Les discussions

Comment vivre avec les ex?

Mon conjoint a 3 garcons qui sont âgés entre 4 et 9 ans et qu'il a en garde partagée 1 semaine/1 semaine....J'ai une fille de 10 ans en garde complète...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
snocky.

Enfants en apprentissage et allocations familiales

Résolu

2 enfants, 16 et 19 ans, en apprentissage tous les deux; pas d'autre enfant. Qu'en est-il des allocations familiales ? pour les deux, pour le plus jeu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sylvie

Grrr mes beaux-parents veulent tout organiser !!

Résolu

Déco de mariage, dragées, musique du mariage, champagne, livre d'or... ma belle-famille a pris les choses en main et je me sens dépossédée de mon mari...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Aurore

Explication ou definition d'un amour

Résolu

Bonjour, comment on appel un amour dont on vie simplement de separation

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
omar330

Que faire quand votre belle famille ne vous accepte pas ? sos

Résolu

Je suis divorcée avec 2 enfants, je vis un couple avec un nouveau compagnon qui m'apporte beaucoup de joie, et biensur il accepte mes gamins. Le seu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
omar330

Comment réduire facture d'électricité avec mon congélateur ?

Résolu

Depuis que j'ai acheté mon congélateur à la maison, ma facture du courant s'est multipliée par 5! (De 15 à 75 euros!) Je ne sais pas s'il existe un mo...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Frileux

Comment faire moins consommer mon réfrigérateur ?

Résolu

slt, j'ai mon refrigerateur qui consomme beaucoup, donc je debranche chaque soir. j'aimerais savoir si ça n'aura pas d'effet dessus.

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Frileux

Comment faire des économies de gaz ?

Résolu

Arfff... sans doute plus un \"coup de gueule\" qu'une réelle question, mais c'est quand-même fou une hausse de 10% !!! Bon je suis au gaz et la cha...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Frileux

Comment économiser de l'énergie ?

Résolu/Fermé

en ces temps de crise, je recherche quelques astuces pour économiser de l'énergie. j'ai déjà trouvé une petite liste sympa sur le site homecocooning.c...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Frileux

Je suis tres beau et cool

Résolu

Bonjour, moi je suis 1 jeunne mais c'est l amour qui me fatique trop coment je dois fait dent ma vie

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
audrey245

Devenir la belle mère de 3enfants qui vous haïssent

Bonjour, Depuis plus de 5 ans je fréquente mon ami qui était marié au début mais qui n était plus heureux dans son couple.. Maintenant divorce depui...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Aurore

Probleme avec ma bm

Bonjour, j'aimerais savoir comment réagir, ma belle mère tiend des propos assez dur a mon égard lorsqu'elle téléphone a son fils, elle me reproche tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Magaly1

Chaussures de mariée sangle satin

Résolu

Bonjour, je cherche des chaussures de mariage avec sangle en satin s'attachant sur la cheville en montant sur le mollet? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cassiopée

Ma belle mere veut que je porte le jour de mon mariage une robe que je ne veut p

Bonjour, je me nomme clara.je n'ai que 21 ans et je me marie mais ma belle mère me cause un problème.Elle dit que les robes sexy portes malheur.et moi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
julie

Quel modèle de robe pour une fille à poitrine généreuse ?

Résolu

Hello les filles, Comme vous le savez peut-être, je vais me marier en 2012 et je suis en pleine recherche de ma robe. Je suis mince mais j'ai une p...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
rita3

Quel est le plus économique entre le diesel et l'essence ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une voiture et je voudrais savoir quel est le plus économique entre acheter une voiture à essence ou au diesel ? Co...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
filko

Est-ce que le gpl est toujours vraiment économique ?

Résolu

Bonjour, ma petite tuture, bien qu'elle ait encore quelques beaux mois (années ?) devant elle, elle semble quand-même se fatiguer progressivement. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Yoye

Robe

Résolu

Bonjour, Avez vous déjà commandé une robe sur mesure chez jenjenhouse.com. qu'en avez vous pensé. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
bellebella

Dois-je choisir une robe de mariée colorée?

Bonjour, Je m'ennuyé pour la robe de mariée blanche, et je voudrais choisir une de couleur. Mais je ne sais pas quelle couleur dois-je préférer. Ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
snocky.

Est-ce qu'une directrice d'ecole a le droit de faire nettoyer les toilettes a un

Bonjour, Je suis expatrié et mes enfants vont a une ecole francaise dans un pays etranger. Mon fils de 6 ans est assez turbulant. Tout dernière...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
snocky.

Ou trouver des pieces en franc ?

Résolu

Je voudrais acheter une piece de deux francs et de cinq francs, magnifiques joyaux detruits par ces pieces euros moisies qui s'oxydent comme des vi...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Vincent

Mon beau père me prive de tout

J'ai bientot 18ans mais mon beau père me prive de tout, copain sorti, ordi tout ... Pour mexprimer je lui ai donc écrit une lettre qu'il ne l'a jama...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Michel

Planning beauté de la mariée

Résolu

Coucou les filles, Eh non, je ne me marie pas, mais ma meilleure amie oui !!! Et en bonne témoin, je suis un vrai bras droit (et gauche parfois) po...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
meekomakeup

Cherche des idées cadeaux pour ma belle-mère qui fêtera ses 60 ans

Bonjour, Je cherche quoi offrir à ma belle-mère qui va fêter ses 60 ans dans quelques semaines, j'aimerai bien sûr lui faire plaisir mais je sèche ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
mondesophy

Cherche a gagner un peu d'argent le week-end a 14 ans

Résolu

Bonjour, je m'appelle et j'ai 14 ans . je cherche a gagner un peut d'argent en travaillant le week-end dans la region de tournai. Que me conseille...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lllllllllllllllla

Conflit au sein de ma famille recomposé

Bonjour, je suis un homme divorcé avec 1 enfant (fille de 13) dont je viens d'obtenir la garde, je suis remarié depuis peu..... je vis avec ma seco...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Quelles idées déco pour mon mariage ???

Bonjour, Je suis à la recherche d'idées originales de déco pour mon mariage... J'ai envie d'un mariage romantique (mais pas kitch !). On se marier...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
hadia

Destination voyage de noces en septembre ?

Bonjour, Je me marie au mois d'août et je suis en plein préparatifs (mais assez en retard...). Avec mon homme, nous sommes en pleine réflexion sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
hadia

Ca me gêne de faire une liste de mariage...

Sympa ce forum spécial mariées 2012 ! Alors moi je me marie le 27 juin prochain et je suis complètement en retard sur la liste de mariage !! En fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Geraldine

Comment réduire vos factures énergétiques par 2 ?

Bonjour, Mon mari et moi-même avons réussi sur 8 ans à réduire nos consommations d'électricité et de gaz par 2 !! Actuellement, nous payons 25E ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
aurore

Création d'un site/blog pour notre anniv de mariage

Résolu

Bonjour, Nous avons le projet d'organiser nos 10 ans de mariage dans 2 ans. Comme nous avons des amis aux 4 coins du monde et que la fête est pré...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Ana

Jurisprudence implantation step (station epuration collective)

Bonjour, TRES URGENT, je suis très intéressé par la réponse à lds (suite à son message du 23août2010 à 07:25) par le tribunal et surtout si celle-ci f...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Enterrement de vie de jeune de fille à l'étranger

Bonjour, J'organise l'enterrement de vie de jeune fille pour ma cousine qui aimerait aller à l'étranger pour la réaliser...;-) Est-ce que l'un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Jade

Témoins et demoiselles d'honneur

Bonjour, Je me demandais si les témoins et les "demoiselles d'honneur", sont les mêmes ? juste une différence d'appellation ? Merci :-)

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
vison

Enterrement de vie de jeune-fille ???

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ^_^ Une de mes meilleures amies se marie au mois d'août prochain et je suis témoin! C'est une grande première pour moi, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Yui59

Avis de contravention avec numéro de rue non précisé

Bonjour, je viens de recevoir un avis de contravention pour "stationnement dangereux du véhicule", or, je suis sûre que ça ne l'était pas (je me su...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
stf_la sudiste

Quelle déco de table pour mariage thème "aventure" ?

Résolu

Bonjour, Pour notre mariage, nous avons choisi comme thème "L'aventure". Auriez-vous des idées à me proposer pour ma décoration de table ? M...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
caroline

Photographe

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les tarifs du photographe Choplain, à Beaufort en vallée, pour un mariage?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
lil.allie photographies

Je rêve d'un feu d'artifice !

Bonjour, Je me marie le 8 septembre et je viens de convaincre mon futur mari d'avoir un beau feu d'artifice ! Le problème c'est que je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
SACHA

Figurines gateau mariage

Résolu

Bonjour, à tous le monde je fais faire pour mon mariage un gateau à étage, je recherche une figurine homme qui grimpe (les gateaux) pour arriver à la...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
evelyne83

Achat de terrain non constructible

Bonjour, la marie me propose de racheter une parcelle perdue pour agrandir mon terrain , mais pour moi elle est trop chère, il me propose 5000 eu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Et vous, avec belle maman, ça se passe comment ?

Bonjour, Les belles mamans ont la réputation d'être envahissantes, et d'ailleurs, si j'en crois les idées reçues, il semblerait que les mamans de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
linter_Crashounette

Mariage express

Résolu

Bonjour, Mon chéri vient de me faire sa demande en mariage... Mais hors de question d'attendre un an avant de se dire oui ! Nous nous donno...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Coconut

Ou trouver des musiciens de jazz pour mon mariage

Résolu

Bonjour, Nous voulons agrémenter notre cocktail de mariage avec des musiciens de jazz. Nous avons vu une animation comme cela dans un mariage à une ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lPierre

Help ! comment trouver mon thème de mariage ?

Bonjour, Chéri m'a fait sa demande ce week-end (pour couronner nos 4 ans d'amouuur) et du coup, je suis déjà hyper pressée de me plonger dans le...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
linter_Crashounette

Elle a dit oui, et maintenant ?

Bonjour, Ca y est, elle a dit oui !!! Pas de demande incroyable, quelque chose de simple autour d'un diner, je suis trop timide pour faire les ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Jade

Un peu d'aide pour une future mariée complètement perdue!

Bonjour, Je m'appelle Amandine et je viens de me fiancer. Le problème est le suivant: Nous avons décidé de nous marier prochainement, en été de p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
linter_Crashounette

Discours du témoin : help

Bonjour ! Ma soeur se marie en septembre, et m'a demandé d'être sa témoin. Quel bonheur ! Pour le diner du soir, je devrais faire un discours,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
La rédaction Mariage

Comment avez-vous annoncé la bonne nouvelle à vos témoins ?

Bonjour, je me marie en octobre prochain et je m'apprête à annoncer la bonne nouvelle à mes témoins (et oui, prépa express :)). Comment avez-vous f...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Jade

Accessoires pour ma robe de mariée

Bonjour, Je me marie le 28 juillet et je suis en pleine recherche d'accessoires pour ma robe de mariée. C'est une longue robe bustier plutôt simple...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Johanna
Résultats 301 - 350 sur un total de 677