Les discussions

Mal de ventre reins et sang

bonjour je voulais savoir pourquoi j'ai mal au ventre et il est gonfler et aussi au niveau des reins et aussi j'ai eu mal au seins sur les coté et je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Andy31200

Flatulences excessives

bonjour.j'ai des flatulences excessives . j'ai besoin d'aide pour ce problème qui est tabou. Tous le monde me déteste à cause de ça. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
begonie

Je pète sans m'en rendre compte!! aidez moi!!

 Fermé

Tout a commencé quand j'étais sur le canapé avec mon frère. Mes fesses étaient appuyées contre sa jambe. Et là il me dit: -OH arrête de péter! J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Troubles des règles

Bonsoir, je suis nouvelle sur le site. Bon j sais pas par où commencer mais je compte essayé. J'ai 24 ans ca fait plus d 3 moins que ms règles n'appar...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Sante de ma fille

Bonsoir , Ma fille se trouve avec une boule blanche au frein de la langue depuis environ 2,jours . J'aimerais avoir une orientation pour qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Tina

Probléme de dure mére

Bonjour, Mon ostéo m'a manipulé les méninges il y a 3 mois et depuis j'ai le cou coincé comme si j"avais un torticolis permanent et des brulures t...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgent assurez moi s'il vous plait

Bonjour, les Drs voila maman a fait une mammographie je vous la donne pour l'interpréter si vous le permettez s'il vous plait ... merciiii

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
ElinaAlyne

Contusion niveau genou

Bonjour, j'ai passer une echographie ont ma detecter une contusion avec discret infiltrat je ne supporte pas les médicaments je met de la glace mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
KClem1

Medecine

Salut, moi aussi je veux faire la medecine mais je me pose des questions si ça vas marché puisque je suis vraiment nul en math, dites moi que faire? o...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Andy31200

Gel d'aloe vera

 Fermé

Bonjour, que pensez vous du gel d'aloe vera a boire j'ai entendu dire que ça avait plein de vertu notamment sur la diminution des allergie merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
joraline

Homeopathe

 Fermé

je voudrais connaitre un bon homeopathe , dans le centre de Rennes merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
joraline

Boule de sang sur l'oriculaire

Bonsoir, j'ai depuis 2-3 mois une espèce de mini boule de sang (sous la peau?) et une autre s'est formé il doit y avoir environ 1 mois. Vu qu'elles ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
oiseaubleue

Mal au genou

 Résolu

bonjour, je me demande bien pour quoi j'ai mal au genou quand je cours

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Tinna

Eau oxygéné

Salut je ne sais pas ou acheter de l'eau oxygéné j'ai été voir dans une pharmacie mais ils n'en avait pas.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
littlekitty

Troubles dépressif

Bonjour Je recherche une méthode "douce" pour soigner un trouble dépressif persistant Merci

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
2L67

Crise de goutte

bonjour je cherche un produit naturel pouvant prévenir les crises de goutte (bentomed ???) merci pour votre réponse robert

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Prépuce

Mon prépuce ne ce retire pas il est retenu par un fil. J'aimerais le retirer. Comment faire ? Merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iP...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Mesotherapie

 Fermé

connaissez vous un bon medecin mesotherapeute sur Lyon,savez vous si les résultats sont bons en cas de tendinite du tendon d'Achille, merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Tiiina

Mal de dos

Bonjours , j'ai 23 ans et il y a plus ou moins 7 ans que j'ai mal au dos. J'ai consulté 1 physiothérapeute, 3 chirothérapeutes, et 1 acupuncteur. Malg...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Panomega

Thyroide + 6 nodules

je ne sais pas quel type de thyroides que j'ai? je n'ai pas de traitement et j'ai fait une ponction qui etait positif et que je devais refaire dans ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lafouine.

Kyste

Bonjour, je veux savoir j ai un kise a la main au niveaux des doigt comme toi faire pour au il disparer

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Andy31200

Comment resserrer son vagin

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour resserrer son vagin merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Rosagia

Magnésium

 Fermé

--bonjour,que pensez vous du magnésium pour la santé il parait que c'est un bienfait énorme pour la santé. [img][/img]

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Mon-mag

J'ai trop mal , j'ai marre

Bonjour, je ne sais pas si c'est dans se forum qui faut que j'en parle mais sa fait au moin 2 semaine que j'ai hyper mal a la tête , defois sa prend f...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
vivie972

Maux de ventre intense

Bonjour, sa fait un moment que tout les matins j'ai un gros mal de ventre jusqu'a au moins 11 heure (je sais j'ai beaucoup de probléme mais faut que...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
vivie972

Le retard des règles

Bonjour, jai 36 ans célibataire mes règles toujours en retard de quelques jours ou semaines

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
joraline

Thrombopénie

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il existe une médecine pour les baisses de plaquettes, où autres solutions, voire l'alimentaire, l'acupuncture, l'étio...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clinicus

Boule dans le vagin

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et depuis 1 semaine je sent com une sorte de boule a 3/4 cm de l'entrée de mon vagin et elle a petit creus au milieu svp ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lekabilien

Hernie discale doit je me faire operer

Bonjour, je suie une femme de 42 ans ,j'ai un travail très physique je suie gouvernante dans un hotel 3 étoiles mais je suie amenée a faire des cham...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
smmmc

Main chauffante est ce normal?!

 Fermé

Bonjour, Voilà quand je m'assoi sur mon bureau je m'appuye sur la main droite vu que je suis gaucher et est ce normal que quand je le fait elle chau...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
joraline

Main droite en question?

 Fermé

Bonjour je suis gaucher et je m'entraîne a utiliser ma droite pour jouer aux jeux vidéos comme les droitier jusque la ok mais j'aimerais savoir si la ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
DCI

Des conseils ou temoignages ?

 Fermé

Alors voila je cherche un calment ou bien une methode qui peut stopé des ataque au niveau du cerveau due a une intoxication au opiacé sniffé les effet...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
begonie

Pharyngite

Bonjour, Avant hier, j'ai commencé à avoir la gorge rouge et avoir mal aussi en avalant, hier, n'allant pas mieux j'ai été chez le médecin qui m'a t...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Julie

Poignet caser u entorse????

Bonjour, mes doigt sont gonflé et mon poignet aussi est t'il casser ou g une entorse je me suis cogner contr une porte merci de repondre vite g vrai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Urgence santé

 Fermé

Bonjour, avec quel médecine douce peut on guérir de grave problèmes de reflux gastro oesophagien, douleur abdominal et des testicules, pour aller uri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
begonie

Douleurs au mollet

bonjour, hier en sautant , j'ai entendu un bruit au mollet et j'ai trouvé des difficultés en marchant, j'ai commencé à boiter, je suis allé à l'urgenc...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
bdfadel

Commentaire sur l'homéopathie

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'aimerait avec des commentaires sur celles qui ont suivis des traitements homéopathie, pour favorisé l'ovulation et la fertilité. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Douleur cote epigastrique droit

Bonjour, depuis un moment j'ai mal du cote droit du bas ventre et je voudrais savoir ce que je pourais avoir car j'ai très peur et je dois voir un g...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Scoliose

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir des infos sur l'acupunture pour les scolioses ou traitement de médecines douces efficaces afin de stopper ou améliorer les...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vertige

 Fermé

Bonsoir j aimerais savoir si quelqu un à déjà eu des gros vertiges après une séance d ostéopathie? ?? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
joraline

Acupuncture: efficace pour sciatique?

Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur l'acupuncture pour une douleur de l'ordre sciatique dans le haut de la fesse, est ce efficace combien de séances...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
net_papy

Homéopathie

 Résolu

Bonjour Il y a des années que je me sers de CORYZALIA pour un rhume que j'ai chaque année un s au printemps et un autre en Automne j'ai toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ni31zette33

Mon corps

Bonjour, Mon corps veut vomir mais je n'aie rien mangé depuis 12 h etre il ny a rien qui sort Je devrais faire quoi

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Problème a l,anus

Bonjour je voudrais me renseigner j,ai depuis plusieurs mois l,anus qui me gratte et parfois des pigments et aussi des minuscules point de saignement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
philippeb76

Enquete sur l'automédication

 Fermé

Bonjour à tous. dans le cadre de la réalisation d'un projet au sein de notre faculté, nous réalisons une enquête sur l'automédication, afin de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DCI

Suis-je enceinte?

Bonjour, Docteur je voulais savoire si vous pouvez me rep a ma question si oui je suis enceinte ou non

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
gehi

Constipation suite à contraction des fessiers

 Résolu

Bonjour, à la suite de contraction des fessiers dans le but de les raffermir, je me retrouve constipée à la dernière étape. Les selles ne peuvent pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sushi28

Homéopathie et médecin référent

 Résolu

Bonjour Je voudrais consulter un médecin homéopathe tout en gardant mon médecin généraliste traitant. Est-ce possible ? Les visites chez les deux s...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
prizout

Prise de poids !

Bonjour, Je m'adresse à vous afin de savoir si certains d'entres vous ont connu le même soucis que moi, à savoir : suite à ma spasmophilie et au stres...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
begonie

Enceinte ou pas !!!

Bonjour, les filles j'ai une petite question j'ai eu mes règles le 13fevrier quand es que elle doivent revenir ??? Car j'ai énormément mal a la poitri...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lafouine.
Résultats 101 - 150 sur un total de 291