Les discussions

Amour94 Robe et beauté de la mariée

Se maquiller toute seule..

Résolu

Bonjour, j'ai un petit budget pour mon mariage et j'essai de voir quelles dépenses je peux réduire. Est-ce que vous pensez que je peux me maquiller...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Lilou
ines Robe et beauté de la mariée

Site jolies robes

Bonjour, J'ai vu des robes , des belles robes, sur le site jolies robes. Il y'a t il quelqu'un qui avait commandé chez eux merci de votre répon...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
luniversdelucie
benahmed89 Organisation et formalités

Bourse d'études gratuite

Je suis étudiant diplôme de l'institut supérieur des sciences de l'éducation de guinée et je souhaiterais à bien mener mes études en intégrant une for...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
begonie
duchesse243 Déco de mariage

Recherche de thème

Bonjour a tous je me marie dans 8 mois et je n ai toujours pas trouvé de thème Ma robe est bleu foncé mais apres pour la décoration je begue pas d i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dodo 25
ide Organisation et formalités

Allocations familliales

Bonjour, J'ai 3 enfants et je me sépare de mon mari. Mon numéro d'allocataire est au nom de mon mari. Je désire faire la demande d'aide au logement...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
madonn
Archangesse Organisation et formalités

Préparatifs mai 2014 et vous ?

Bonjour, Mon fiancé et moi avons fixé une date en mai de l'année prochaine ! Nous vivons dans le Bas-Rhin et avons déjà préparé beaucoup de choses ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Zazazoom
nounours19 Organisation et formalités

Frais de succession

BONJOUR ---Ma mère dispose de 30000 euros sur son compte elle a fait un testament chez le notaire pour que ma fille et moi-même ayons chacun la moitié...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
molo_a_209 Belle-famille

Pour faciliter son mariage

Bonjour, Comment gérer sa relation avec sa belle famille pour -- J_E MOLONGA

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
abibatouamina
Tammy Organisation et formalités

Endroit original pour se marier

Bonjour, Je pense au mariage mais j'aimerais organiser un mariage différent, dans un endroit original. Est-ce que vous avez des idées svp ? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Coconut
pasdidee Organisation et formalités

Cadeau pour mariage

Salut, j'ai une cousine éloignée qui se marie en janvier là. je voudrais savoir des idées de cadeaux pour eux ? ils ont pas de liste. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Archangesse
lolita1981 Organisation et formalités

Abus de biens sociaux

Résolu

Bonjour, mon patron vend des cuves facturées en proforma, aucune trace en compta et nous lui remettons l'argent de ces cuves et cela depuis son arri...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
seosense
enzo Organisation et formalités

Terrain agricole

Résolu

Bonjour, j'achete un terrain agricole 107000€ combien me coute le notaire merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
stf_la sudiste
Cat85 Organisation et formalités

Qui étaient vos témoins ?

Résolu

Bonjour, J'hésite encore pour le choix de mes témoins alors je voudrais savoir comment vous avez choisi vous ! Quelqu'un de la famille ou plutôt de...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Kilio
Audrey_rédacJDF Déco de mariage

Quel est le meilleur thème de mariage ?

Résolu

Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur thème pour un mariage ? Romantique, rétro, champêtre... c'est à vous de voter !

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sismograph
Archangesse Déco de mariage

Recherche housses de chaise

Résolu

Bonjour, Je consulte depuis plusieurs semaines les sites internet à la recherche de housses de chaises (jetables) pas cher... càd moins de 1 eur pi...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Archangesse
Froufroubis Organisation et formalités

Chanson ouverture bal

Résolu

Bonjour, Quelle chanson pour ouvrir le bal svp ? Je sais pas quoi faire : un truc entraînant ou un slow romantique ? PS : je veux pas de valse,...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ines
Rachel Organisation et formalités

Endroit atypique en idf

Résolu

Bonjour, Je me marie cet été et je cherche un endroit un peu atypique pour notre mariage. Nous pensons avoir une petite centaine d'invités. Nous n'...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Moa
Agatha Organisation et formalités

Se marier un jour de semaine

Résolu

Bonjour, J'ai lu que c'était plus intéressant de se marier un jour de semaine pour éviter le monde à la mairie et avoir des prix avec le traiteur o...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Coconut
vanou5 Organisation et formalités

Renouvelement de voeux

Résolu

bonjour mon mari et moi renouvelons nos voeux pour nos 10ans de mariage le 15 mars 2014. nous le fesons a l eglise mais pour le moment mise a part la ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
vanou5
Marine Belle-famille

Qui paie quoi ?

Bonjour, Mon fiancé et moi aimerions faire un mariage très traditionnel. J'ai entendu dire qu'il y a des choses que la famille du marié paient et d...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mbouchaud
Clochette Organisation et formalités

La pire chanson au mariage

Salut salut, J'étais à un mariage le we dernier et c'était horrible : ils ont mis la danse des canards !! C'est pas abusé pour un mariage quand mem...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Pauline
Kikou Organisation et formalités

Salons du mariage

Résolu

Bonjour, Je vais me marier l'été prochain et des copines m'ont dit d'aller voir aux salons du mariage. Il parait que y'en a bientôt. Mais je voula...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Parisienne!
Nemo Déco de mariage

Cherche marque place original

Bonjour, je me marie en novembre et je prepare ma déco la. Est ce que vous avez des idees de marque place original svp ? Mon theme c'est la mer ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Parisienne!
MlleMaman Organisation et formalités

Droit de bouchon

Bonjour, Plusieurs traiteurs qui me font des devis me comptent un droit de bouchon. Mais j'ai pas compris ce que ça veut dire ? Vous pouvez m'expli...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
live78
ayerosmolex Organisation et formalités

Mariage turquoise et jaune

Bonjour, Je me marie l'année prochaine et suis à la recherche de déco sur le thème des étoiles avec comme couleur turquoise et jaune. Ayant quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
live78
Rosebonbon Déco de mariage

Candy bar rose

Résolu

Bonjour, Je vais faire un candy bar pour mon mariage qui sera très glamour. Le thème couleur c'est le rose. Vous connaissez des bonbons roses ? Q...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Lollipops
toutata Organisation et formalités

Contrat vacataire

Résolu

Bonjour, je suis vacataire en milieux scolaire es que je suis payer pendant toute les vacances scolaire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Audrey_rédacJDF
Mimi Organisation et formalités

Dj ou orchestre

Résolu

Bonjour, Mon futur et moi on prépare notre mariage et on fait un truc cool. On a très envie d'inviter un groupe de jazz pour animer la soirée mais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Fatima
Maria Organisation et formalités

Animations pour mariage pluvieux

Résolu

Bonjour, Aidez-moi je suis trop stressée ! je dois me marier samedi et ils ont prévu de la pluie à la météo ! Comme on avait prévu plein d'activité...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Carole
Résultats 201 - 250 sur un total de 668