Les discussions
Les repas...
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 17 mois. J'aimerai savoir comment se déroule les repas chez vos loulous. et si ils mangent seuls ... ...
Pas de nausées à 5 mois !
Est ce que c normale de ne pas vomir jusqu a le 5eme mois de grossesse Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Démangeaisons de seins
Bonjour, Mes seins me démangent surtout les tétons et c'est vraiment désagréable ! Je me gratte à chaque fois et ça devient tout rouge ! Est ce qu...
Douleurs, j'ai peur...
Bonjour à tous, tout d'abord, merci de prendre le temps de s'intéresser à moi. Je suis a 3 semaine de grossesse "5 aménorrhée" Mon taux était bas qua...
Bébé trop maigre
Bonjour, Mon bébé de 13 mois pése que 7kg il n'aime pas mangé Je ne sais pas quoi faire pour la faire grossir
Mon enfant de 16 mois est il trop sociable?
Bonjour, ma fille de 16 mois est trés sociable voir peut être trop elle tend les bras trés vite aux gens par exemple si on a des amis à la maison ell...
Aller au selle
Bonjour, Mon fils de 3ans et demi fait pipi au toilette depuis plus de2 mois ,mais pour les selles il les fait dans son slip et il toujours étonne e...
Mes enfants ne me parle pas il m'ignore
Pourquoi mes enfants ne me parle pas j'ai toujours été la pour eux?
Qu'elle site d'achat en ligne préférerez pour vos petits loupiot
Bonjour, La question ultime ou achetez vous vos vêtements en ligne, je suis maman et voudrais avoir votre avis. moi j'avais trouvé un petit site...
Essai bébé
Voilà sa fait plus 1ans que je suis avec mon copain et sa fait 6mois qu'on essai d'avoir un bébé on ma conseiller de prendre femibion es se que certai...
Debut esaie bébé
Je suis nouvelle et je vous ecris pour parler un peu de ce que je ressens depuis que j'ai commencé mes essaies il y a 6 mois. Alors tout allais plus t...
"a l'aide" conseil sur l'utilisation de medicaments enceinte
Résoluà deux mois de grossesse, le medecin me prescrit UTROGESTAN 200 et SPASFON SUPPOSITOIRE alors que je n'ai aucune complication.
Suis-je enceinte ou pas ?
Bonjour, voila j suis enceinte de 7 semaine et pour l instant jai tt les symptomes d une femme enceinte mais le probleme c est que mon taux de beta ...
Douleurs bas ventre
Bonjour, je suis à ma 17ème semaine de grossesse et je ressens encore des douleurs au bas ventre comme celles des règles. Est-ce que c'est normal ...
Dialogue familial rompu...
Bonjour, Je sais que mon post n'est pas exactement au bon endroit mais la j'ai besoin de conseil, Le dialogue avec ma mère avec qui je suis très fu...
Enceinte ou pas ?
Bonjour à toutes, je voulais vous demander si c'est possible que je sois enceinte ? Je vous explique il y a 17 jours j'ai eu un rapport avec mon copa...
Desir enfant
Bjr les fille je suis nouvelle sur le forum je suis L heureuse maman de 2 princesse et la je suis enceinte De 1 mois voilà je voudrai avoir des te...
Grand mere
Bonjour, Deux ans de procedure,pouvez vous me dire comment se passe un rendez vous face a spy et si c'est la derniere etape pour esperer revoir nos...
Césarienne
Bonjour, Si je compte faire la césarienne cela doit être quand, à partir de quelle semaine?
Aimez-vous les vieux prénoms ?
Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez des prénoms anciens. Moi j'adore les prénoms comme Louise, Éléonore, Mathilde. Je ne pourrai jamais...
Bébé se présentant par le siège
Bonjour a tous Je suis a 25 semaine et bébé est au siège de gros coup au niveau de mon col doit-je m'inquiétée ?
Test de paternité
Bonjour, j'ai fait une recherche de paternité, donc a laboratoire il me demande lacte de naissance a mon bébé et tout les papier qui va avec, donc le ...
Trousseau nouveau-né.
Bonjour, Très heureuse de devenir membre de Journal des femmes. Enceinte de mon premier bébé, je voudrais avec votre aide, lui préparer des choses p...
Ma fille n'a qu'une amie
Bonjour, Voilà, je suis un peu inquiète parce que ma fille de 6 ans n'a qu'une seule vraie copine. Elle ne parle à personne d'autre que sa copine (...
Grossesse et vélo intense
Bonjour, Hier j'ai vu ma gynéco car après avoir fait 2 tests de grossesse positifs je me suis dit que ça serait bien pour pouvoir faire ma premièr...
Comment faire en genealogie ?
SVP JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE j'ai 85 ans et je ne sais pas bien me servir de tous les outils. je me débrouille comme jepeux mais un peu d'aide ...
Un prénom de garçon original basque ou pas...
Bonjour à tous et à toutes ;) J'attends mon deuxième fils, et avec le papa on sèche sur le prénom, notre ainé s'appelle Imanol ça signifie Emmanuel e...
Petite fille en princesse
Bonjour, Voilà, ma petite fille est invitée à une fête d'anniversaire déguisée d'une de ses copines de classe et elle veut se déguiser en princess...
Congé parental
bjr. je suis maman d'un bébé de 2 mois , le papa étant très peu a la maison a cause de son travail et ne s'occupe de toute manière pas de son enfant. ...
Fausse couche
RésoluBonjour, je vient de faire une fausse couche il font adandre combien de tempt pour tombr enceinte
Droit chemin
Bonjour, En realite je suis pas maman une ado et mon petit copain est beau ect mais seche les cours et mon copain est un peu hors la lois il peu agg...
Trop de petits enfants à garder
Bonjour, j'ai pris ma retraite il y a 1 an et je me sens parfois aussi fatiguée qu'avant. Avec mon mari (remariage) nous venons d'acheter une grande...
Acte de naissance
Bonjour, j'ai besoin d'un acte de naissance pour mon mari qui est marocain. Et est ce que je peut faire une demande sur le site http://www.extrait...
Accoucher sans préparation à la naissance
Bonjour, J'ai pas envie de faire de prépa à la naissance. Est-ce que y a des mamans qui en ont pas fait non plus ? Je voudrais avoir des témoignag...
Hésitation pour le choix du prénom
Bonjour à tous! À quelques jours du terme, mon mari et moi hésitons toujours sur le choix du prénom de notre petit garçon... Alban ou Soan? Quelles...
Comment faire pour que mon ex me rend mon argent ?
Résolu/FerméBonjour, Le père de ma fille m'a quitte pour une autre femme deux semaines âpres mon opération du dos. A ce jour, il me doit bp d'argent que je lui...
Je recherche des membres de ma familles
famille HERVAS sur Toulon et ses environs
Léa ou léana? le choix est difficile aidez-nous svp...
RésoluBonjour, nous hésitons entre deux prénoms Léa ou Léana pour notre petite fille. Qu'en pensez-vous? J'attends vos avis avec impatience car el...
Mon fils ment
Bonjour à tous, voilà mon problème, mon fils de 10 ans nous ment. Hier je lui donne 5 € et l'autorise à aller en ville ou il devait y avoir une fête d...
Cadeau de fete des mère avec 0 €
Auriez vous des idées de cadeaux pour la fête des mères merci beaucoup d'avance NB: JE n'ai pas d'argent de poche des preference ,que je puisse fair...
Je souffre je ne vois plus mes petites filles
divorcée depuis peu, ma fille ne veut plus que je vois mes bb - je suis trés malheureuse - j'avais une trés grande complicité avec Gaby depuis toute ...
Bebe
Bonjour, Bonsoir je vie ma premiere grossesse et le 15 mais jetai a 29 htc donc je sais pas trop de combien je suis enceinte vous pouvez m aider et ...
Genealogie
Bonjour, je souhaite retrouver mes ancetre sur internet mais sans quon le cree merci
Première grossesse
Bonjour, je voulais savoir si pour vous ma première écho n'était pas trop tard car j'ai rdv au gygy le 20juin sachant que mes dernieres règles date du...
Ne plus crier aux faux pleurs de notre fille
Bonsoir, maman de 2 filles (5ans1/2 anais et 3 ans 1/2adele) mon mari et moi traversons une période de pleurs de chouin chouin de la part d'adele alor...
Conseils et avis
bjr je voudrais savoir une information ;j ai eu des rapports non proteges avec mon fiance ds ma periode d ovulation et avec mon amant le jour d ovulat...
Ma 1ere grossesse des questions
Bonjour, Je suis enceinte de 13 semaines - 12.5jrs ma question aujourd'hui est de savoir s'il y a une possibilité de connaître la date de concepti...
Mon fils de 3 ans se réveille tous les matins en hurlant
bonjour mon fils de 3 ans se reveil tout les matins en hurlant j'ai deja essayer différentes méthodes - lui expliquer clairement et calmement le ...
S'integrer dans une nouvelle ecole
Bonjour , Jai changé d'école depuis deux mois et j'ai limpression que ca fait une eternité , je narrive toujours pas a mintegrer car tout le monde p...
Enceinte ? boule a la poitrine
Bonjour Voilà j'aurais du avoir mes règles il y a 10 jours déjà j'ai été faire un teste sanguin mercredi passé a 5jours de retard qui étais né...