Forum Médecines douces - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 32 sur un total d'environ 32
  • Résolues
  • problèmes de dos grossesse et tapis d'acupression ? Résolu

Bonjour, ma femme a de sérieux problèmes de dos depuis qu'elle est enceinte et j'hésite à lui acheter un tapis d'acupression. J'ai vu tous ses bie...

jean_5105 | Acupuncture | Dernière réponse : jean_5105 14 juil. 2021
    6 réponses
  • Homéopathie bryonia Résolu

Bonjour j'ai pris bryonia 9ch pendant 1 semaine pour calmer mes vertiges mais depuis j'ai une fatigue musclulaire intense. Est ce que sa peut provenir...

Missou778 | Médecines douces | Dernière réponse : begonie 2 nov. 2020
    6 réponses
  • Traitement anti-cholestérol Résolu/Fermé

Est-ce que quelqu'un a entendu parlé de JUVEL 5 balance C ? Complément alimentaire susceptible de rétablir le taux de cholestérol permettant ainsi d'a...

tamalou | Médecines douces | Dernière réponse : joraline 31 juil. 2019
    4 réponses
  • vit b12 faible dosage fatigue ( depression associée) Résolu

Bonjour à vous >je viens de faire un dosage vit b12 268:pg:ml ET 198 pmol:l cela semble bas par rapport aux normes précisées cela pourrait_il ...

molechat | Médecines douces | Dernière réponse : Fabien6666 17 août 2018
    5 réponses
  • De combien de temps faut il espacer les prises de Maxilase ? Résolu

Bonjour J'ai acheté mon Maxilase à midi et il faut en prendre 3 fois par jour, donc matin midi et soir sauf que je n'ai commencé que ce midi. J'aimer...

Hillary | Médecines douces | Dernière réponse : Andy31200 24 nov. 2017
    3 réponses
  • Constipation chronique Résolu

Bonjour, je souffre depuis plus d 1an de constipation ( même en mangeant des legumes)je prend même tous les matins 1sachet de movicol rien n y fait d...

Marythe | Acupuncture | Dernière réponse : Lauradhui 10 oct. 2017
    3 réponses
  • le bol d'air jacquier Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si vous êtes en mesure de me renseigner sur le bol d'air Jacquier. Mon père qui a 89 ans et qui est grabataire est e...

• syndrome canal carpien Résolu

Bonjour, affectée du syndrome du canal carpien, douloureux surtout la nuit, éviter une intervention chirurgicale, l'application sur les poignets droi...

renoncule42 | Médecines douces | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 20 mars 2017
    1 réponse
  • Magnésium UPSA Résolu

Bonjour, Je désire savoir pourquoi il y a 2 comprimés par section à prendre par jour, et non pas 1 seul comprimé qui contiendrait la même composition...

merica | Médecines douces | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 11 févr. 2017
    8 réponses
  • difference entre drogue et adrenaline Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir pourquoi les formules de certaines drogues tel que l'ectasy et l'amphetamine ressemble autant a celle de l'adrenal...

rhuulia | Médecines douces | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 8 févr. 2016
    3 réponses
  • huile de boa Résolu

Bonjour, A QUOI SERT L'HUILE DE BOA

elfmessaoud | Médecines douces | Dernière réponse : DCI 21 déc. 2015
    5 réponses
  • mal au genou Résolu

bonjour, je me demande bien pour quoi j'ai mal au genou quand je cours

laurecol | Médecines douces | Dernière réponse : Tinna 28 sept. 2015
    2 réponses
  • Commentaire sur l'homéopathie Résolu/Fermé

Bonjour! J'aimerait avec des commentaires sur celles qui ont suivis des traitements homéopathie, pour favorisé l'ovulation et la fertilité. Merci!

Val838 | Médecines douces | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 29 avril 2015
    1 réponse
  • homéopathie Résolu

Bonjour Il y a des années que je me sers de CORYZALIA pour un rhume que j'ai chaque année un s au printemps et un autre en Automne j'ai toujours ...

NI31ZETTE33 | Médecines douces | Dernière réponse : ni31zette33 6 avril 2015
    2 réponses
  • Constipation suite à contraction des fessiers Résolu

Bonjour, à la suite de contraction des fessiers dans le but de les raffermir, je me retrouve constipée à la dernière étape. Les selles ne peuvent pas ...

sushi28 | Médecines douces | Dernière réponse : sushi28 21 mars 2015
    2 réponses
  • Homéopathie et médecin référent Résolu

Bonjour Je voudrais consulter un médecin homéopathe tout en gardant mon médecin généraliste traitant. Est-ce possible ? Les visites chez les deux s...

leparadisblanc | Médecines douces | Dernière réponse : prizout 19 mars 2015
    8 réponses
  • nauséeuse Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai des nausées depuis hier et je ne sais pas comment sa se fait! Aidez moi svp

tinalegros | Médecines douces | Dernière réponse : DCI 13 févr. 2015
    1 réponse
  • est ce que j'ai perdu ma virginité? Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours , en essuyant avec mon papier toilette j'ai trouvé du sang rouge vif je n'ai pas toujours mes règles , et je ne sa...

• reflexologie Résolu

je veux me faire former en reflexologie avec une attestation a la fin. je suis au Benin et ce serait en ligne. Qui voudrais bien m'aider pour cela? je...

moringaj | Médecines douces | Dernière réponse : moringaj 29 déc. 2014
    5 réponses
  • j'ai pris deux fois le même probiotique par erreur Résolu

Je prend une capsule de probiotique par jours et ce matin j en ai pris un deuxième environ 1 heure après le premier par erreur est-ce que c est dang...

• grandir Résolu

Bonjour g 12 ans et je mesûre 1 m38 je me sent petite que faut il que je face

• retard des regle Résolu

Bonjour, a tout le monde j' ai fait le teste est négatif mai toujours pas de règle cela sa fait 3 moi maintenant je pose des question si ces ...

cascada67 | Médecines douces | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 13 sept. 2014
    1 réponse
  • Ampoules aux mains pour cause de barre de traction Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir comment peut-ont éviter d'avoir des ampoules aux mains : car, depuis hier j'ai reçu la barre de traction que ...

• 1er rendez vous chez gyneco + 2 semaines de retard de règles Résolu

Bonjours, Je vous envoie un message sur ce forum car Je suis à 2 semaines de retard de règles et test négatif.. Ma mère a prit un rendez vous chez la...

ccassi | Médecines douces | Dernière réponse : lafouine. 28 juin 2014
    4 réponses
  • Booster sa mémoire pour les études Résolu

Bonsoir à tous. Etant actuellement en prepa CPGE, la mémoire est primordiale et d'ailleurs on nous impose d'assimiler le plus d'informations possible...

goldendonut | Médecines douces | Dernière réponse : craque 15 juin 2014
    2 réponses
  • mal au genoux Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis bien placée mais bref Avant je pouvais rester 2H facile le genoux pliée sans avoir mal, maintenant au bout de 15m...

• maigir avec acupuncture au laser Résolu

Bonjour Je voulais juste témoigner sur ce régime avec l'aide acupuncture au laser J'ai perdu 10 kilos depuis que j'ai commencé (2 janvier 2014) ...

balette67 | Acupuncture | Dernière réponse : gehi 16 avril 2014
    1 réponse
  • qu'est ce que l'albumine Résolu

je voudrais savoir à quoi sert l'albumine, quelles sont les conséquences si trop ou trop peu?

• ostéopathie Résolu/Fermé

Bonjour, Je serai désireux de connaître les avis de patients sur ce sujet. Je suis client et je n'en suis pas mécontent. A cause ...

gerom45 | Médecines douces | Dernière réponse : begonie 26 févr. 2014
    1 réponse
  • une bonne reponse Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'aimerai vous demandez, j'ai faire un test de grossesse aujourd'hui a 5h du matin. Je constate deux traits: le premier trait n'es...

loloamour | Acupuncture | Dernière réponse : samgunsjovirow 30 janv. 2014
    1 réponse
  • Besoin produits Résolu

Bonjour info sur produits naturel pour soigne et prévenir la goutte merci

josephfloria... | Médecines douces | Dernière réponse : begonie 18 nov. 2013
    2 réponses
  • Relaxation / acupuncture Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes d'estomac ( ulcère ) dû à un choc émotionnel liée à mon passé , au stress , angoisse et nervosité , L'hôpital ne v...

JuStadr3am | Acupuncture | Dernière réponse : lafouine. 24 avril 2012
    4 réponses