Les discussions
Question a propos des fibres
Fermédans quel aliments se trouve les fibres? et quelques conseilles pour augementer le taux defibre dans le repas et merci
Entorse du doigt qui ne gueurrit pas
Bonjour, il y'a un mois, je me suis fais une entorse a l'annulaire de la main droite. J'ai était le lendemain au urgences il 'mont fais une attelle av...
Medecine chinoise
Bonjour, ont ma conseiller la médecine chinoise pour le souci de mon fils qui connait comment ça marche ? ou me renseignez ?
Acupuncture pour dépression?
Bonjour, je suis en depression et ai tres envie de m en sortir . Je prends mon traitement et je suis une therapie . pensez vous que l acupuncture p...
Infertilité et acupuncture.
FerméBonjour, est-ce qu'il a des filles qui avait une infertilité inexpliquée ou bien qui on tout essayer pour devenir enceinte sans succes et qui on reuss...
Medecine douce
Bonjour, J ai un ami qui souffre de dèpression . Il est suivi par une psychologue depuis bientot 1 an. Normalement ce suivi est accompagné de médi...
Relaxation / acupuncture
RésoluBonjour, Ayant des problèmes d'estomac ( ulcère ) dû à un choc émotionnel liée à mon passé , au stress , angoisse et nervosité , L'hôpital ne v...
Aroma therapie - qu'en pensez-vous ?
FerméBonjour, j'ai vu hier sur france 2, l'émission "envoyé spécial". Ils ont parlé des bienfaits de l"AROMA THERAPIE" et des compléments alimentaires. ...