Livraison non livrée

Bina -  
Marjorie Gaulier Messages postés 7746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

,Bonjour, j’ai commandé pour la première fois sur SheIn et j’ai confirmer avoir été livré par erreur alors que je ne l’ai pas encore reçu. Comment y remédier ?! Please help 
Merci d’avance

1 réponse

  1. Marjorie Gaulier Messages postés 7746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
     

    Bonjour,

    Je pense que vous devriez tenter de contacter le service client de Shein afi de leur expliquer votre problème.

    Tenez nous au couorant s'il vous plait, vouos n'êtes surement pas la première ni la derière à qui ce genre de problème quant à la  livraison arrive.

    En attendant, voilà quelques url concernant Shein, qui peuvent peut être vous aider dans votre recherche. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous pourrons peut être vous renseigner.

    Par avance merci :)


    --

    0