Les discussions

Les repas...

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 17 mois. J'aimerai savoir comment se déroule les repas chez vos loulous. et si ils mangent seuls ... ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
EmyAsOli

Pas de nausées à 5 mois !

Est ce que c normale de ne pas vomir jusqu a le 5eme mois de grossesse Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Bbtiboop

Démangeaisons de seins

Bonjour, Mes seins me démangent surtout les tétons et c'est vraiment désagréable ! Je me gratte à chaque fois et ça devient tout rouge ! Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Bbtiboop

Douleurs, j'ai peur...

Bonjour à tous, tout d'abord, merci de prendre le temps de s'intéresser à moi. Je suis a 3 semaine de grossesse "5 aménorrhée" Mon taux était bas qua...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Bbtiboop

Bébé trop maigre

Bonjour, Mon bébé de 13 mois pése que 7kg il n'aime pas mangé Je ne sais pas quoi faire pour la faire grossir

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
bbtiboop

Mon enfant de 16 mois est il trop sociable?

Bonjour, ma fille de 16 mois est trés sociable voir peut être trop elle tend les bras trés vite aux gens par exemple si on a des amis à la maison ell...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
bbtiboop

Aller au selle

Bonjour, Mon fils de 3ans et demi fait pipi au toilette depuis plus de2 mois ,mais pour les selles il les fait dans son slip et il toujours étonne e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Clynn

Mes enfants ne me parle pas il m'ignore

Pourquoi mes enfants ne me parle pas j'ai toujours été la pour eux?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle site d'achat en ligne préférerez pour vos petits loupiot

Bonjour, La question ultime ou achetez vous vos vêtements en ligne, je suis maman et voudrais avoir votre avis. moi j'avais trouvé un petit site...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
cris-steve

Essai bébé

Voilà sa fait plus 1ans que je suis avec mon copain et sa fait 6mois qu'on essai d'avoir un bébé on ma conseiller de prendre femibion es se que certai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
begonie

Debut esaie bébé

Je suis nouvelle et je vous ecris pour parler un peu de ce que je ressens depuis que j'ai commencé mes essaies il y a 6 mois. Alors tout allais plus t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
begonie

"a l'aide" conseil sur l'utilisation de medicaments enceinte

Résolu

à deux mois de grossesse, le medecin me prescrit UTROGESTAN 200 et SPASFON SUPPOSITOIRE alors que je n'ai aucune complication.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
begonie

Suis-je enceinte ou pas ?

Bonjour, voila j suis enceinte de 7 semaine et pour l instant jai tt les symptomes d une femme enceinte mais le probleme c est que mon taux de beta ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
stf_frmu

Douleurs bas ventre

Bonjour, je suis à ma 17ème semaine de grossesse et je ressens encore des douleurs au bas ventre comme celles des règles. Est-ce que c'est normal ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Jsk.S

Dialogue familial rompu...

Bonjour, Je sais que mon post n'est pas exactement au bon endroit mais la j'ai besoin de conseil, Le dialogue avec ma mère avec qui je suis très fu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour à toutes, je voulais vous demander si c'est possible que je sois enceinte ? Je vous explique il y a 17 jours j'ai eu un rapport avec mon copa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Luluchan1

Desir enfant

Bjr les fille je suis nouvelle sur le forum je suis L heureuse maman de 2 princesse et la je suis enceinte De 1 mois voilà je voudrai avoir des te...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
xplom

Grand mere

Bonjour, Deux ans de procedure,pouvez vous me dire comment se passe un rendez vous face a spy et si c'est la derniere etape pour esperer revoir nos...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
CGOC

Césarienne

Bonjour, Si je compte faire la césarienne cela doit être quand, à partir de quelle semaine?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Aimez-vous les vieux prénoms ?

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez des prénoms anciens. Moi j'adore les prénoms comme Louise, Éléonore, Mathilde. Je ne pourrai jamais...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
nathy74

Bébé se présentant par le siège

Bonjour a tous Je suis a 25 semaine et bébé est au siège de gros coup au niveau de mon col doit-je m'inquiétée ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
LYNN007

Test de paternité

Bonjour, j'ai fait une recherche de paternité, donc a laboratoire il me demande lacte de naissance a mon bébé et tout les papier qui va avec, donc le ...

LYNN007

Trousseau nouveau-né.

Bonjour, Très heureuse de devenir membre de Journal des femmes. Enceinte de mon premier bébé, je voudrais avec votre aide, lui préparer des choses p...

LYNN007

Ma fille n'a qu'une amie

Bonjour, Voilà, je suis un peu inquiète parce que ma fille de 6 ans n'a qu'une seule vraie copine. Elle ne parle à personne d'autre que sa copine (...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
anonyme

Grossesse et vélo intense

Bonjour, Hier j'ai vu ma gynéco car après avoir fait 2 tests de grossesse positifs je me suis dit que ça serait bien pour pouvoir faire ma premièr...

26 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
xplom

Comment faire en genealogie ?

SVP JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE j'ai 85 ans et je ne sais pas bien me servir de tous les outils. je me débrouille comme jepeux mais un peu d'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Un prénom de garçon original basque ou pas...

Bonjour à tous et à toutes ;) J'attends mon deuxième fils, et avec le papa on sèche sur le prénom, notre ainé s'appelle Imanol ça signifie Emmanuel e...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Aupa endaika

Petite fille en princesse

Bonjour, Voilà, ma petite fille est invitée à une fête d'anniversaire déguisée d'une de ses copines de classe et elle veut se déguiser en princess...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
gentedame

Congé parental

bjr. je suis maman d'un bébé de 2 mois , le papa étant très peu a la maison a cause de son travail et ne s'occupe de toute manière pas de son enfant. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ninna

Fausse couche

Résolu

Bonjour, je vient de faire une fausse couche il font adandre combien de tempt pour tombr enceinte

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Clynn

Droit chemin

Bonjour, En realite je suis pas maman une ado et mon petit copain est beau ect mais seche les cours et mon copain est un peu hors la lois il peu agg...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
snocky.

Trop de petits enfants à garder

Bonjour, j'ai pris ma retraite il y a 1 an et je me sens parfois aussi fatiguée qu'avant. Avec mon mari (remariage) nous venons d'acheter une grande...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
zyva54

Acte de naissance

Bonjour, j'ai besoin d'un acte de naissance pour mon mari qui est marocain. Et est ce que je peut faire une demande sur le site http://www.extrait...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
xplom

Accoucher sans préparation à la naissance

Bonjour, J'ai pas envie de faire de prépa à la naissance. Est-ce que y a des mamans qui en ont pas fait non plus ? Je voudrais avoir des témoignag...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
alecarta

Hésitation pour le choix du prénom

Bonjour à tous! À quelques jours du terme, mon mari et moi hésitons toujours sur le choix du prénom de notre petit garçon... Alban ou Soan? Quelles...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
alex51

Comment faire pour que mon ex me rend mon argent ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le père de ma fille m'a quitte pour une autre femme deux semaines âpres mon opération du dos. A ce jour, il me doit bp d'argent que je lui...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cedriclille

Je recherche des membres de ma familles

famille HERVAS sur Toulon et ses environs

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Kelaire00

Léa ou léana? le choix est difficile aidez-nous svp...

Résolu

Bonjour, nous hésitons entre deux prénoms Léa ou Léana pour notre petite fille. Qu'en pensez-vous? J'attends vos avis avec impatience car el...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Niki

Mon fils ment

Bonjour à tous, voilà mon problème, mon fils de 10 ans nous ment. Hier je lui donne 5 € et l'autorise à aller en ville ou il devait y avoir une fête d...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
coumbisdiene

Cadeau de fete des mère avec 0 €

Auriez vous des idées de cadeaux pour la fête des mères merci beaucoup d'avance NB: JE n'ai pas d'argent de poche des preference ,que je puisse fair...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
leanouxdu91

Je souffre je ne vois plus mes petites filles

divorcée depuis peu, ma fille ne veut plus que je vois mes bb - je suis trés malheureuse - j'avais une trés grande complicité avec Gaby depuis toute ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Muslimblack67

Bebe

Bonjour, Bonsoir je vie ma premiere grossesse et le 15 mais jetai a 29 htc donc je sais pas trop de combien je suis enceinte vous pouvez m aider et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jess1919

Genealogie

Bonjour, je souhaite retrouver mes ancetre sur internet mais sans quon le cree merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
xplom

Première grossesse

Bonjour, je voulais savoir si pour vous ma première écho n'était pas trop tard car j'ai rdv au gygy le 20juin sachant que mes dernieres règles date du...

bbtiboop

Ne plus crier aux faux pleurs de notre fille

Bonsoir, maman de 2 filles (5ans1/2 anais et 3 ans 1/2adele) mon mari et moi traversons une période de pleurs de chouin chouin de la part d'adele alor...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
chatfee

Conseils et avis

bjr je voudrais savoir une information ;j ai eu des rapports non proteges avec mon fiance ds ma periode d ovulation et avec mon amant le jour d ovulat...

stf_frmu

Ma 1ere grossesse des questions

Bonjour, Je suis enceinte de 13 semaines - 12.5jrs ma question aujourd'hui est de savoir s'il y a une possibilité de connaître la date de concepti...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
xplom

Mon fils de 3 ans se réveille tous les matins en hurlant

bonjour mon fils de 3 ans se reveil tout les matins en hurlant j'ai deja essayer différentes méthodes - lui expliquer clairement et calmement le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fleurensucre

S'integrer dans une nouvelle ecole

Bonjour , Jai changé d'école depuis deux mois et j'ai limpression que ca fait une eternité , je narrive toujours pas a mintegrer car tout le monde p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
clacla64

Enceinte ? boule a la poitrine

Bonjour Voilà j'aurais du avoir mes règles il y a 10 jours déjà j'ai été faire un teste sanguin mercredi passé a 5jours de retard qui étais né...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
stf_frmu
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 9 684