Les discussions
Remède contre le squinfus.
Résolu/FerméBonjour, ma grand mère m'as dit que j'avais sûrement chopé le squinfus après m'avoir vu entrain de fumer du CBD. Elle veut me mettre une gousse d'ail ...
Problèmes de dos grossesse et tapis d'acupression ?
RésoluBonjour, ma femme a de sérieux problèmes de dos depuis qu'elle est enceinte et j'hésite à lui acheter un tapis d'acupression. J'ai vu tous ses bie...
Homéopathie bryonia
RésoluBonjour j'ai pris bryonia 9ch pendant 1 semaine pour calmer mes vertiges mais depuis j'ai une fatigue musclulaire intense. Est ce que sa peut provenir...
Traitement anti-cholestérol
Résolu/FerméEst-ce que quelqu'un a entendu parlé de JUVEL 5 balance C ? Complément alimentaire susceptible de rétablir le taux de cholestérol permettant ainsi d'a...
Vit b12 faible dosage fatigue ( depression associée)
RésoluBonjour à vous >je viens de faire un dosage vit b12 268:pg:ml ET 198 pmol:l cela semble bas par rapport aux normes précisées cela pourrait_il ...
De combien de temps faut il espacer les prises de maxilase ?
RésoluBonjour J'ai acheté mon Maxilase à midi et il faut en prendre 3 fois par jour, donc matin midi et soir sauf que je n'ai commencé que ce midi. J'aimer...
Constipation chronique
RésoluBonjour, je souffre depuis plus d 1an de constipation ( même en mangeant des legumes)je prend même tous les matins 1sachet de movicol rien n y fait d...
Le bol d'air jacquier
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si vous êtes en mesure de me renseigner sur le bol d'air Jacquier. Mon père qui a 89 ans et qui est grabataire est e...
Syndrome canal carpien
RésoluBonjour, affectée du syndrome du canal carpien, douloureux surtout la nuit, éviter une intervention chirurgicale, l'application sur les poignets droi...
Magnésium upsa
RésoluBonjour, Je désire savoir pourquoi il y a 2 comprimés par section à prendre par jour, et non pas 1 seul comprimé qui contiendrait la même composition...
Difference entre drogue et adrenaline
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerais savoir pourquoi les formules de certaines drogues tel que l'ectasy et l'amphetamine ressemble autant a celle de l'adrenal...
Commentaire sur l'homéopathie
Résolu/FerméBonjour! J'aimerait avec des commentaires sur celles qui ont suivis des traitements homéopathie, pour favorisé l'ovulation et la fertilité. Merci!
Homéopathie
RésoluBonjour Il y a des années que je me sers de CORYZALIA pour un rhume que j'ai chaque année un s au printemps et un autre en Automne j'ai toujours ...
Constipation suite à contraction des fessiers
RésoluBonjour, à la suite de contraction des fessiers dans le but de les raffermir, je me retrouve constipée à la dernière étape. Les selles ne peuvent pas ...
Homéopathie et médecin référent
RésoluBonjour Je voudrais consulter un médecin homéopathe tout en gardant mon médecin généraliste traitant. Est-ce possible ? Les visites chez les deux s...
Nauséeuse
RésoluBonjour, Voilà, j'ai des nausées depuis hier et je ne sais pas comment sa se fait! Aidez moi svp
Est ce que j'ai perdu ma virginité?
RésoluBonjour, cela fait quelques jours , en essuyant avec mon papier toilette j'ai trouvé du sang rouge vif je n'ai pas toujours mes règles , et je ne sa...
Reflexologie
Résoluje veux me faire former en reflexologie avec une attestation a la fin. je suis au Benin et ce serait en ligne. Qui voudrais bien m'aider pour cela? je...
J'ai pris deux fois le même probiotique par erreur
RésoluJe prend une capsule de probiotique par jours et ce matin j en ai pris un deuxième environ 1 heure après le premier par erreur est-ce que c est dang...
Retard des regle
RésoluBonjour, a tout le monde j' ai fait le teste est négatif mai toujours pas de règle cela sa fait 3 moi maintenant je pose des question si ces ...
Ampoules aux mains pour cause de barre de traction
Résolu/FerméBonjour tous le monde, j'aimerais savoir comment peut-ont éviter d'avoir des ampoules aux mains : car, depuis hier j'ai reçu la barre de traction que ...
1er rendez vous chez gyneco + 2 semaines de retard de règles
RésoluBonjours, Je vous envoie un message sur ce forum car Je suis à 2 semaines de retard de règles et test négatif.. Ma mère a prit un rendez vous chez la...
Booster sa mémoire pour les études
RésoluBonsoir à tous. Etant actuellement en prepa CPGE, la mémoire est primordiale et d'ailleurs on nous impose d'assimiler le plus d'informations possible...
Mal au genoux
RésoluBonjour, Je sais pas si je suis bien placée mais bref Avant je pouvais rester 2H facile le genoux pliée sans avoir mal, maintenant au bout de 15m...
Maigir avec acupuncture au laser
RésoluBonjour Je voulais juste témoigner sur ce régime avec l'aide acupuncture au laser J'ai perdu 10 kilos depuis que j'ai commencé (2 janvier 2014) ...
Qu'est ce que l'albumine
Résoluje voudrais savoir à quoi sert l'albumine, quelles sont les conséquences si trop ou trop peu?
Ostéopathie
Résolu/FerméBonjour, Je serai désireux de connaître les avis de patients sur ce sujet. Je suis client et je n'en suis pas mécontent. A cause ...
Une bonne reponse
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'aimerai vous demandez, j'ai faire un test de grossesse aujourd'hui a 5h du matin. Je constate deux traits: le premier trait n'es...
Relaxation / acupuncture
RésoluBonjour, Ayant des problèmes d'estomac ( ulcère ) dû à un choc émotionnel liée à mon passé , au stress , angoisse et nervosité , L'hôpital ne v...