Les discussions

hanna Organisation et formalités

Aucunes photos

Bonjour, je cherche un texte comique qui sera enonce par un faux prtre disont le contraire des sermons ecclesiastiques merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
fanny_69
Utilisateur anonyme Belle-famille

Comment vivez-vous votre vie de famille recomposée ?

Résolu

Les moments forts, les difficultés et les astuces si vous en avez pour avoir une vie heureuse de famille recomposée. Mon ami a 2 garçons de 13 et 11 a...

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lekabilien
Lolo Belle-famille

Famille recomposé

Moi personnellement je ne suis pas pour les familles recomposé. Je trouve ça sur naturel et souvent superficiel.. j'ai moi même grandi dans une famill...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
gaellelumi Organisation et formalités

Peut on etre divorcée deux fois?

bonjour  je me suis mariée au kosovo en 2007 et je suis divorcéeau kosovo en 2010.Le tribunal  français peut il prononcé un deuxième divorce en 2012 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Paul-Bernard
Supermario 0689 Organisation et formalités

Droit de préemption sur terrain

Bonjour,la maire nous a fait savoir que elle souhaiterait nous acheter un terrain en zone verte depuis toujours et il voudrait le rendre constructible...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Paul-Bernard
Ma Robe et beauté de la mariée

Robe de marié aliexpress

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander une robe de mariée sur aliexpress mais il s'agit d'une plateforme qui regroupe plusieurs vendeurs et ils ne sont appa...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
juliaaa1313
Marie-lapine Organisation et formalités

Mariage à l'étranger

Bonjour, j'ai fréquenté pendant plusieurs années un homme avec lequel j'ai fait connaissance sur un site de rencontre. Il est Tunisien et moi Québéco...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Ines0107 Organisation et formalités

Un mariage sans papier...

Résolu

bonjour voilà avec mon compagnon nous voulons nous marier, le problème c'est que lui il n'a pas de papier (bledar) donc la mairie nous demande des pap...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Hydlena Belle-famille

Imcompatibilité (haïti)

Bonsoir, J'ai deux ans de mariage,mon mari est pasteur.Il n'est jamais present et il me dit toujours que Dieu avant tout,mais moi j'ai envie de sorti...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Hayat Organisation et formalités

Mariage

Bonjour, J'espère que quelqu'un peut m'aider? Je suis algérienne et je veut me marié avec un armenien qui vis en Allemagne demandeur d'asil. Quels...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Miss13 Organisation et formalités

Combien coûte un mariage ?

Bonjour, Mon chéri m'a demandé en mariage ce week-end pour nos 5 ans d'amour !! Je suis trop contente et comme on s'aime fort, on voudrait se marie...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
stf_frmu
Maylisse57 Organisation et formalités

Changer de nom

Bonsoir. Mariée à une famille detestable j'aimerai et je voudrais retourner à mon nom de jeune fille sur ma carte d'identité et mon permis (et le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
louise2002 Robe et beauté de la mariée

Tranquillité de la mariée

Bonjour, Je suis en train de choisir les robes de demoiselles d'honneur qui, parce qu'elles sont adorables porteront ce que je décide... mais là je...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
xplom
Dodo974 Belle-famille

Besoin de conseils famille recomposée

Bonjour, Je suis en couple depuis quelques mois avec un homme divorcé qui a 4 enfants de 6 à 22 ans. Nous vivons ensemble et je suis enceinte de 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lekabilien
oh-my-n Organisation et formalités

Mariage

Bonjour, je suis une tunisienne je mon fillancé et français il fait le demande pour l CCN depuis 14/11/2015 et jusque mnt en pas reçu la repense je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
caroroux3275 Organisation et formalités

Je suis complètement perdue

bonjour,je suis mariée depuis 28 ans,je ne veux pas resté dans cette ville,je voudrais aller dans un autre département.Mon mari est à la retraite mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
MiisseLove Organisation et formalités

Se marier à l'âge de 16 ans..

Résolu

Bonjours,  Je suit actuellement mineure (16 ans) ma majorité sera en 2017 fin d'année.. Mon copain donc je suit avec depuis 6/7 mois environ veux ce ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
FeatherCute Organisation et formalités

Union parentale

Ça fait, depuis lundi dernier, 20 ans que mes parents sont ensembles et je me demande pourquoi ils se sont mariés. Je dis ça parce qu'un soir, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
plauchier Organisation et formalités

Fosse septique

Bonjour, J'ai un terrain ou la mairie voudrait construire une fosse septique communale Ce bien n'est pas a la vente. pourrais je le louer a l'année...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Paul-Bernard
Utilisateur anonyme Organisation et formalités

Supprimé

Résolu

bonjour je voudrais supprimé compte ! quelqu un pourrais m aider svp car j arrive pas merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Paul-Bernard
calinouna Belle-famille

Relation tumultueuse avec ma belle mère

coucou à tous, cette question se pose aux femmes mariées, comment est votre relation avec votre belle mère et belle soeur ? je suis mariée à un homme ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
annonnymes
vialiwan38 Belle-famille

Famille recomposée

Bonjour j'ai besoin de conseils, je suis maman de deux enfants de 12 et 10 ans, de deux pères différents. Cela fait 1 an et demi que je partage ma v...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lekabilien
sabrine69 Organisation et formalités

Mariage

bonjour, je voudrais me marier avec un tunisien je suis française pouvez-vous me renseigner sur toutes les formalités svp je suis complétement perdu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
fagots Belle-famille

Le cataclysme sur ma vie

Bonjour, j ai vecu avec mon mari durant 7ans.J ai supportee des annees de souffrances se ma belle mere et de sa famille. Des mon arrivee,toutes les s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Paul-Bernard
akram36 Belle-famille

Mon ex m'a caché la vérité pendant 5 ans !

Bonjour, Depuis le 15 décembre 2014, j'étais en train de naviguer sur Internet et à un moment, je me suis connecté sur Facebook et 5 minutes après,...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
stf_frmu
khaleesidragon Belle-famille

Mariage

Résolu

Ma soeur c'est marier hier, il n'y avait que la famille du marié et quelques personnes de notre coter mon père n'est pas venue pour une question de co...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
begonie
anne Organisation et formalités

Liste de mariage ou cagnotte ?

Bonjour, Mon ami n'est pas pour une cagnotte mais nous sommes allés nous renseigner pour une liste de mariage et c'est hors de prix ! Nous ne voudr...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
laetitiaetpierric44
crevette Organisation et formalités

Droit a la part d'un parent décédé

Bonjour, mon pere est décédé ,nous avons été obligé de reglé les obsèques de mon père car il n'avait rien prévu mon frere a pris tous l'outillag...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 668