Les discussions

Argile verte et kyste pilodinal

Bonjour, Notre fils de 25 ans a été opéré deux fois en deux ans d'un kyste pilodinal. Après 6 mois de répit, la cicatrice se réouvre et nous craig...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
plantamare

Rapport non proteger

Bonjour, je suis en fin de pulile et je viens davoir un rapport non proteger et mon copain ma ejaculer dans le vagin jaimerai savoir si il a des ris...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Mes règles!!

Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis 3 mois et je commence à être inquiète. La première fois que je les ai eu, 6 mois après je les ai eues pour l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
DCI

Fracture de fatigue

Bonjour, Oui je voulais si il ya quelqun qui a les même symptôme je voulais est-ce normal que j'ai de la fievre a cause d'une tendinite au bassin ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
plantamare

Petite boule blanche en dessous de la langue

Bonjour, alors depuis 2.3 jours j'ai une sorte de petite boule blanche/transparente qui est apparue en dessous de ma langue, pouvez-vous me dire qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
plantamare

Pets intérieurs

 Fermé

Bonjour , je suis lycéenne et j'ai régulièrement des problèmes de pets intérieurs pendant les cours, c'est vraiment très bruyant et gênant, et le pire...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Crise d 'angoisse

Bonjour Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous a déjà testé l acupuncture pour les crises d'angoisses, et à savoir si vous connaissez un bon acupu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
isasensible

Enceinte ou non

Bonjour les girls j'espère que tout va bien de votre côté.Je vous explique très vite mon pb je suis en essaye BB1 depuis quelques mois.Les 2dernier mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Anael

Fracture de fatigue

Bonjour, J'avais une fracture de fatigue au calcanuin a la cheville maintenant ça fait que d'empirer chaque année j'ai quelque chose là j'ai deux te...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DCI

Petite pervenche

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il en est de la petite pervenche. Est-elle interdite en France à cause d'effets néfastes en usage interne sur le foi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DCI

Mal au ventre

Bonjour, voilà en janvier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain il s'est protéger puis début février j'ai eu mes règles et maintenant au mois de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem

Duphaston

Bonjour es que vous pouvez me aide,je des règles irrégulier mon gynécologue ma prescrit duphason il m'a dit de prende 1 par jour du 15ème au 26 ème...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Saignement

Bonjour, sa fait plusieurs mois que je saigne hors de la periode des regles j'ai deja vu trois gynechos mais avec le traitement hormonale sa n'a rien ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.

Diabete 2

Bonjour, Depuis quelques années mon taux de glycémie monte de 1.10 il est maintenant entre 1.50 et 1.75, mon médecin jusqu'à présent me disait que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
mrikzik

Nux vomica 9ch

 Fermé

Bonjour, apres une echographie il s'avere que j'ai un foi graisseux, ca n'a pas l'air d''inquieter les medecins, de temps en temps j'ai sur la langue ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DCI

Seins

Bonjour, J'ai une boule non voyant au sein gauche, qu'est ce que c'est? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
tinalegros

Nauséeuse

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai des nausées depuis hier et je ne sais pas comment sa se fait! Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
DCI

Des vertiges sans les avoir vraiment

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans , ça fait presque 2 semaines que je sens des vertiges mais sans les avoir vraiment j'ai l'impression qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Jeune therapeutique et trouble de l'anxiété généralisé

Bonjour, J'ai 42 ans, je souffre depuis 2 ans et demi d'un trouble généralisé de l'anxiété. Il se manifeste par un mixe de symptômes proches de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Radovan

Ma fille a pb des vers

Bonjour. ma fille a 3ans et demi elle a Pb des petits vers blanche ,elle a prit une seul prise du médicament FLUVERMAL le 22/01/2015(moi et son père a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
rachaisra

Je veux savoir il s'agit de quoi

Bonjour, bon c'est un sujet un peu intime mais bn quand ça revient a la santé ça devient obligatoire d'en déclaré quoi! alors j'ai 21 ans (fille )je n...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
IlsElleEuxMoi

Avoir froid

Bonjour, j'ai froid tous les jours à partir de 19 heures avez vous une explication

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Tendon de la main dur et raide suite à une séance d'acupuncture.

Suite à la séance d'acuponcture pour une sinusite, une aiguille a provoqué un oedème assez important sur le dessus de la main. 3jours plus tard, le te...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
DCI

Indisposer

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles tous le mois de novembre et début décembre. Mais le problème c'est que fin décembre je l'ai encore eu jusqu'à au...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lafouine.

Iritation de la raie fessière

J'ai une grosse irritation autour de l'anus dans la raie fessière que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
DCI

Mon fils de 17 ans tourne en rond

 Fermé

Bonjours j'ai mon fils de 17 ans tourne en rond dans sa chambre je lui es demande pourquoi il tourne dans sa chambre ,il ce met en colère ou il frole ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Est ce que j'ai perdu ma virginité?

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours , en essuyant avec mon papier toilette j'ai trouvé du sang rouge vif je n'ai pas toujours mes règles , et je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nadia

Mon fils tourne en rond

Bonjour, je suis maman d un ado de 17 ans je m inquiète il tourne en rond dans sa chambre est ce normal merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
begonie

Simpatholyse...clinique de la douleur...!

Quel produit injecte-t-on dans le nerf sympatique et la durée de ce traitement qui paralise ce nerf ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DCI

Comment mourir rapidement sans souffrir

Madame, Monsieur, j'ai perdu mon épouse depuis plus de 3 mois je ne parviens pas à me remettre de cela, car nous avons été marié pendant plus de 58 an...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Thyna

Mal au dos

bjr depuis mon accouchement le mois aout 2014 jai mal au dos et j'arrive pas a m'en sortir de ca jai fait une science chez ostéopathe mais pas de resu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
aitfati

Ballonnements

Veuillez m'indiquer comment évacuer les gaz intestinaux. Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Reflexologie

 Résolu

je veux me faire former en reflexologie avec une attestation a la fin. je suis au Benin et ce serait en ligne. Qui voudrais bien m'aider pour cela? je...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
moringaj

Goutte

Bonjour, depuis une semaine je ne plus marcher suite à la goutte, d'aprés le médecin ce serait à cause de l'acide urique provoqué par un médicament....

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
J_O_J_O

Frais d'acupuncture

Je viens de lire votre article qui m'a très intéressé car on y parle de la fybromyalgie traitée par acupuncture. J'aimerais savoir si certaines pers...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
J_O_J_O

Problemes des régles mensuel

je suis une femme agee de 44 ans ca fait ' ans que mes regles se sont perturbes apres une visite medicale le medcin m as dit qu'il s'agit d'une menopo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Andy31200

J'ai pris deux fois le même probiotique par erreur

 Résolu

Je prend une capsule de probiotique par jours et ce matin j en ai pris un deuxième environ 1 heure après le premier par erreur est-ce que c est dang...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
sosiel

Menopause

bonjour je prend de la teinture mère pour la menopause VITIS VINIFERA+ PILESELLE+ SALVIA OFFICINALIS soit je le fait très mal car ça ne fait pas gra...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DCI

Crampes soulagées ?

Bonjour. Quelqu'un a déjà entendu parler de la neutralisation de l'électricité statique qui soulage définitivement les crampes ? J'ai des crampes hor...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Andy31200

Homéopathie. sphère endocrinologie .

Bonjour ! Est-t-il possible de trouver en France des dilutions plus élevées que 30 ch dans la sphère endocrinologie ? Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
clovix

Humidificateur automatique à vapeur froide « zen »

Bonjour, J'ai l'acquisition d'un Humidificateur automatique à vapeur froide « Zen » pour moi et suite au conseil de mon médecin. Je suis un homme...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
fred.rockman

Peur de grossesse.

Bonjour, J'ai 17 ans et j ai eu la fin de mes règles il y a un ou deux jour et mon copain et moi nous avons eu un rapport sans protection dans le fe...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Réflexologie

Bonjour, Quelqu'un connait-il la réflexologie? Et pourait-il m'en parlé?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
gehi

Nursing

qu'est sensé faire une personne s'occupant de nursing, ( quelle sont ses taches

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Produits pour soigner l hypertension

Quel e le médicament naturel pour baisser la tension artériel

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
joraline

Grandir

 Résolu

Bonjour g 12 ans et je mesûre 1 m38 je me sent petite que faut il que je face

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
joraline

Magnesium effets secondaires

J aimerais connaitre les effets secondaires du magnesium.

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Informations sur les reflux esophagiens

BONJOUR, Je souffre des reflux esophagiens présentement j'ai des brulures le long de l'esophage et des douleurs dans la poitrine est ce que cela es...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
joraline

Mon fils a une fatigué brusquement avec un fièvre chaud

 Fermé

Bonjour, J'ai un garçon de 4 ans qui a brusquement devien jaune avec une fièvre chaud puis froid

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
joraline

Retard de regles

cc j'ai eu des rapport avec mon copain sans pénétration comme d'habitude je suis en retard de mes regles depuis 5 jours en sachant que j'ai souvent de...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lafouine.
Résultats 151 - 200 sur un total de 291