Les discussions
Informations sur les reflux esophagiens
BONJOUR, Je souffre des reflux esophagiens présentement j'ai des brulures le long de l'esophage et des douleurs dans la poitrine est ce que cela es...
Mon fils a une fatigué brusquement avec un fièvre chaud
FerméBonjour, J'ai un garçon de 4 ans qui a brusquement devien jaune avec une fièvre chaud puis froid
Retard de regles
cc j'ai eu des rapport avec mon copain sans pénétration comme d'habitude je suis en retard de mes regles depuis 5 jours en sachant que j'ai souvent de...
Gouttes aux essences affections bronchiques aiguës benignes
Bonjour, je suis asthmatiques ces gouttes me conviennent elles?
Rgo
je souffre des brulures d'estomac et un RGO presentement je sens que la poitrine n'est pas relaxé des douleurs le long de l'oesophage et à l'estomac. ...
Rgo
Je souffre d'un reflux gastro oesophagien du à une légère fuite gastrique et prend un IPP depuis plus de 10 ans. Je souhaiterais arrêter ce traitement...
Nom d'une methode de choix d'un medicament
Bonjour! Je recherche le nom de cette pratique qui consiste a choisir un traitement suivant la personne. Ma grand mere m'a dit qu'il y a quelques an...
Mal atroce .. que faire ? :( -urgent.
FerméBonjour, mon problème est celui-ci : Hier soir j'ai senti des petites douleurs dans le pénis que je pensais être sans importance et passagères , je pe...
Mal atroce.. urgent..
FerméBonjour, mon problème est celui-ci : Hier soir j'ai senti des petites douleurs dans le pénis que je pensais être sans importance et passagères , je pe...
Absence
bonjours j ai 14 ans j ai eu mes règles pour la première fois il y a 2 mois .La première fois que je l est est eu j ai pas regarde on était le combie...
Migraine
bonsoir, j aimerais savoir si vous pouvez me conseiller un remède pour les migraine j ai essayé tous les antalgiques rien à faire. MERCI
Retard des regle
RésoluBonjour, a tout le monde j' ai fait le teste est négatif mai toujours pas de règle cela sa fait 3 moi maintenant je pose des question si ces ...
Est ce que c est un infection vaginal ou bien singe de cycle?
FerméBonsoir ! SVP j ai besoin d'aide ! bon c moi la fille qui a publié cette question http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1712676-le-se...
Drainages lympthatiques
Bonjour, je voudrais creer sur sure se sujet drainages
Sexologue
bonjour j'aimerer savoir si il a un medicament pour le spermathosoide lent merci
Précisions sur utilisation chardon-marie
Bonjour à tous, Je voudrais avoir quelques précisions sur l'utilisation du chardon-marie. Je vais l'utiliser principalement pour des problèmes de ...
Discopathie et arthrose cervicale
Bonjour, y a t il de la médecine douce pour ces deux problèmes merci
Je dois me suicider
Bonjour, Je m'explique. Je cherche une méthode de suicide efficace sans douleur qui nous tue dans notre prochain sommeil. C'est urgent! Merci d...
J ai un probleme pour metre le tempon
Bonjour j ai 12 ans et j ai mes regales pour la deuxieme fois j ai acheter les tempon mini et j ai essayer d en metre un et Luis je l I enlever 10min...
Douleurs region inguinale
Bonjour, j'ai 18 ans, et depuis pas mal de temps je souffre d'une gene dans la region inguinale, notamment du cote gauche. Apres un rendez vous chez l...
Fracture col de l'humerus: remèdes naturels?
existe t il un remède naturel pour apaiser mes douleurs? car les médicaments trop fort, mon corps les refuse... (vomissements vertige somnolence etc.....
Mon pied ne marche plus aider moi
bonjour j'ai 20 et j'ai un problemme avec mon pied . voila je vous explique ce qui m'arive j'ai eux un ecrasement du pied se qui a provoqué , des fr...
Bobo doigt.
Bonjours a tous, donc je me suis cogner mon auriculaire petit doigt) depuis 1mois que j'ai laissé comme sa, le bout de mon doigt a enflé sa fais u...
Ampoules aux mains pour cause de barre de traction
Résolu/FerméBonjour tous le monde, j'aimerais savoir comment peut-ont éviter d'avoir des ampoules aux mains : car, depuis hier j'ai reçu la barre de traction que ...
1er rendez vous chez gyneco + 2 semaines de retard de règles
RésoluBonjours, Je vous envoie un message sur ce forum car Je suis à 2 semaines de retard de règles et test négatif.. Ma mère a prit un rendez vous chez la...
Mycose vaginale
Bonsoir les filles j'ai un petit conseil à vous demander voilà il y a environ un mois de sa mon petit homme et moi avons eu un rapport sexuel non prot...
Cholesterol
Bonjour, comment faire descendre le taux de cholesterol?
Booster sa mémoire pour les études
RésoluBonsoir à tous. Etant actuellement en prepa CPGE, la mémoire est primordiale et d'ailleurs on nous impose d'assimiler le plus d'informations possible...
Homéophatie
Bonjour, Je suis greffée rénale je voudrais savoir si je peux prendre de l'homéophatie sans aucun risque ? Merci pour votre réponse
Règle
Bonjour jai eut mes règles le 30 mai le premier jour sa coule normalement depuis sa coule très peut et marron alors que dhabitute sa coule a flot quan...
Nerf sciatique
Bonjour, Est-qu'on peut guérir de la douleur du nerf sciatique un jour
Urologie
je souhaiterai avoir qqs renseignement sur une cystocele!!!traitement chirurgical en quoi consiste t-il exactement? efficacite et temps d'hospitalisa...
Paludisme
Bonjour et merci d' avance, Voilà que je suis à nouackchott depuis 9 jours et que je n' ai pas commencé à prendre mon traitement préventifs au paludi...
Groupe sanguin
bonjour, je vous ecris car j voulais savoir comment es ce possible que mon mari et moi es le même groupe sanguin A+ et que notre fils à le groupe O+ t...
Mal au genoux
RésoluBonjour, Je sais pas si je suis bien placée mais bref Avant je pouvais rester 2H facile le genoux pliée sans avoir mal, maintenant au bout de 15m...
Médecines douces contre les angoisses
Je cherche simplement à prendre du recul par rapport au départ de mon fils militaire pour la Centrafrique. De l'homéopathie peut-elle m'aider?
Maux de tete
Bonjour, Mon enfant est tombé une fois dans un ravin, il a pu s'en tirer saint et sauf mais après un certain temps il a commence a connaitre des cri...
Proliferation kystes
Bonjour, Je voudrai une explication sur la prolifération de kystes dans mon organisme. Depuis presque deux je sens que des kystes se forment très fac...
Mal de gorge.
FerméBonjour,Je m'appeler ****(supprimé par la modération: ne pas donner d'identité sur un forum public!). J'ai 12 ans et j'ai un mal de gorge.La dernière ...
Probleme aux talons
bonjour j arrive plus a poser mes talon au sol que je sois debout ou assis.j aimerai savoir si quelqu un peut me renseigner .merci
Cicatrices
Bonjour, J'ai 15 ans et il y a 1 ou 2 ans j'ai fais des bêtises, j'ai arrêté depuis peu mais j'ai de grosses cicatrices sur les bras et les jambes ca...
Hypertension
Bonjour, je fais de l'hypertension-arterielle, je suis monté jusqu'à 22-12. Je suis évidemment un traitement ( cotareg) mais j'ai malgré tout quelque...
Maigir avec acupuncture au laser
RésoluBonjour Je voulais juste témoigner sur ce régime avec l'aide acupuncture au laser J'ai perdu 10 kilos depuis que j'ai commencé (2 janvier 2014) ...
Homeopathie
Bonjour, J'ai arrêté de fumer avec le kit et depuis, j'ai de plus en plus de gaz nauséabons et je me demande si je ne devrais pas arrêter 5ch que je ...
Boiteux du pied gauche
Bonjour, je boitais depuis que je suis petit par le pied gauche et souvent ça me fais mal quand je marche . je cherche une solution pour ne plus avo...
Mal au doigt
Bonjour il y'a une heure ma petite soeur ma donner un coup dans le pouce et depuis j'ai mal et quand j essaye de le plier j'y arrive un peu mais j'ai ...
Douleur et limitation de geste de l'èpaule gauche
Bonjour, Depuis début décembre 2013 j'ai ressenti beaucoup de picotements au niveau de l'épaule gauche. Visite chez le doc,traitement oral sans résu...
Avortement incomplet
Bonsoir , je m appel vinciane je vous écris pour m renseigne sur un avortement incomplet fait par une amie et qui a été découvert lors d une Echograph...
Colopathie
Je cherche un medecin praticien en acuponcture mais specifiquement abdominale. J habite entre Aix et Marseille. Merci
Allez faire ce que vous voulez ... vous pouvez annuler
FerméBonjour, Veuillez annuler mon inscription.... je mes suis trompée quand j'ai lu Santé et Médecine... Encore une perte de temps pour rien... et ...