Les discussions

Comment declarer les travaux, par tranche ou en entier ?

bonjour à tous, comme dis lors de precedents posts, je suis sur la restauration d'une longère bretonne (restauration qui avance a pas de froumi: pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
yfike

Comment définir les frais irrépétible 2 l'article 700 ncpc ?

Bonjour.je m'apprete a porter plainte aupres du juge de proximité pour un litige avec le FAI \"free\".Dans ma déclaration au greffe de la juridiction ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
hakinno

Connaître la taxe foncière/habitation d'1 futur logement ?

Où savoir combien je payerai de taxe foncière et de taxe d’habitation avant d’acheter mon logement ? A la mairie ? Au impôt ? Ou ailleurs ?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
greencat

Comment faire pour vendre sa maison et garder du terrain ?

Comment faire :je désire vendre ma maison et garder une partie de terrain mais cela fait 1 an que nous avons fait bâtir, cela est-il possible. merci

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Maind'or

Comment arrêter de se faire commercialement arnaquer ?

Bonjour à toutes et à tous; Fatigué de rencontrer de plus en plus de gens sans scrupules qui tiennent des commerces de tailles variables (de la ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bague de fiançailles

A quel doigt se porte la bague de fiançailles ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Helene

Dur à gérer

Bonjour à tous, Voilà, je vis depuis 3 ans avec le père de ma fille, j'attends le 2ème avec lui, j'avais déjà un enfant. Je suis sa \"bonne\", il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
cindy

Allocations premier enfant

J'ai un bébé de trois mois et je me demandais si j'avais droit à des allocations. Quelqu'un peut me renseigner please ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
patricia

Ou trouver de l'aide pour mon e-commerce ?

bonjour je suis porteur de création d'entreprise et je souhaiterai creer un e-commerce de vente de vêtements et accessoires fashion pour homme femme....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Maind'or

Comment obtenir une patente ?

je possede un camion pizza et j aimerais faire les marchés comment obtenir une patente?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
eveWLO

A t'on le droit de louer un mobil-home lorsque l'on en est ?

je voulais acheter un mobilhome pour le louer afin d'avoir des revenus complémentaires, et lorsque je me suis rendu chez un vendeur de mobilhome, celu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Alane

Comment se désencombrer des papiers inutiles ?

Bonsoir. Tout est dans le titre ;-) Marre de cette tonne de paperasserie qui m'encombre.... La question est: combien de temps doit-on garder: -fac...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Alane

Comment se mettre à son compte ?

comment ouvrir une boutique dans mon quartier avec pour seul bagage 15ans d'éxpérience,de la bonne elocution ,du courage, beaucoup de temps libre mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
FrenchTouch

Comment faire sa déclaration d'impôts ?

Divorcé mon ex femme a la garde de nos deux enfants, je les ai un we sur deux et la moitié des vacances, et je paye une pension alimentaire. Puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Eve

Puis-je déclarer mon enfant ?

Papa depuis 9 mois d'un petit Loris, je me pose la question de savoir si je peux le déclarer aux impôts tout en sachant que ce serait sa maman qui déc...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
nilse

Limite de construction ?

Bonjour, nous possedons un terrain entouré d'un mur en pierre. A quelle distance de ce mur doit on implanter notre future maison ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
LYS
Résultats 651 - 666 sur un total de 666