Les discussions
Montant d'un cadeau de mariage
RésoluBonjour, cette question je me la pose tous les ans ... A partir du printemps, je suis invitée à 3 mariages et cela fait pas mal de frais. De votre côt...
Cadeaux de mariage
RésoluBonjour, Je suis invitée à un mariage ce mois ci, la fameuse question de combien mettre dans l’enveloppe?! sachant que je me suis mariée l’année der...
Est-ce grave si j'invite pas ma mère au mariage ?
RésoluBonjour à toutes et à tous :) Après 8 ans de relation, mon copain et moi avons choisi de nous marier. Les préparatifs sont en cours mais je ne l'a...
Qui retire le certificat de dot?
RésoluBonjour, Svp, qui de la femme ou l'homme doit aller retirer le certificat de dot ?
Idée offrir alliance
RésoluBonjour à toutes et à toutes. J’aimerais vous demander un conseil…. A l’époque de notre mariage, on avait très peu de moyens et on a pris les allian...
Robe de mariée fortez
RésoluBonjour. Pour ma robe de mariée, on m'a parlé de Pierre Fortez en Belgique à Frameries. Connaissez-vous ses créations ? Sont-elles belles ? Merci beau...
Je suis à la recherche d'un texte humoristique pour un anniversaire de mariage (
RésoluJe suis à la recherche d'un texte humoristique pour un anniversaire de mariage (50 ans). Merci.
Cause du virus puis je aller au mariage
RésoluBonjour, j ai mon petit fils qui doit se marier au mois d AOUT 2020 ...bien que nous soyions en deconfinement - puis je aller au mariage - j ai 72 ans...
Faire son album de mariage soi même ?
RésoluBonjour, Je me marie fin mai 2014 et une question trotine dans ma tête... l'album photo souvenir ! Chéri et moi allons prendre un photographe pou...
Idée cadeau de mariage
RésoluBonjour, Nous sommes invités au mariage de mon neveu qui est plutôt aisé financièrement, quant à nous nous avons de très petits moyens. Des idé...
Mariage à 16 ans
RésoluBonjour, j'aimerais savoir est-ce possible de se marier à 16 ans avec un majeur ?
Robes de mariée sur ebay
RésoluBonjour J'ai vu des robes de mariées sur e-bay venant de chine et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté une robe sur ce site. Le prix est tro...
Mariage
RésoluBonjour j’aimerais vous poser une question j’aimerais me marier avec mon cousin qui est dans la religion et qui vit en algerie cela fait 10 ans que je...
Quand reçoit-on le certificat de mariage à la mairie ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir sous combien de temps est délivré le certificat de mariage suite à la cérémonie de la mairie ? Est-ce qu'un document ...
Se marier dans un autre département
RésoluBonjour à toutes et tous, Voilà, je n'ai pas l'habitude des forums mais là j'ai grand besoin d'une aide . Je m'explique : je souhaite faire la surp...
Inscription à la mairie
RésoluBonjour. J'habite Cestas, et nous souhaitons nous marier à la Mairie d'Yvrac pour des raisons pratiques car notre salle s'y trouve pour la cérémoni...
Site pour robe de mariée
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site fiable pour les robes de mariée? Merci,
Evjf raté !
RésoluBonjour, je viens me confier ici parce que je me sens pas bien. Je me marie le 22 juin et quelques copines m'ont organisé un enterrement de vie de ...
Soin du visage pour le jour j
RésoluBonjour, Dans le but d'être la plus belle le jour J (quand même !) je voudrais faire un soin en institut pour avoir une belle peau. Combien de tem...
Un collier en or blanc
RésoluBonjour à tous ! Je vais me marier au mois de mars et j'ai besoin de votre avis pour me suggérer un modèle de collier en or blanc qui va avec une ...
Mon mari et ma mère se détestent
RésoluBonjour à tous, Je suis très malheureuse de cette situation ; en faite depuis 2013 mon mari avait en projet de partir 6 mois seul en congé sabbatique...
Une robe noire pour mon mariage ?
RésoluBonjour, voila 17 ans que je vis en concubinage et il y a 2 mois environ, il me demande en mariage. En plus l'église pour lui, ça va etre difficile. ...
Comment vivez-vous votre vie de famille recomposée ?
RésoluLes moments forts, les difficultés et les astuces si vous en avez pour avoir une vie heureuse de famille recomposée. Mon ami a 2 garçons de 13 et 11 a...
Pour éviter un accident avec ma robe (maroc)
RésoluBonjour, Je souhaite imperméabiliser ma robe de mariée pour éviter un accident qui pourrait me gacher mon mariage. Est ce que quelqu'un pourrait me c...
Robe de marié aliexpress
RésoluBonjour, Je voudrais commander une robe de mariée sur aliexpress mais il s'agit d'une plateforme qui regroupe plusieurs vendeurs et ils ne sont appa...
Un mariage sans papier...
Résolubonjour voilà avec mon compagnon nous voulons nous marier, le problème c'est que lui il n'a pas de papier (bledar) donc la mairie nous demande des pap...
Coiffure avec accessoires alexandre de paris, en couleur
RésoluBonjour, J'hésite entre une barrette ou un élastique bijou de cheveux Alexandre de Paris pour sublimer ma coiffure que je souhaite romantique et chi...
Diplome demandé
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il faut un diplome spécial pour etre vendeuse pour robe de marié ou meme pour organiser des fetes d'enterrement de vie ...
Accessoire cheveux mariage, j'ai trouvé !!
RésoluCoucou les filles, J'avais posé une question il y a quelques jours pour savoir où trouver un accessoire original pour une jolie coiffure de cérémoni...
Où trouver des accessoires de cheveux ?
RésoluBonjour, Je cherche des accessoires de cheveux pour ma coiffure. Je me marie le 5 juillet j'aimerais mettre des fleurs ou des strass dans mon chigno...
Se marier à l'âge de 16 ans..
RésoluBonjours, Je suit actuellement mineure (16 ans) ma majorité sera en 2017 fin d'année.. Mon copain donc je suit avec depuis 6/7 mois environ veux ce ...
Supprimé
Résolubonjour je voudrais supprimé compte ! quelqu un pourrais m aider svp car j arrive pas merci d'avance
Coiffure bohème pour un mariage décontracté
RésoluBonjour, je me marie en août dans le jardin de ma maison, et je voudrais me coiffer toute seule (ou avec l'aide d'une amie) car les salons de coiffu...
Mariage
RésoluMa soeur c'est marier hier, il n'y avait que la famille du marié et quelques personnes de notre coter mon père n'est pas venue pour une question de co...
Discours humoristique pour 50 ans de mariage
Résoluje cherche un discours humoristique pour un anniversaire de 50 ans de mariage prononcer par un factice merci urgent
Ma mère héberge ma copine et lui demande une contre-partie...
RésoluBonjour, Voilà, j'ai 17 ans. Ma copine va bientôt avoir 18 ans et partira de chez ses parents. Elle gagnera 900 euros par mois et viendra habiter c...
Quelle limite pour une station d'épuration ?
RésoluBonjour à tous qui peut me dire et me donner le texte de loi qui précise la distance minimale à respecter entre une station d'épuration et les habi...
Peut-on se marier à 16 ans?
RésoluBonjour, comme je le dis dans le titre, ma question est de savoir si l'on peut se marier à 16 ans? Et mon autre question est un peut plus particulière...
Restaurant mariage sur lyon
RésoluBonjour, On va se marié en Mai 2014 à la mairie et je trouve pas de restaurant a un prix attractif entre 20 et 25 euros par personne pour le vin d'...
Idée du lieu pour acheter une robe de mariage ?
RésoluBonjour, j'habite la région parisienne, pourriez vous me donner des idées d'endroits où aller. Idéalement où elles ne sont pas trop chères et sympas....
Mon père de 50 ans va être papa
RésoluBonjour à tous. J'ai 25 ans. Ayant une situation stable, j'envisageais de faire un enfant prochainement. Mais voilà que mon père de 50 ans m'annonce q...
Quels sont les critères pour qu'une pétition soit valable ?
RésoluJe dois faire une pétition et je voudrais savoir quels renseignements doit fournir le signataire : Nom, Prénom, et signature ça suffit ? ou bien faut...
Quel est le meilleur jour pour le mariage?
RésoluBonjour, Quel est le meilleur jour pour le mariage?
Comment s'habiller en tant que témoin ?
RésoluBonjour, je suis témoin au mariage de ma soeur et je ne sais pas du tout comment m'habiller. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Mariage décontracté
RésoluBonjour, bermuda et sandales bienvenue , voila le faire part, perso c'est pas ma tasse de thé, j'ai un blocage là dessus , trop vieux jeu ? vous a...
Ma belle mere met la zizanie dans mon couple
RésoluBonjour, Voila je m appelle Julie j ai 28 ans et je suis maman de deux petites filles Romane 4 ans et demi et Laurèline 22 mois ; ma belle mere a to...
Où trouver de la déco pas chère ?
RésoluSalut, Je voudrais savoir où trouver de la déco pour mon mariage pas trop chère svp. Merci.
Depannage à prix abusif
RésoluBonjour, Y a t il un moyen de dénoncer les prix abusifs pratiques par une entreprise d'installations de portails à l'occasion d'un service de dépan...
Sortie d'église : on lance quoi ?
RésoluBonjour, J'ai pas envie qu'on lance du riz à mon mariage (je trouve ça trop chiant, ça rentre partout !). Qu'est ce qu'on peut lancer d'autre svp ...