Les discussions
Mariage à 16 ans
RésoluBonjour, j'aimerais savoir est-ce possible de se marier à 16 ans avec un majeur ?
Robes de mariée sur ebay
RésoluBonjour J'ai vu des robes de mariées sur e-bay venant de chine et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté une robe sur ce site. Le prix est tro...
Cherche robe de mariage
Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire ou je peux trouver la robe de mariage en photo pour l'achat en ligne. et merci.
Gobelets à personnaliser
FerméBonjour je me marie en 2020 Et j'aurai aimé avoir des gobelets à personnalisés pour le lendemain du mariage. Est ce quelquun à déjà fais ça ? Avez...
Mariage
RésoluBonjour j’aimerais vous poser une question j’aimerais me marier avec mon cousin qui est dans la religion et qui vit en algerie cela fait 10 ans que je...
Décorateur de mariage - avis
Bonjour, J'ai rencotre une personne du nom de Gregory Touaty qui ma proposé plusieur type de decoration pour mon mariage à des prix vraiment pas chers...
Allo & go site fiable ?
Bonjour je me marie bientot et j'ai reçu des mails du site ALLO & GO qui vend des robes de marie vraiment pas chers j'ai été surpris pas ça mais j'ai ...
Quand reçoit-on le certificat de mariage à la mairie ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir sous combien de temps est délivré le certificat de mariage suite à la cérémonie de la mairie ? Est-ce qu'un document ...
Cacher une tache sur une robe de mariée déjà portée
Bonjour, Je suis désespérée j'espère que vous pourrez m'aider, voilà. J'ai emmené ma robe de mariée au pressing car j'aimerai la reporter pour nos...
Se marier dans un autre département
RésoluBonjour à toutes et tous, Voilà, je n'ai pas l'habitude des forums mais là j'ai grand besoin d'une aide . Je m'explique : je souhaite faire la surp...
Mariage et vin d'honneur
Bonjour, je me marie en 2018 à 12 h, ce qui et très tôt, je suis un peu perdu concernant le déroulement du vin d'honneur, jusque l'heure de l'entrée ...
Inscription à la mairie
RésoluBonjour. J'habite Cestas, et nous souhaitons nous marier à la Mairie d'Yvrac pour des raisons pratiques car notre salle s'y trouve pour la cérémoni...
Site pour robe de mariée
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site fiable pour les robes de mariée? Merci,
Annulation par la mairie
bonjour, mon beau frere et ma belle soeur doivent se marier le 15 septembre. Ils ont récemment déménagé dans une autre ville (4h de chez nous) et ...
Quel style de robe de mariée préférez-vous ?
Bonjour, Êtes-vous plutôt robe de princesse ou robe sirène ? Répondez à notre classement :)
Robe de mariée sur internet ?
Bonjour, que pensez vous d'acheter votre robe en ligne? Je voudrai acheter sur www.jourj.fr Merci
Catastrophe !!!
Bonjour, J'ai vécu un mariage horrible et je n'ai subi que des catastrophes !!! Lorsque j'ai annoncé à mes amies que je me mariais, le 3/4 de...
Evjf raté !
RésoluBonjour, je viens me confier ici parce que je me sens pas bien. Je me marie le 22 juin et quelques copines m'ont organisé un enterrement de vie de ...
Se marier 2 fois à la mairie
Bonjour, Avec mon compagnon ns souhaitons nous marier civilement. Sa famille est ds le nord de la France tandis que la mienne est à la Réunion. Il es...
Et si je demandais mon chéri en mariage ?
Bonjour J'ai besoin d'avis, est ce que certaines ont fait elles mêmes leur demande en mariage. Comment vous avez fait ? et comment l'a pris votre ...
10 ans de mariages
Bonjour, je suis invité à un anniversaire 10ans de mariage c’est mes beaux parents je ne sais pas quoi offrir..des idées
Sites officiels lois/mariage
Bonsoir, Connaissez-vous des sites officiels sur les lois du mariages, avantages et inconvénients ect ? Merci
Marriage
Bonjour, Moi et ma copine sommes fiancés et nous vivons a Paris comme colocataires. Est ce que on a le droit de marier ? Vue que nous sommes pas pro...
Soin du visage pour le jour j
RésoluBonjour, Dans le but d'être la plus belle le jour J (quand même !) je voudrais faire un soin en institut pour avoir une belle peau. Combien de tem...
Je cherche des idées originales
Bonjour, Je recherche des idées originales pour organiser mon mariage, avoir des conseils par une pro, mais je ne souhaite pas faire appel à une wedd...
Un collier en or blanc
RésoluBonjour à tous ! Je vais me marier au mois de mars et j'ai besoin de votre avis pour me suggérer un modèle de collier en or blanc qui va avec une ...
Mon mari et ma mère se détestent
RésoluBonjour à tous, Je suis très malheureuse de cette situation ; en faite depuis 2013 mon mari avait en projet de partir 6 mois seul en congé sabbatique...
Enterrement de vie de jeune fille
Bonjour, logiquement dans quelques mois aura lieu mon mariage, mais je me pose une question ? Est-on obligé de faire un EVJF ? Et je n'ai plus vraimen...
A 16 ans posible?
Bonjour, je me presente, j'ai 16 ans je suis espagnole, mais j'habite en France. Mon copain est en Espagne. Voilà le problème, mes parents sont séparé...
Une robe noire pour mon mariage ?
RésoluBonjour, voila 17 ans que je vis en concubinage et il y a 2 mois environ, il me demande en mariage. En plus l'église pour lui, ça va etre difficile. ...
Mes voisins nous empestent en fumant du cannabis sur le balcon..
Bonjour, Mon voisin et son mec fument du cannabis sur le balcon et ils empestent tout le monde sans aucune vergogne.... surtout lorsque nous avons...
Ma belle famille me fait voir toutes les couleurs
Bonjour C'est la première fois que je viens sur ce poste. Car je sature avec ma belle famille !!!! Je suis en couple avec mon compagnon il y a a peine...
Mariage : vers quel âge ?
Bonsoir, Je souhaiterais savoir vers quels âges et aussi, au bout de combien de temps de relation les gens se marient-ils en moyenne ? Et puis aussi...
Animations mariage, des idées?
Bonjour à toutes, Je me marie début octobre et si j'ai pratiquement tout bouclé, j'ai un problème sur les animations de mariage... Je vous avoue ne p...
Organisation du mariage
Bonjour à toutes et à tous, Je me présente je m'appelle Audrey, je suis passionnée de mariage. Je songe sérieusement à me lancer dans le domaine de ...
Aucunes photos
Bonjour, je cherche un texte comique qui sera enonce par un faux prtre disont le contraire des sermons ecclesiastiques merci
Comment vivez-vous votre vie de famille recomposée ?
RésoluLes moments forts, les difficultés et les astuces si vous en avez pour avoir une vie heureuse de famille recomposée. Mon ami a 2 garçons de 13 et 11 a...
Pour éviter un accident avec ma robe (maroc)
RésoluBonjour, Je souhaite imperméabiliser ma robe de mariée pour éviter un accident qui pourrait me gacher mon mariage. Est ce que quelqu'un pourrait me c...
Famille recomposé
Moi personnellement je ne suis pas pour les familles recomposé. Je trouve ça sur naturel et souvent superficiel.. j'ai moi même grandi dans une famill...
Peut on etre divorcée deux fois?
bonjour je me suis mariée au kosovo en 2007 et je suis divorcéeau kosovo en 2010.Le tribunal français peut il prononcé un deuxième divorce en 2012 ...
Droit de préemption sur terrain
Bonjour,la maire nous a fait savoir que elle souhaiterait nous acheter un terrain en zone verte depuis toujours et il voudrait le rendre constructible...
Robe de marié aliexpress
RésoluBonjour, Je voudrais commander une robe de mariée sur aliexpress mais il s'agit d'une plateforme qui regroupe plusieurs vendeurs et ils ne sont appa...
Que penser des mariages tardifs ?
Bonjour Ya un truc que je ne comprends vraiment pas.. Je vois ces couples non mariés qui vivent ensemble pendant des années, qui ont des enfants, une...
Mariage à l'étranger
Bonjour, j'ai fréquenté pendant plusieurs années un homme avec lequel j'ai fait connaissance sur un site de rencontre. Il est Tunisien et moi Québéco...
Un mariage sans papier...
Résolubonjour voilà avec mon compagnon nous voulons nous marier, le problème c'est que lui il n'a pas de papier (bledar) donc la mairie nous demande des pap...
Imcompatibilité (haïti)
Bonsoir, J'ai deux ans de mariage,mon mari est pasteur.Il n'est jamais present et il me dit toujours que Dieu avant tout,mais moi j'ai envie de sorti...
Choisir une couleur de robe de mariée
Bonjour, doit on porter une robe blanche pour son mariage quand on a plus de 50 ans?
Mariage
Bonjour, J'espère que quelqu'un peut m'aider? Je suis algérienne et je veut me marié avec un armenien qui vis en Allemagne demandeur d'asil. Quels...
Combien coûte un mariage ?
Bonjour, Mon chéri m'a demandé en mariage ce week-end pour nos 5 ans d'amour !! Je suis trop contente et comme on s'aime fort, on voudrait se marie...