Les discussions

Remède contre le squinfus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma grand mère m'as dit que j'avais sûrement chopé le squinfus après m'avoir vu entrain de fumer du CBD. Elle veut me mettre une gousse d'ail ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
joraline

Problèmes de dos grossesse et tapis d'acupression ?

 Résolu

Bonjour, ma femme a de sérieux problèmes de dos depuis qu'elle est enceinte et j'hésite à lui acheter un tapis d'acupression. J'ai vu tous ses bie...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jean_5105

Homéopathie bryonia

 Résolu

Bonjour j'ai pris bryonia 9ch pendant 1 semaine pour calmer mes vertiges mais depuis j'ai une fatigue musclulaire intense. Est ce que sa peut provenir...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
begonie

Traitement anti-cholestérol

 Résolu/Fermé

Est-ce que quelqu'un a entendu parlé de JUVEL 5 balance C ? Complément alimentaire susceptible de rétablir le taux de cholestérol permettant ainsi d'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline

Vit b12 faible dosage fatigue ( depression associée)

 Résolu

Bonjour à vous >je viens de faire un dosage vit b12 268:pg:ml ET 198 pmol:l cela semble bas par rapport aux normes précisées cela pourrait_il ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Fabien6666

De combien de temps faut il espacer les prises de maxilase ?

 Résolu

Bonjour J'ai acheté mon Maxilase à midi et il faut en prendre 3 fois par jour, donc matin midi et soir sauf que je n'ai commencé que ce midi. J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Andy31200

Constipation chronique

 Résolu

Bonjour, je souffre depuis plus d 1an de constipation ( même en mangeant des legumes)je prend même tous les matins 1sachet de movicol rien n y fait d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Lauradhui

Le bol d'air jacquier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si vous êtes en mesure de me renseigner sur le bol d'air Jacquier. Mon père qui a 89 ans et qui est grabataire est e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
joraline

Syndrome canal carpien

 Résolu

Bonjour, affectée du syndrome du canal carpien, douloureux surtout la nuit, éviter une intervention chirurgicale, l'application sur les poignets droi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Magnésium upsa

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir pourquoi il y a 2 comprimés par section à prendre par jour, et non pas 1 seul comprimé qui contiendrait la même composition...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Difference entre drogue et adrenaline

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir pourquoi les formules de certaines drogues tel que l'ectasy et l'amphetamine ressemble autant a celle de l'adrenal...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Huile de boa

 Résolu

Bonjour, A QUOI SERT L'HUILE DE BOA

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
DCI

Mal au genou

 Résolu

bonjour, je me demande bien pour quoi j'ai mal au genou quand je cours

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Tinna

Commentaire sur l'homéopathie

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'aimerait avec des commentaires sur celles qui ont suivis des traitements homéopathie, pour favorisé l'ovulation et la fertilité. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Homéopathie

 Résolu

Bonjour Il y a des années que je me sers de CORYZALIA pour un rhume que j'ai chaque année un s au printemps et un autre en Automne j'ai toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ni31zette33

Constipation suite à contraction des fessiers

 Résolu

Bonjour, à la suite de contraction des fessiers dans le but de les raffermir, je me retrouve constipée à la dernière étape. Les selles ne peuvent pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sushi28

Homéopathie et médecin référent

 Résolu

Bonjour Je voudrais consulter un médecin homéopathe tout en gardant mon médecin généraliste traitant. Est-ce possible ? Les visites chez les deux s...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
prizout

Nauséeuse

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai des nausées depuis hier et je ne sais pas comment sa se fait! Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
DCI

Est ce que j'ai perdu ma virginité?

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours , en essuyant avec mon papier toilette j'ai trouvé du sang rouge vif je n'ai pas toujours mes règles , et je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nadia

Reflexologie

 Résolu

je veux me faire former en reflexologie avec une attestation a la fin. je suis au Benin et ce serait en ligne. Qui voudrais bien m'aider pour cela? je...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
moringaj

J'ai pris deux fois le même probiotique par erreur

 Résolu

Je prend une capsule de probiotique par jours et ce matin j en ai pris un deuxième environ 1 heure après le premier par erreur est-ce que c est dang...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
sosiel

Grandir

 Résolu

Bonjour g 12 ans et je mesûre 1 m38 je me sent petite que faut il que je face

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
joraline

Retard des regle

 Résolu

Bonjour, a tout le monde j' ai fait le teste est négatif mai toujours pas de règle cela sa fait 3 moi maintenant je pose des question si ces ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Ampoules aux mains pour cause de barre de traction

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir comment peut-ont éviter d'avoir des ampoules aux mains : car, depuis hier j'ai reçu la barre de traction que ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
DCI

1er rendez vous chez gyneco + 2 semaines de retard de règles

 Résolu

Bonjours, Je vous envoie un message sur ce forum car Je suis à 2 semaines de retard de règles et test négatif.. Ma mère a prit un rendez vous chez la...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lafouine.

Booster sa mémoire pour les études

 Résolu

Bonsoir à tous. Etant actuellement en prepa CPGE, la mémoire est primordiale et d'ailleurs on nous impose d'assimiler le plus d'informations possible...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
craque

Mal au genoux

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis bien placée mais bref Avant je pouvais rester 2H facile le genoux pliée sans avoir mal, maintenant au bout de 15m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
altica2

Maigir avec acupuncture au laser

 Résolu

Bonjour Je voulais juste témoigner sur ce régime avec l'aide acupuncture au laser J'ai perdu 10 kilos depuis que j'ai commencé (2 janvier 2014) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
gehi

Qu'est ce que l'albumine

 Résolu

je voudrais savoir à quoi sert l'albumine, quelles sont les conséquences si trop ou trop peu?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
DCI

Ostéopathie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je serai désireux de connaître les avis de patients sur ce sujet. Je suis client et je n'en suis pas mécontent. A cause ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
begonie

Une bonne reponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'aimerai vous demandez, j'ai faire un test de grossesse aujourd'hui a 5h du matin. Je constate deux traits: le premier trait n'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Besoin produits

 Résolu

Bonjour info sur produits naturel pour soigne et prévenir la goutte merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
begonie

Relaxation / acupuncture

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes d'estomac ( ulcère ) dû à un choc émotionnel liée à mon passé , au stress , angoisse et nervosité , L'hôpital ne v...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lafouine.
Résultats 1 - 33 sur un total de 33