Les discussions
Douleur suite à un by pass
Bonjour j'ai fait un by pass mardi 1 décembre et nous somme le 4 décembre et depuis hier j'ai une douleur dans la nuque les infirmière disent que c es...
Hepatite b
bonjour! quelles sont les conséquences de l état sérologique AGHBS positif d'une femme sur le développement d'un fœtus?
Migraine fréquente
Bonjour, J'ai des migraine à répétition. Cela peut aller d'une simple migraine qui ne dure même pas ou plus pire jusque 30 minutes maximum. J'ai 19 ...
Mal de ventre reins et sang
bonjour je voulais savoir pourquoi j'ai mal au ventre et il est gonfler et aussi au niveau des reins et aussi j'ai eu mal au seins sur les coté et je ...
Flatulences excessives
bonjour.j'ai des flatulences excessives . j'ai besoin d'aide pour ce problème qui est tabou. Tous le monde me déteste à cause de ça. Merci
Je pète sans m'en rendre compte!! aidez moi!!
FerméTout a commencé quand j'étais sur le canapé avec mon frère. Mes fesses étaient appuyées contre sa jambe. Et là il me dit: -OH arrête de péter! J'ai...
Troubles des règles
Bonsoir, je suis nouvelle sur le site. Bon j sais pas par où commencer mais je compte essayé. J'ai 24 ans ca fait plus d 3 moins que ms règles n'appar...
Sante de ma fille
Bonsoir , Ma fille se trouve avec une boule blanche au frein de la langue depuis environ 2,jours . J'aimerais avoir une orientation pour qu'elle ...
Probléme de dure mére
Bonjour, Mon ostéo m'a manipulé les méninges il y a 3 mois et depuis j'ai le cou coincé comme si j"avais un torticolis permanent et des brulures t...
Urgent assurez moi s'il vous plait
Bonjour, les Drs voila maman a fait une mammographie je vous la donne pour l'interpréter si vous le permettez s'il vous plait ... merciiii
Contusion niveau genou
Bonjour, j'ai passer une echographie ont ma detecter une contusion avec discret infiltrat je ne supporte pas les médicaments je met de la glace mais...
Medecine
Salut, moi aussi je veux faire la medecine mais je me pose des questions si ça vas marché puisque je suis vraiment nul en math, dites moi que faire? o...
Gel d'aloe vera
FerméBonjour, que pensez vous du gel d'aloe vera a boire j'ai entendu dire que ça avait plein de vertu notamment sur la diminution des allergie merci par a...
Boule de sang sur l'oriculaire
Bonsoir, j'ai depuis 2-3 mois une espèce de mini boule de sang (sous la peau?) et une autre s'est formé il doit y avoir environ 1 mois. Vu qu'elles ne...
Eau oxygéné
Salut je ne sais pas ou acheter de l'eau oxygéné j'ai été voir dans une pharmacie mais ils n'en avait pas.
Troubles dépressif
Bonjour Je recherche une méthode "douce" pour soigner un trouble dépressif persistant Merci
Crise de goutte
bonjour je cherche un produit naturel pouvant prévenir les crises de goutte (bentomed ???) merci pour votre réponse robert
Prépuce
Mon prépuce ne ce retire pas il est retenu par un fil. J'aimerais le retirer. Comment faire ? Merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iP...
Mesotherapie
Ferméconnaissez vous un bon medecin mesotherapeute sur Lyon,savez vous si les résultats sont bons en cas de tendinite du tendon d'Achille, merci par avan...
Mal de dos
Bonjours , j'ai 23 ans et il y a plus ou moins 7 ans que j'ai mal au dos. J'ai consulté 1 physiothérapeute, 3 chirothérapeutes, et 1 acupuncteur. Malg...
Thyroide + 6 nodules
je ne sais pas quel type de thyroides que j'ai? je n'ai pas de traitement et j'ai fait une ponction qui etait positif et que je devais refaire dans ...
Kyste
Bonjour, je veux savoir j ai un kise a la main au niveaux des doigt comme toi faire pour au il disparer
Comment resserrer son vagin
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour resserrer son vagin merci de me répondre
Magnésium
Fermé--bonjour,que pensez vous du magnésium pour la santé il parait que c'est un bienfait énorme pour la santé. [img][/img]
J'ai trop mal , j'ai marre
Bonjour, je ne sais pas si c'est dans se forum qui faut que j'en parle mais sa fait au moin 2 semaine que j'ai hyper mal a la tête , defois sa prend f...
Maux de ventre intense
Bonjour, sa fait un moment que tout les matins j'ai un gros mal de ventre jusqu'a au moins 11 heure (je sais j'ai beaucoup de probléme mais faut que...
Le retard des règles
Bonjour, jai 36 ans célibataire mes règles toujours en retard de quelques jours ou semaines
Thrombopénie
Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il existe une médecine pour les baisses de plaquettes, où autres solutions, voire l'alimentaire, l'acupuncture, l'étio...
Boule dans le vagin
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et depuis 1 semaine je sent com une sorte de boule a 3/4 cm de l'entrée de mon vagin et elle a petit creus au milieu svp ...
Hernie discale doit je me faire operer
Bonjour, je suie une femme de 42 ans ,j'ai un travail très physique je suie gouvernante dans un hotel 3 étoiles mais je suie amenée a faire des cham...
Main chauffante est ce normal?!
FerméBonjour, Voilà quand je m'assoi sur mon bureau je m'appuye sur la main droite vu que je suis gaucher et est ce normal que quand je le fait elle chau...
Main droite en question?
FerméBonjour je suis gaucher et je m'entraîne a utiliser ma droite pour jouer aux jeux vidéos comme les droitier jusque la ok mais j'aimerais savoir si la ...
Des conseils ou temoignages ?
FerméAlors voila je cherche un calment ou bien une methode qui peut stopé des ataque au niveau du cerveau due a une intoxication au opiacé sniffé les effet...
Pharyngite
Bonjour, Avant hier, j'ai commencé à avoir la gorge rouge et avoir mal aussi en avalant, hier, n'allant pas mieux j'ai été chez le médecin qui m'a t...
Poignet caser u entorse????
Bonjour, mes doigt sont gonflé et mon poignet aussi est t'il casser ou g une entorse je me suis cogner contr une porte merci de repondre vite g vrai...
Urgence santé
FerméBonjour, avec quel médecine douce peut on guérir de grave problèmes de reflux gastro oesophagien, douleur abdominal et des testicules, pour aller uri...
Douleurs au mollet
bonjour, hier en sautant , j'ai entendu un bruit au mollet et j'ai trouvé des difficultés en marchant, j'ai commencé à boiter, je suis allé à l'urgenc...
Commentaire sur l'homéopathie
Résolu/FerméBonjour! J'aimerait avec des commentaires sur celles qui ont suivis des traitements homéopathie, pour favorisé l'ovulation et la fertilité. Merci!
Douleur cote epigastrique droit
Bonjour, depuis un moment j'ai mal du cote droit du bas ventre et je voudrais savoir ce que je pourais avoir car j'ai très peur et je dois voir un g...
Scoliose
FerméBonjour, J'aimerais savoir des infos sur l'acupunture pour les scolioses ou traitement de médecines douces efficaces afin de stopper ou améliorer les...
Vertige
FerméBonsoir j aimerais savoir si quelqu un à déjà eu des gros vertiges après une séance d ostéopathie? ?? Merci d'avance
Acupuncture: efficace pour sciatique?
Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur l'acupuncture pour une douleur de l'ordre sciatique dans le haut de la fesse, est ce efficace combien de séances...
Homéopathie
RésoluBonjour Il y a des années que je me sers de CORYZALIA pour un rhume que j'ai chaque année un s au printemps et un autre en Automne j'ai toujours ...
Mon corps
Bonjour, Mon corps veut vomir mais je n'aie rien mangé depuis 12 h etre il ny a rien qui sort Je devrais faire quoi
Problème a l,anus
Bonjour je voudrais me renseigner j,ai depuis plusieurs mois l,anus qui me gratte et parfois des pigments et aussi des minuscules point de saignement ...
Enquete sur l'automédication
FerméBonjour à tous. dans le cadre de la réalisation d'un projet au sein de notre faculté, nous réalisons une enquête sur l'automédication, afin de mettre ...
Suis-je enceinte?
Bonjour, Docteur je voulais savoire si vous pouvez me rep a ma question si oui je suis enceinte ou non
Constipation suite à contraction des fessiers
RésoluBonjour, à la suite de contraction des fessiers dans le but de les raffermir, je me retrouve constipée à la dernière étape. Les selles ne peuvent pas ...