Les discussions

Minuscule probleme

Bonour mon nom est kikou et j'ai un minuscule probleme si par exemple je le dis a ma mere elle va encor me dire que je suis superficielle et peut etre...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DCI

Qu'est ce que l'albumine

 Résolu

je voudrais savoir à quoi sert l'albumine, quelles sont les conséquences si trop ou trop peu?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
DCI

Ostéopathie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je serai désireux de connaître les avis de patients sur ce sujet. Je suis client et je n'en suis pas mécontent. A cause ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
begonie

Douleurs bas ventre et à la hanche

 Fermé

Bonsoir J'aimerais savoir si les douleurs au bas ventres font parties des effets secondaires d'un implant contraceptif ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
joraline

Homeopathie

Bonjour, pouvez vous me donner des informations sur les granules de nontronite svpl merci d avance! maboe

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
DCI

Acupuncture abdominale

l'acupuncture abdominale est elle pratiquée en France et si oui comment avoir des adresses sérieuses de praticiens? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Ednalore 3

Maladie deparkinson

Pourriez-vous me faire savoir si vous avez utilisé de l'acupuncture pour traiter parkinson et quel traitement a été bénéfique pour vous. moi j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
DCI

Probleme d'alaine

Bonjour a vous tous jespere trouver a vec vous la somution a ce probleme deo mouvaise halene qui nous pourri la vie .

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
begonie

Règles

Bonjour , voilà j'ai une question à vous posez ; d'habitude mes règles durent 5/6 jours voir même une semaine , et là elle se sont arrêtées au bout de...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Poopik

Spiruline

Je vourais savoir pourquoi la spiruline me derange, ca me donne des maux de ventre et parfois diarrhee ... Merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Florian

Je ne vais pas aux toilettes comme les autres !!!

Bonjour, Alors aujourd'hui, j'ai une petite question mais un peu bizarre, bon moi quand je fais "pipi" premièrement, j'ai un peu du mal quand j'en f...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
lafouine.

Parkinson

BONJOUR ma tante est malade de Parkinson et un peu Alzheimer est ce que je pe lui donner médicament : artane 5 .

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Enka1

Laudanum

Où trouver de

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
DCI

Une bonne reponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'aimerai vous demandez, j'ai faire un test de grossesse aujourd'hui a 5h du matin. Je constate deux traits: le premier trait n'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Prise de poids dûe aux médicaments

 Fermé

Bonjour, bonjour, Voilà mon problème, depuis mon infarctus fin mars 2013, je dois prendre des médicaments pour le coeur , des bétabloquants, etc.. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Enceinte?

 Fermé

bonjour, Alors pour vous expliquer, je ne cherche pas à avoir un bébé, mais disons qu'avec mon travail aux horaires décalées et non régulières (rest...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
joraline

Plante désinfectante

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des plantes qui se trouvent assez facilement dans la nature et qui auraient des actions désinfectantes ? Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sulfur pour bouffée de chaleur

Combien de granules et de quel CH doit on prendre pour arrêter les bouffées de chaleur? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
DorisOups

Vesicule biliaire

Bonjour, re comme nourriture j ai mal sur le coté droit sous les cotesque dois je prend merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
joraline

Sondage sur l'homéopathie : tpe

 Fermé

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vous pour répondre à sondage sur l'homéopathie. J'en ai besoin pour mes TPE. S'il-vous-plaît. :) Prenez-vous de l'h...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
joraline

Cherche 1 traitement

Bonjour, j'ai 23ans, je suis nouveau marié de puis 3 mois, mon pb c'est que aprés chaque rapport sexuel je ressens des brulure au niveau du vagin souv...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

De l'eau dans le genou

A la suite d'avoir été à genou trop longtemps quand j'ai fait mon village de Noël, j'ai eu comme une ampoule au genou ça fait une grosse galle qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DCI

Cf porteurs hepatite c

quelle medecine douce diminue les effets secondaires causes par les traitements difficiles du virus hepatite c merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
joraline

Tumeur

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai pour moi une tumeur car quand je me lé ve de mon canapé des fois j ai des sensations de vertige et ma vue se tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DCI

Hemoroides

Bonjour, je souffre des hemoroides depuis plus de 3 mois,je suis alle voir un medecin,mais le traitement ne me soulage pas. j'ai eu une infection,pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Bsmart

Sos vergetures

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si c possible d"èfacer les vergetures rouges au niveau du ventre avec de l'huike d"olive ?? j'aimerais avoir des solutions...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
joraline

Ribes nigrum et diarrhée

Bonjour, Je prends du Ribes nigrum ( 50 gouttes tout les matins ) régulièrement et ce matin ce m'aperçois que ça me donne la diarrhée. Mon homéopa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Nursing

Bonjour, voici la question : comment le cadre de l'observation peut entraine une difficulté à l'observation infirmiere ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Les regles

Bonsoir, Ce soir comme tout les autres (ou presque) je vais sur les sites, forums, etc... Car je m'interroge: J'ai 15 ans dans deux mois et je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
JeMeSentsPasNormal

Besoin produits

 Résolu

Bonjour info sur produits naturel pour soigne et prévenir la goutte merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
begonie

Depression et attaque de panique sous antidepresseur

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir ou je peux trouver un accupunteur sur wattignies et qui prend la cmu au tiers payant merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
DCI

Maladie de scheuermann

Bonjour, j'ai 16 ans et on m'a détecté depuis peu la maladie de Scheuermann. Les douleurs sont de plus en plus dures à supporter, pensez-vous que l'ac...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
DCI

Pour la fybromyalgie

Bonjour J'aimerais bien savoir si la médecine douce peut être bon pour la fibromyalgie... ou s'il y a autre chose pour enlever le plus gros du mal......

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DCI

Question a propos des fibres

 Fermé

dans quel aliments se trouve les fibres? et quelques conseilles pour augementer le taux defibre dans le repas et merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
begonie

Le foie

 Fermé

peut on détecter une souffrance du foie à travers l'urine avec une bandelette?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
DCI

Entorse du doigt qui ne gueurrit pas

Bonjour, il y'a un mois, je me suis fais une entorse a l'annulaire de la main droite. J'ai était le lendemain au urgences il 'mont fais une attelle av...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'BatignollesSoeur Marie-Thé d'Batignolles

Medecine chinoise

Bonjour, ont ma conseiller la médecine chinoise pour le souci de mon fils qui connait comment ça marche ? ou me renseignez ?

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
monique34150

Acupuncture pour dépression?

Bonjour, je suis en depression et ai tres envie de m en sortir . Je prends mon traitement et je suis une therapie . pensez vous que l acupuncture p...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
panic

Infertilité et acupuncture.

 Fermé

Bonjour, est-ce qu'il a des filles qui avait une infertilité inexpliquée ou bien qui on tout essayer pour devenir enceinte sans succes et qui on reuss...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
begonie

Medecine douce

Bonjour, J ai un ami qui souffre de dèpression . Il est suivi par une psychologue depuis bientot 1 an. Normalement ce suivi est accompagné de médi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
remyd

Relaxation / acupuncture

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes d'estomac ( ulcère ) dû à un choc émotionnel liée à mon passé , au stress , angoisse et nervosité , L'hôpital ne v...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lafouine.
Résultats 251 - 291 sur un total de 291