Panne de moteur sur une juki
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
,Bonjour,Je recherche une personne qui connait le moteur elka variostop type ce 552 No.09436652.
Moteur 220/380. de machene a coudre quand je retire le pied de la petale le moteur continue je suis oblige de l arrete a l interupteur pas serieux s abtenir
- Panne de moteur sur une juki
- Moteur luxor machine à coudre - Machine à coudre
- Rectification moteur hudson - Guide
- Machine à coudre moteur ne tourne plus ✓ - Machine à coudre
- Ne peut-on vraiment pas faire graver les bijoux en titane? - Forum Shopping et marques
- Detacher huile moteur sur vetement - Accueil - Entretien
3 réponses
Bonjour
pas serieux s abtenir qu'est-ce qu'une personne pas sérieuse ??? Est-ce qu'avec 46 ans d'expérience je suis sérieux. Pourtant ce n'est pas ce que dit mon épouse LOL.
Quand vous lâchez la pédale à quelle vitesse tourne t'elle ?? ralenti ou pleine vitesse.
Cordialement.
bonjourj ai fait un copie colle sur une annonce que j ai publier donc je m excuse sincerement non a contraire la personne ma tres bien renseigne je ne vois pas pourquoi vous avez recu au ralenti bonne journee
Bonjour
Si elle tourne au ralenti sans s'arrêter Il faut contrôler le synchronisateur qui se trouve sur la droite au niveau du volant, surtout vérifier son câble s'il n'a pas été coupé ou usé par le frottement de la courroie. et le bon enfoncement de la prise de ce sychro sur la boîte.
Après suivant la référence de la platine il pourrait y avoir un potentiomètre à toucher ( sous réserve)