Les discussions
Déclaration de travaux ou permis de construire ?
Bonjour à tout le monde ! Merci beaucoup d’abord pour votre réponses ; J’ai l’intention d’aménager mes combles: installer des lambris et isolant...
Que pourrais je faire......
qui peut me donner des idèes pour fèter mes 43 ans de mariage???? quoi faire??? merci
Est ce un cas de force majeur ?
Bonjour, Actuellement avons 31 ans et sommes propriétaire d'un appartement F3, avec un enfant de 2 ans. Nous étudions pour une vente de ce bien, ...
Robe de mariee
je me marie dans un ans esque vous pouvez me donner des adresse pour la robe merci
Quel démarche faire pour un décès ?
bonjour, je viens d'avoir un cousin qui vient de décéder et je voudrais savoir quel sont les démarches a faire? il n'a aucune famille en France vu q...
Comment faire une lettre à mes voisins ?
Bonjour, j'aimerai faire une première lettre à mes voisins qui ne coupent pas leur haies elle atteint les 5 m de hauteur alors que la règlementation ...
Doit ton donner la pension alimentaire pendant les vacances ?
bonjour doit ton donner la pension alimentaire pendant les vacances
Comment renvoyer une carte bancaire à un organisme ?
Bonjour, je voudrais résilier un compte que j'ai pris dans une grande surface. Je vais renvoyer par recommander la carte bancaire. Puis-je la couper e...
Faut-il faire une déclaration préalable pour une terrasse ?
Bonjour, Comme indiqué dans le sujet je souhaite faire une terrasse toute simple en béton et au ras du sol de 45 m². J'ai cherché sur plein de sites...
Combien de dragées prévoir pour 120 personnes ?
RésoluBonjour, Qui peut me donner la quantité de dragées pour un mariage de 120 personnes ? Merci
Peut-on m'empêcher de me présenter au permis de conduire ?
Bonjour,......J'ai payé en avril 2010 unforfait conduite comprenant le code et 20h de conduite.J'ai obtenu mon code en septembre.J'ai demandé une date...
Nous fêtons les 60 ans de mon mari, avez-vous des idées et astuces (nous serons
RésoluNous le ferons à la maison mais dehors, et je ne voudrais rien oublier. Merci.
Comment récupérer notre maison ?
Ai-je le droit de dénoncer un bail de location pour récupération de l'appartement pour usage personnel ? Quand mon mari n'a pas d'emploi (actuellement...
Quelqu'un travaille-t-il dans une s.s.i.i. ?
devenir commercial dans une ssii sans connaitre son produit est il risqué? j'ai besoin de comprendre MOA, MOE etc.. Qui peut m'aider un peu?
Comment s'inscrire dans un collège ?
Bonjour J'aimerais inscrire ma fille à un collége(Collége Albert Camus Brunoy).Seul probléme ce n'est pas son collége de desserte, nous abitons à Qui...
Comment organiser une journée portes ouvertes dans une mdph
Salut! c'est encore Maya! J'ai encore une question à poser : voilà je suis employée à la MDPH pour ce qui ne connaissent pas (maison départementale d...
Comment vendre son appartement ?
Appartement acheté en 2009, 108 000 euros, dans une co-propriété datant de 1975. Après 2 ans, les charges de co-propriété sont devenus important, à en...
Dois-je payer les charges d'espaces verts deux fois ?
bonjour à tous , je suis locataire d'un F1 avec un garage , dans un collectif de 3 étages , chaque année à la régularisation des charges je paie entre...
Qui a déjà marié ses enfants ?
RésoluNous sommes en train de préparer le mariage de notre fils aîné et nous avons besoin de quelques conseils : qui pourrait nous aider ?
Est-ce que les chevilles placo peuvent être un problème ?
bjr je dois quitter mon logement es ce que d avoir les chevilles placos ds les murs peuvent avoir une incidence aupres de mon bailleur lors de mon de...
Comment faire estimer son bien immobilier ?
bonjour, je souhaite vendre ma maison dans un futur proche et je voudrais la faire estimer avant,qui est le mieux qualifié pour le faire? merci
Comment définir la notion de terrain viabilisé ?
Bonjour Nous achetons un terrain qui doit viabilisé par le vendeur et doit créer une voie d'accès de la route à notre terrain en passant sur son terr...
Comment trouver le tribunal où une personne a été jugée ?
bonsoir, j'aimerai savoir comment a été condamné quelqu'un qui a agressé une personne de ma famille je ne connais pas à quel tribunal a eu lieu le ...
Faut-il absolument voir un notaire quand on n'a qu'un seul héritier ?
faut il absolument voir un notaire quand on a 1 seul heritier
Comment une irlandaise chômeuse peut rester en france ?
Bonjour; J ai fait entrer en France pour vivre avec moi une jeune femme irlandaise par son père et brésilienne par sa mère qui a un passeport irland...
Comment déterrer mon cercueil d'enterrement de vie de jeune fille ?
RésoluPour l'enterrement de vie de jeune fille et vie de garçon, nous avons enterré le cercueil. Nous devons donc le déterrer un an après le mariage. Je che...
Comment connaître sa caisse de retraite dans le privé ?
bonjour, j'ai travaille dans le prive (industrie) pendant 2 ans et demi, puis j'ai fini ma carriere a la ratp. j'ai 60 ans je touche ma retraite rat...
Comment lutter contre mon patron ?
bonjour a tous j’ai démissionné de mon travail le 6 décembre j’avais un préavis d’un mois mais j’ai demandé a mon patron de pouvoir partir le 18 dé...
Qui saurait me dire de quel couturier est la robe d'adriana karenbeu au festival
qui saurait me dire de quel couturier est la robe d'Adriana Karenbeu au festival de canne 2010, merci
Comment faire suite à passage au tribunal ?
Bonjour les amis . Au mois de mai dernier je me suis fait agresser en rentrant du travail en pleine nuit dans le 93 ... La police les a attrapés et ...
Comment faire pour enregistrer un pc ?
Bonjour. Pourriez-vous me dire si une mairie à l'obligation d’enregistrer une demande de permis de construire notamment pour des projets de constru...
Comment faire pour enregistrer un pc ?
Bonjour. Pourriez-vous me dire si une mairie à l'obligation d’enregistrer une demande de permis de construire notamment pour des projets de constru...
Que faire pour diviser une maison en appartements ?
Je recherche des informations administratives et juridiques sur la transformation d'une maison particulières en différents appartements. J'aimerai sav...
Mon amie a un tout petit budget pour son mariage, où peut-elle organiser le repa
RésoluIl y aura environ une cinquantaine de personnes.
Comment éditer un livre ?
bonjour a tous, je pense etre dans la bonne rubrique, en tout cas la plus proche de ma question. voila, j'ecrit actuellement un livre, que je sou...
Que faire suite à un souci avec sfr ?
Bonjour, je viens d'ouvrir ma ligne chez SFR avec une \" sfr la carte''. Je viens d'essayer d'appeller une amie, pour essayer. Surprise. J'ai appelé ...
Quel recours a-t-on envers un très mauvais artisan ?
Et contre le courtier en travaux qui me l'a suggéré ? Cela devait être soi disant un plombier qui devait m'installer le sanitaire dans la maison que...
Comment faire pour donner des cours de vente marketing ?
comment faire pour donner des cours de vente marketing ..... a des Etudiants ou les aider ..;dans leurs études.(je suis une ancienne directrice des ve...
Vos beaux enfants causent à voix basse en votre présenc
RésoluBonjour, Votre fils, votre fille, vos beaux enfants causent à voix basse en votre présence, cheux eux comme chez vous. Qu'en pensez-vous ? Merci
Je cherche des idées pour l'anniversaire de mon ami (59 ans): quelque chose d'or
Il aime l'oenologie, la montagne, la déco...
Combien de frais de notaire pour terrain non constructible ?
je voudrais s'avoir combien coute un notiare pour l'achat d'une parcelle non construitive.la mairie ma vendu une parcelle pour alligné mon terrain 240...
Comment déposer un brevet international en tunisie ?
bonjour je suis tunisien et j'aimerais savoire s'il est possible de deposer un brevet international et aussi si ca protege mon invention dans tous ...
Faut-il l'attestation de capacité pour livraison de colis ?
Bonjour, j aurais aimé savoir si j ai besoin de l attestation de capacité pour faire de la livraison de petit colis? je demande sa car j aurais ai...
Mariage thème western,aimez-vous?
je me marie avec comme thème : LE WESTERN,aimez-vous? Si vous comptez faire un thème à votre mariage,racontez-moi le quel. Je peux être des votres p...
Comment créer une entreprise de transport de marchandises ?
Bonsoir j'ai la capacitée de transport de marchandises mais j'ignore les démarches à faire pour trouver des contrats.Tout les conseils pour la créat...
Comment trouver un extrait de carte géographique ?
Bonjour, Afin de remplir un ocument administratif, il me faudrait un extrait de carte (IG.) au 1/200 000 et au 1/25 000. Comment puis-je me procurer...
Mon amie peut-elle porter une robe de mariée ?
RésoluMon amie va se marier dans une église anglicane, en sachant que sont futur mari est un divorcé, peut-elle se marier en robe de mariée ?
Qu'est-ce que le modèle ws/ps (chômage-économie) ?
Bonjour, CITATION WIKIPEDIA : Le taux de chômage structurel provient de l'inadéquation entre l'offre et la demande de travail, selon une approch...
Comment payer edf lors de travaux entre 2 locataires ?
bonjour Je suis propriétaire d'un logement dont la locataire m'a annoncé son départ. Avant de le relouer, je souhaite effectuer des travaux et j'a...
Est-il possible de déshériter ses proches ?
Bonjour, mon oncle et ma tante n'ont pas d'enfant. A leur décès, ils souhaiteraient que la vente de leur maison ainsi que tous leurs biens reviennen...