Les discussions

Question a propos des fibres

Fermé

dans quel aliments se trouve les fibres? et quelques conseilles pour augementer le taux defibre dans le repas et merci

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
begonie

Le foie

Fermé

peut on détecter une souffrance du foie à travers l'urine avec une bandelette?

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
DCI

Entorse du doigt qui ne gueurrit pas

Bonjour, il y'a un mois, je me suis fais une entorse a l'annulaire de la main droite. J'ai était le lendemain au urgences il 'mont fais une attelle av...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'BatignollesSoeur Marie-Thé d'Batignolles

Medecine chinoise

Bonjour, ont ma conseiller la médecine chinoise pour le souci de mon fils qui connait comment ça marche ? ou me renseignez ?

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
monique34150

Acupuncture pour dépression?

Bonjour, je suis en depression et ai tres envie de m en sortir . Je prends mon traitement et je suis une therapie . pensez vous que l acupuncture p...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
panic

Infertilité et acupuncture.

Fermé

Bonjour, est-ce qu'il a des filles qui avait une infertilité inexpliquée ou bien qui on tout essayer pour devenir enceinte sans succes et qui on reuss...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
begonie

Medecine douce

Bonjour, J ai un ami qui souffre de dèpression . Il est suivi par une psychologue depuis bientot 1 an. Normalement ce suivi est accompagné de médi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
remyd

Relaxation / acupuncture

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes d'estomac ( ulcère ) dû à un choc émotionnel liée à mon passé , au stress , angoisse et nervosité , L'hôpital ne v...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lafouine.

Aroma therapie - qu'en pensez-vous ?

Fermé

Bonjour, j'ai vu hier sur france 2, l'émission "envoyé spécial". Ils ont parlé des bienfaits de l"AROMA THERAPIE" et des compléments alimentaires. ...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
touralaric
Résultats 301 - 309 sur un total de 309