Les discussions

Demande de renseignementzs

Dois je voir un medecin pour une irritation de tout le. corps ; merci de me repondre SVP assez rapidement

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Andy31200

Utilisation de la vigne rouge

Bonjour, J'ai des problèmes de circulation sanguines en été, et quelles que petites varices qui commence à apparaitre notemment sur les joues. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Kasa7

Grandir

Bonjour, bjr je me nomme franck j'ai 18 ans et je voudrais savoir si je pourrais avoir 1.75cm d'ici 20 ou 19 ans si oui comment

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
begonie

Comment c calculer mon cycle

J ai vu mes règles le 29/03/2017 qui sont finis le 02/04/2017,quant est ce commence la période d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

12 ans pas de règles ni de seins

 Fermé

Salut , j'espère que vous pourrez me répondre. Alors voilà j'ai 12 ans et je n'ai toujours pas mes règles . Pourtant j'ai des poils partout , des bout...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
joraline

Comment avortée

Bonjour, comment faire l'avortement avec du persil, S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Syndrome canal carpien

 Résolu

Bonjour, affectée du syndrome du canal carpien, douloureux surtout la nuit, éviter une intervention chirurgicale, l'application sur les poignets droi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Luteran après fausse couche de 5 semaines

Bonsoir a tous! après avoir fait une fausse couche non voulue a 5 semaines de grossesse , ma gynecho ma prescrit du cytotec et ma également conseille...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Jai une tache rouge

Bonjour, J'ai 11. An et j'ai une tâche rouge a mon pénis je n'ai pas une une relations sexuelle pourtant a l'aide

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Plantes amaigraissantes

 Fermé

je souhaite de me répondre à mes questions parce que j'ai un memoire de fin d'étude et merci d'avance Plantes amaigrissantes Définition Classific...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline

Remède contre la toux de mon fils de 3 ans

Bonjour, Cela fais maintenant plusieurs semaines que mon fils traîne une grosse toux du matin au soir sans que les traitement n'y change rien, pense...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Magnésium upsa

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir pourquoi il y a 2 comprimés par section à prendre par jour, et non pas 1 seul comprimé qui contiendrait la même composition...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Glaire servicale sans rapport

Bonjour, Peut on avoir des glaires cervicale sans jamais avoir eu de rapport sexuelle ?

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Didou

Être grande

Bjr je m'appelle zeinab j'ai 15 je voudrais grandit cas je suis trois courte

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Magnesium : combien de temps pour sentir effets

Bonjour Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je m'excuse d'avance si je me suis trompée. J'aurai voulu savoir au bout de combien de temps les...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue

Bonjour, Voilà je suis tout les jours très fatiguée et épuisé alors que je ne travaille pas et j'ai très mal au dos ! Pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
begonie

Phobie scolaire

Bonjour, je suis en 3e et j'ai 15 ans. L 'année dernière j'ai fait une phobie scolaire ce qui m'a fait louper à peu près 4 mois de cours. Cette ann...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

Cris d angoisse

bonsoir je voidrai savoir comment arrété mes crise d angoisse sa me fait le coeur qui sens balle qui bas vite je tourne sur tou mon corp je me tien je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Homéopathie, conversion du dosage aux us ?

Bonjour, J'avais l'habitude en France d'avoir toujours de l'Arnica Montana 9CH dans ma trousse en cas de chute, coups, bleus, etc, pour mes enfants....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Temoin

Comment connaître son cycle

 Fermé

Bonjour, je ne connais pas ma periode d'ovulation vu que mon cycle menstruel est tres irrégulier. J'ai eu mes règle le 5 novembre jusqu'à 11novemb...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
joraline

Comment reconnait on son cycle

Bonjour, Comment reconnait-on son cycle si tu vois tes régles chaque le 10

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

" danger " du céphyl

 Fermé

Bonjour, Vous me répondez que le céphyl est dangereux par rapport à l 'aspirine qu'il contient mais bon nombre de médicaments qui en contiennent ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DCI

Soin ulcère veineux maison comme... argile

Bonjour, Je fais des ulcères veineux au pied à répétition depuis un an. Mise à part la contention on me propose rien d'autres. Je viens de passer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
sandrinana

Déminéralisation osseuse: homéopathie ?

Bonjour, Souffrant de déminéralisation osseuse globale (ménopausée ) et ne pouvant pas prendre de Biphosphonates ni de Prolia , connaissez-vous un tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
DCI

Sensation de brûlures , orteil et sous le pied !!

 Fermé

Bonjour* Vraiment très douloureux, beaucoup de mal à me chausser , sensation de brûlures aux orteils , que me conseillez-vous svp pour soulager u...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal aux seins

Bonjour, j'ai eu un moment d'intimité le 11 septembre 2016 avec mon copain sans se déshabiller ,sans rapport sexuel il a éjaculé dans son pantalon...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Aerophagie-mal au dos

 Fermé

Bonjours à tous, Ça fais un certain temps que tous les jours environ 3h/jour d'affilé, j'ai mal au ventre( ça me monte jusqu'à l'estomac ), il est go...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
ddd

Quel groupe sanguin peut-il avoir l'enfant à sa naissance

s'il vous plait, j'aimerais savoir dans quel groupe sanguin peut appartenir un enfant si le père est B+ et la mère est A+. Je vous prie de m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Andy31200

Mes regles

Je n'ai j'aimais eu mes regle j'aimerai beaucoup les avoir s'il vous plait donner moi des recettes pour les declancher pour qu' il vienne rapidement o...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

Nevralgie d,arnold

comment soigner une névralgie d,arnold

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
centurie

Probleme de fibrome

bonjour je voudrais savoir si y a un traitement homéopathie pour soigner des fibromes merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

Rhume depuis 10 jours

Bonjour, j ai mon petit neuveu qui est enrhume depui dix jour aider moi s il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
gehi

La memoire anterograde

bonjour , et merci pensez vous que l acupuncture puisse m'aider a résoudre les problèmes de mémoire antérograde dont je souffre. une chute a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
DCI

Médecine chinoise et fertilité

 Fermé

Bonjour! j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaît une bonne adresse sur Chambéry Aix-les-Bains ou Challes-les-Eaux , (Savoie ) pour un praticien de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
joraline

Semelles orthopédiques et armée

Bonjour, J'aurai aimé savoir si le fait d'avoir des pbs aux pieds et qui me contrains de porter des semelles orthopédiques m’empercherais de pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Chute dans le bain

Bonjour, hier soir en allant prendre ma douche un etourdissement a cause d un accident anterieuement m a fait perdre le pied resultat ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Andy31200

He menthe poivree

bonsoir je me lave les cheveux 2 fois par semaine je met du shampoing dans ma main avec 4 gouttes HE menthe poivrée est ce que c est nocif pour la san...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Taches de varicelles

Bonjour, j ai un problème de tache de varicelle que faire pour l’enlever

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Difference entre drogue et adrenaline

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir pourquoi les formules de certaines drogues tel que l'ectasy et l'amphetamine ressemble autant a celle de l'adrenal...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Jambes sans repos

Bonjour , Quelqu'un aurait t'ils un remède homeo pour les jambes sans repos , je prends du sifrol mais vu l'accoutumance et les effets secondaires ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Andy31200

Question gynécologues

Bonjour, Voilà je suis fiancée ,a force de ce voir ,je pense qu'on as fais une connerie a force de flirter j'avais les jambes écarter lui il m'as fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lafouine.

Harpagophytum

Bonjour, Ayant des inflammations articulaires j'ai voulu essayer une cure d'harpagophytum en comprimés. Dés le premier jour j'ai été pris de vomissem...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
DCI

5jours que je vomis ..

Salut tous le monde !(: Déjà je m'excuse si je n'ai pas posté sur le bon forum .. Alors voilà j'ai un petit problème .. Samedi soir j'ai commencé à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Andy31200

Huile de boa

 Résolu

Bonjour, A QUOI SERT L'HUILE DE BOA

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
DCI

L'hymen peut-il se reformer?

Bonjour, avec le temps l'hymen peut-il se reformer? je parle d'une femme ayant un hymen rompu, puis avec le temps bien sur en ne pas faire aucun rappo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
joraline

Erreur

Bonjour, Votre article sur les médicaments dangereux pour la santé est très intéressant, toutefois, vous dénoncez le F****X mais vous en faites de la...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
begonie

Au mal de gorge

 Fermé

Je suis malade de la Gorge et j’ai une toux tres forte : qu'est-ce que vous me recommanderaient pour soigner? j'ai besoin des remèdes naturels! merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Douleur suite à un by pass

Bonjour j'ai fait un by pass mardi 1 décembre et nous somme le 4 décembre et depuis hier j'ai une douleur dans la nuque les infirmière disent que c es...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Hepatite b

bonjour! quelles sont les conséquences de l état sérologique AGHBS positif d'une femme sur le développement d'un fœtus?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Migraine fréquente

Bonjour, J'ai des migraine à répétition. Cela peut aller d'une simple migraine qui ne dure même pas ou plus pire jusque 30 minutes maximum. J'ai 19 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
eausecours
Résultats 51 - 100 sur un total de 291