A voir également:
- Quel recours a-t-on envers un très mauvais artisan ?
- Uterus a l'envers - Accueil - Système reproducteur
- Quel recours pour une prothèse dentaire mal faite - Guide
- Le role d'un pere envers sa fille - Accueil - Relations familiales
- Lettre recours refus dérogation scolaire maternelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Missionnaire à l'envers - Accueil - Kamasutra
3 réponses
Bonsoir,
Tout d'abord, pensez à les saluer, les contacts en seront meilleurs.
Ce que vous appelez un courtier est un maître d'oeuvre. Il faut vous adresser à la personne que vous allez payer, je m'explique. Si c'est le maître d'oeuvre que vous payez et que lui se charge de payer \"l'artisan\", adressez-vous à lui par lettre recommandée avec AR et mettez le en demeure de terminer les travaux. Précisez une date butée, au delà de laquelle vous poursuivrez vos démarches, (Si besoin) ou à partir de laquelle, vous ferez intervenir un autre artisan (Si vous n'avez payé aucune prestation).
Bon courage.
Bonsoir et merci pour votre réponse, mais ce courtier se paie en faite sur commission via l'artisan, pour moi c'était gratuit (courtier trouvé sur Internet ...)
Je pensais lui envoyer une lettre recommandée lui demandant de rectifier les pires malfaçons au frais de l'agence de courtage ... Mais est ce légal ?
L'artisan est de mauvaise foi et je ne veux de toute façon plus qu'il mette les pieds dans ma maison !
C'est tellement compliqué et je n'ai pas les moyens de m'assurer les services d'un avocat, et il me faut trouver une solution ...
Merci encore de vos réponses, cordialement
CK