Les discussions
Homéopathie et médecin référent
RésoluBonjour Je voudrais consulter un médecin homéopathe tout en gardant mon médecin généraliste traitant. Est-ce possible ? Les visites chez les deux s...
Prise de poids !
Bonjour, Je m'adresse à vous afin de savoir si certains d'entres vous ont connu le même soucis que moi, à savoir : suite à ma spasmophilie et au stres...
Enceinte ou pas !!!
Bonjour, les filles j'ai une petite question j'ai eu mes règles le 13fevrier quand es que elle doivent revenir ??? Car j'ai énormément mal a la poitri...
Argile verte et kyste pilodinal
Bonjour, Notre fils de 25 ans a été opéré deux fois en deux ans d'un kyste pilodinal. Après 6 mois de répit, la cicatrice se réouvre et nous craig...
Rapport non proteger
Bonjour, je suis en fin de pulile et je viens davoir un rapport non proteger et mon copain ma ejaculer dans le vagin jaimerai savoir si il a des ris...
Mes règles!!
Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis 3 mois et je commence à être inquiète. La première fois que je les ai eu, 6 mois après je les ai eues pour l...
Fracture de fatigue
Bonjour, Oui je voulais si il ya quelqun qui a les même symptôme je voulais est-ce normal que j'ai de la fievre a cause d'une tendinite au bassin ré...
Petite boule blanche en dessous de la langue
Bonjour, alors depuis 2.3 jours j'ai une sorte de petite boule blanche/transparente qui est apparue en dessous de ma langue, pouvez-vous me dire qu'es...
Pets intérieurs
FerméBonjour , je suis lycéenne et j'ai régulièrement des problèmes de pets intérieurs pendant les cours, c'est vraiment très bruyant et gênant, et le pire...
Crise d 'angoisse
Bonjour Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous a déjà testé l acupuncture pour les crises d'angoisses, et à savoir si vous connaissez un bon acupu...
Enceinte ou non
Bonjour les girls j'espère que tout va bien de votre côté.Je vous explique très vite mon pb je suis en essaye BB1 depuis quelques mois.Les 2dernier mo...
Fracture de fatigue
Bonjour, J'avais une fracture de fatigue au calcanuin a la cheville maintenant ça fait que d'empirer chaque année j'ai quelque chose là j'ai deux te...
Petite pervenche
FerméBonjour, J'aimerais savoir ce qu'il en est de la petite pervenche. Est-elle interdite en France à cause d'effets néfastes en usage interne sur le foi...
Mal au ventre
Bonjour, voilà en janvier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain il s'est protéger puis début février j'ai eu mes règles et maintenant au mois de...
Duphaston
Bonjour es que vous pouvez me aide,je des règles irrégulier mon gynécologue ma prescrit duphason il m'a dit de prende 1 par jour du 15ème au 26 ème...
Saignement
Bonjour, sa fait plusieurs mois que je saigne hors de la periode des regles j'ai deja vu trois gynechos mais avec le traitement hormonale sa n'a rien ...
Diabete 2
Bonjour, Depuis quelques années mon taux de glycémie monte de 1.10 il est maintenant entre 1.50 et 1.75, mon médecin jusqu'à présent me disait que j...
Nux vomica 9ch
FerméBonjour, apres une echographie il s'avere que j'ai un foi graisseux, ca n'a pas l'air d''inquieter les medecins, de temps en temps j'ai sur la langue ...
Seins
Bonjour, J'ai une boule non voyant au sein gauche, qu'est ce que c'est? Cordialement
Nauséeuse
RésoluBonjour, Voilà, j'ai des nausées depuis hier et je ne sais pas comment sa se fait! Aidez moi svp
Des vertiges sans les avoir vraiment
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans , ça fait presque 2 semaines que je sens des vertiges mais sans les avoir vraiment j'ai l'impression qu'il ...
Jeune therapeutique et trouble de l'anxiété généralisé
Bonjour, J'ai 42 ans, je souffre depuis 2 ans et demi d'un trouble généralisé de l'anxiété. Il se manifeste par un mixe de symptômes proches de ...
Ma fille a pb des vers
Bonjour. ma fille a 3ans et demi elle a Pb des petits vers blanche ,elle a prit une seul prise du médicament FLUVERMAL le 22/01/2015(moi et son père a...
Je veux savoir il s'agit de quoi
Bonjour, bon c'est un sujet un peu intime mais bn quand ça revient a la santé ça devient obligatoire d'en déclaré quoi! alors j'ai 21 ans (fille )je n...
Avoir froid
Bonjour, j'ai froid tous les jours à partir de 19 heures avez vous une explication
Tendon de la main dur et raide suite à une séance d'acupuncture.
Suite à la séance d'acuponcture pour une sinusite, une aiguille a provoqué un oedème assez important sur le dessus de la main. 3jours plus tard, le te...
Indisposer
FerméBonjour, Voilà j'ai eu mes règles tous le mois de novembre et début décembre. Mais le problème c'est que fin décembre je l'ai encore eu jusqu'à au...
Iritation de la raie fessière
J'ai une grosse irritation autour de l'anus dans la raie fessière que faire?
Mon fils de 17 ans tourne en rond
FerméBonjours j'ai mon fils de 17 ans tourne en rond dans sa chambre je lui es demande pourquoi il tourne dans sa chambre ,il ce met en colère ou il frole ...
Est ce que j'ai perdu ma virginité?
RésoluBonjour, cela fait quelques jours , en essuyant avec mon papier toilette j'ai trouvé du sang rouge vif je n'ai pas toujours mes règles , et je ne sa...
Mon fils tourne en rond
Bonjour, je suis maman d un ado de 17 ans je m inquiète il tourne en rond dans sa chambre est ce normal merci de me repondre
Simpatholyse...clinique de la douleur...!
Quel produit injecte-t-on dans le nerf sympatique et la durée de ce traitement qui paralise ce nerf ?
Comment mourir rapidement sans souffrir
Madame, Monsieur, j'ai perdu mon épouse depuis plus de 3 mois je ne parviens pas à me remettre de cela, car nous avons été marié pendant plus de 58 an...
Mal au dos
bjr depuis mon accouchement le mois aout 2014 jai mal au dos et j'arrive pas a m'en sortir de ca jai fait une science chez ostéopathe mais pas de resu...
Ballonnements
Veuillez m'indiquer comment évacuer les gaz intestinaux. Merci à l'avance.
Reflexologie
Résoluje veux me faire former en reflexologie avec une attestation a la fin. je suis au Benin et ce serait en ligne. Qui voudrais bien m'aider pour cela? je...
Goutte
Bonjour, depuis une semaine je ne plus marcher suite à la goutte, d'aprés le médecin ce serait à cause de l'acide urique provoqué par un médicament....
Frais d'acupuncture
Je viens de lire votre article qui m'a très intéressé car on y parle de la fybromyalgie traitée par acupuncture. J'aimerais savoir si certaines pers...
Problemes des régles mensuel
je suis une femme agee de 44 ans ca fait ' ans que mes regles se sont perturbes apres une visite medicale le medcin m as dit qu'il s'agit d'une menopo...
J'ai pris deux fois le même probiotique par erreur
RésoluJe prend une capsule de probiotique par jours et ce matin j en ai pris un deuxième environ 1 heure après le premier par erreur est-ce que c est dang...
Menopause
bonjour je prend de la teinture mère pour la menopause VITIS VINIFERA+ PILESELLE+ SALVIA OFFICINALIS soit je le fait très mal car ça ne fait pas gra...
Crampes soulagées ?
Bonjour. Quelqu'un a déjà entendu parler de la neutralisation de l'électricité statique qui soulage définitivement les crampes ? J'ai des crampes hor...
Homéopathie. sphère endocrinologie .
Bonjour ! Est-t-il possible de trouver en France des dilutions plus élevées que 30 ch dans la sphère endocrinologie ? Merci à vous
Humidificateur automatique à vapeur froide « zen »
Bonjour, J'ai l'acquisition d'un Humidificateur automatique à vapeur froide « Zen » pour moi et suite au conseil de mon médecin. Je suis un homme...
Peur de grossesse.
Bonjour, J'ai 17 ans et j ai eu la fin de mes règles il y a un ou deux jour et mon copain et moi nous avons eu un rapport sans protection dans le fe...
Réflexologie
Bonjour, Quelqu'un connait-il la réflexologie? Et pourait-il m'en parlé?
Nursing
qu'est sensé faire une personne s'occupant de nursing, ( quelle sont ses taches
Produits pour soigner l hypertension
Quel e le médicament naturel pour baisser la tension artériel
Magnesium effets secondaires
J aimerais connaitre les effets secondaires du magnesium.