/ 
https://www.glasman.fr/c9006/pieces-detachees 

0