Les discussions

Héritage

Bonjour, Je suis héritière des bien une maison et des comptes bancaires je nest aucun liens avec la personne qui ma hérité pouvais vous me dire dire...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment monter une affaire ?

Bonjour mes amis j voudrai monter une affair parallèle a mon boulot mai j n'ai pas d'idée svp aidez moi avk vos idées !!! -- Posté depuis CCM Liv...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
xplom

Le mariage (mali)

Bonjour cher amies moi j comprend rien dans les mariage.pourquoi après le mariage ,un mois ou deux trois mois après la femme changé de comportement? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
xplom

Quel est le meilleur jour pour le mariage?

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur jour pour le mariage?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
vanessanya

Entente entre belle mere et ados

Bonjour, peut il y avoir une entente lorsque l'ex femme pousse les enfants contre vous et que l'homme avec qui vous vivez ne voit rien et ne veut pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
courtierbanque

Le pacs

bonjour, je m'appel angelique je suis nouvelle ici voila je suis avec mon homme depuis presque 10 ans et nous avons un beau petit garcon et sa fait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Massinessa1

Demande les idée pour faire un mariage

Bonjour Je ve me marié avec un française et chui héberge chez mon cousin j'ai parti à la mairie ils ont dis que il fau une justification de domicile...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Marie-Paul1

Cherche lieu de réception pour petit mariage civil paris

Bonjour, Je prévoi de me marier mi septembre prochain. Il s'agit d'un petit mariage civil d'environs 20 personnes avec un petit budget. Comme nous s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Marie-Paul1

Un prof a-t'il le droit de garder un eleve hors heure de cour

Bonjour, ma fille a été collé par sa professeur de français, je n'y vois pas de probleme mise a part qu'elle a été collé de 17h a 18h donc hors heur...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
stf_frmu

Comment s'habiller en tant que témoin ?

Résolu

Bonjour, je suis témoin au mariage de ma soeur et je ne sais pas du tout comment m'habiller. Pouvez-vous m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
abelard06

Aniverssaire de mariage 40 ans

Bonjour, Nous nous sommes mariés, nous avions 17 et 18 ans. Etant mineur, je n'ai pas pu choisir ma robe de marié, ni la coiffure d'ailleurs. Pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
abelard06

Demenagement

Bonjour , mon mari souhaite déménager de la Normandie pour Montpellier ! Quand pensez vous ? Mercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
abelard06

Se marier vite

Bonjour, mon copain et moi on aimerait se marier très vite car on s'aime très fort. est-ce que qq1 sait en combien de temps on peut se marier ? Fa...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
abelard06

Location de tente chapiteau

Bonjour, Nous nous marions dans le jardin des parents de mon chéri, près de San Sebastian. On a trouvé une société qui loue des tentes (*********] ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
xplom

Déménagement

Bonjour, Cela fait six mois que j'ai changé de pays avec ma soeur et notre mère devaient nous rejoindre mais depuis nos problèmes n'ont pas arrêté d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lekabilien

Mariage décontracté

Résolu

Bonjour, bermuda et sandales bienvenue , voila le faire part, perso c'est pas ma tasse de thé, j'ai un blocage là dessus , trop vieux jeu ? vous a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
xplom

Cherche lieu de réception dans le 95 ou le 60

Avis aux mariées ou futures mariées : Pourriez-vous m'aider en m'indiquant où vous vous êtes mariés ou comptez vous marier ? Je suis désespérément...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
richard3376

Envie d'une déco sans se ruiner ?

On peut réaliser de belles décos à petits prix. Pensez aux pompons, boules alvéolées, ballons, rosaces, serpentins... Jouez sur les grosseurs et les d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
fashioncreA

Le chaos d'une famille recomposée

Bonjour , je suis peut-être dans les pires des cas Je vis depuis 2 ans avec un homme qui a 5 enfants, 3 qui vit à plein temps avec nous 1 qui vit che...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lolitalb7

Union libre

est il possible de se marié sans toute fois être obligé de partager le même logement? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
dejla1977

Chaussures de mariée

Bonjour, je me marie en juillet prochain et j'ai une question sur les chaussures. d'après vous, je peux mettre des sandales plates? ça se fait ou p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
fleurdelym

Beaux parents cruel

Bonsoir, Je souhaite vous faire part de ce qui m'arrive afin de savoir si je raisonne comme un personne normale ou alors c'est moi qui ne suis pas ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
snocky.

Cadeaux aux mariés

Bonjour dans deux semaines à lieu le mariage de mon beau-frère. Toujours pas pris de cadeau. Quoi offrir ??

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Laul.2944

Ma belle mere met la zizanie dans mon couple

Résolu

Bonjour, Voila je m appelle Julie j ai 28 ans et je suis maman de deux petites filles Romane 4 ans et demi et Laurèline 22 mois ; ma belle mere a to...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Sandra

Marque-place thème mer

Bonjour, Je me marie sur le thème de la mer et je n'ai pas d'idée pour le marque-place. Est-ce que vous pourriez m'aider ? Merci,

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
xplom

Theme moyen age

Ma fille se marie en MAI 2015 ..sur le thème MOYEN AGE ..pouvez vous me conseiller ?? quelle serais la tenue idéale en tant que maman sexagénaire joye...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
xplom

Où trouver de la déco pas chère ?

Résolu

Salut, Je voudrais savoir où trouver de la déco pour mon mariage pas trop chère svp. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
albator31656940

Mariage

bonjour mes beaux parents sont contre le mariage entre leur fille et moi la situation est tres tendu ils on dit a leur fille qu ils ne m aimer pas com...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
arnaudgri

Comment gagner de l'argent a 14 ans ?

Bonjour, J'aimerais refaire ma chambre (nouvelle télé écran plat; nouveau papier peint;nouveau lécteur dvd...). Le probléme c'est que sa coûte che...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
SamyAljane94

Cadeau de mariage

Bonjour tout le monde, voila en 2015 ma cousine se marie et j'aimerais leur faire un surprise en leur chantant une chanson (en anglais ou en francais)...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
xplom

Depannage à prix abusif

Résolu

Bonjour, Y a t il un moyen de dénoncer les prix abusifs pratiques par une entreprise d'installations de portails à l'occasion d'un service de dépan...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Brescia13

Mésentente entre mon homme et ma mere

Bonjour, c'est une situation très difficile à expliquer car très en dent de scie... j'ai connu mon homme sur mon ancien lieu de travail; on a mis l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
saidaimechahra

Sortie d'église : on lance quoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai pas envie qu'on lance du riz à mon mariage (je trouve ça trop chiant, ça rentre partout !). Qu'est ce qu'on peut lancer d'autre svp ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
saidaimechahra

Les femmes les hommes pas mêmes aide

Bonsoir pourquoi les femmes chercher les hommes parfait .pour moi il y'a pas des hommes parfait sur cet terre ou dans le monde .personne ne parfait...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
begonie

Empécheriez vous vos parents de voir leurs petits enfants

empécheriez vous vos parents de voir leurs petits enfants

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
begonie

Nounou soirée mariage

Résolu

Bonjour , Je désire savoir le tarif horaire prévu pour une nounou qui garderait 7 enfants entre 3 et 8 ans pour la soirée d'un mariage ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je doute de ma robe de mariée

Bonjour, Je vais me marier dans 3 semaines! Et j'ai de gros doutes sur ma robe. Je l'ai choisie en Décembre. J'aime pas passer bcp de temps dans l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Clotilde

Se marier au cameruon

Bonjour, je veux me marier au cameroun , combien ce là me couteras ?

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jackie-t2014

Récupérer un peignoir abîmé

Résolu

Bonjour. J'ai un beau peignoir, mais par humidité, il a moisi dans le dos. Que puis-je faire pour faire disparaître la moisissure ? Merci pour tous vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
srh12

Que choisir ? ( tenue, maquillage, chausssures, coiffure... )

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis invitée à un mariage, j'ai juste un petit problème : - Comment s'habiller ? Se maquiller ? Se coiffer ? Quel vernis...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Juliette2635

Deco theme hiver vous en pensez quoi?

Bonjour je me marie sur le thème de l hiver j aimerais votre avis sur - mon faire part ( j ai fais moi même ) Est ce que ca se voit c est joli ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Archangesse

Thème: années folles charleston (1920-1930)

Bonjour à toutes! Mon amoureux et moi avons prévu de nous marier l'année prochaine (mai-juin 2015, la date n'est pas encore fixée!) et nous souhait...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jennifer-z98

Quelle paire de chaussures mettrez vous ?

Salut , Quelle type de paire de chaussures mettrez vous ou avez vous mise le jours de votre mariage ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
maria27

Se maquiller toute seule..

Résolu

Bonjour, j'ai un petit budget pour mon mariage et j'essai de voir quelles dépenses je peux réduire. Est-ce que vous pensez que je peux me maquiller...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Lilou

Evjf-help !

Bonjour à toutes ! Alors moi je suis témouine du mariage d'une copine et je cherche une idée d'enterrement de vie de jeune fille/garçon mélangés (o...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
leenwall

Evjf : des idées de jeux ?

Bonjour, Je vais organiser une soirée chez moi pour enterrer la vie de jeune fille d'une amie. J'aimerais qu'on fasse des petits jeux et notamment ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
leenwall

Enterrement de vie de jeune fille sympa

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'a choisie comme témoin de son mariage. Je précise qu'elle a déjà 2 enfants et qu'ils font un mariage très simple. Du ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
leenwall

Site jolies robes

Bonjour, J'ai vu des robes , des belles robes, sur le site jolies robes. Il y'a t il quelqu'un qui avait commandé chez eux merci de votre répon...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
luniversdelucie

Chanson ou texte pour remariage

Bonjour, Je cherche un texte pour notre fils qui se remarie

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sophieminah

Bourse d'études gratuite

Je suis étudiant diplôme de l'institut supérieur des sciences de l'éducation de guinée et je souhaiterais à bien mener mes études en intégrant une for...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
begonie
Résultats 151 - 200 sur un total de 677