Pour la fybromyalgie
Bonjour J'aimerais bien savoir si la médecine douce peut être bon pour la fibromyalgie... ou s'il y a autre chose pour enlever le plus gros du mal......
Bonjour J'aimerais bien savoir si la médecine douce peut être bon pour la fibromyalgie... ou s'il y a autre chose pour enlever le plus gros du mal......
dans quel aliments se trouve les fibres? et quelques conseilles pour augementer le taux defibre dans le repas et merci
peut on détecter une souffrance du foie à travers l'urine avec une bandelette?
Bonjour, il y'a un mois, je me suis fais une entorse a l'annulaire de la main droite. J'ai était le lendemain au urgences il 'mont fais une attelle av...
Bonjour, ont ma conseiller la médecine chinoise pour le souci de mon fils qui connait comment ça marche ? ou me renseignez ?
Bonjour, je suis en depression et ai tres envie de m en sortir . Je prends mon traitement et je suis une therapie . pensez vous que l acupuncture p...
Bonjour, est-ce qu'il a des filles qui avait une infertilité inexpliquée ou bien qui on tout essayer pour devenir enceinte sans succes et qui on reuss...
Bonjour, J ai un ami qui souffre de dèpression . Il est suivi par une psychologue depuis bientot 1 an. Normalement ce suivi est accompagné de médi...
Bonjour, Ayant des problèmes d'estomac ( ulcère ) dû à un choc émotionnel liée à mon passé , au stress , angoisse et nervosité , L'hôpital ne v...
Bonjour, j'ai vu hier sur france 2, l'émission "envoyé spécial". Ils ont parlé des bienfaits de l"AROMA THERAPIE" et des compléments alimentaires. ...
Toutes les discussions autour des médecines douces